Retour sur le forum

Nom pour un chiot

Par orphee | 22 septembre 2006

Bonjour à tous !

Je suis en passe d'acquérir un chiot Drathaar, mais j'ai peur que son nom ne me plaise pas. Dans ce cas, j'aurais besoin d'idées pour lui en trouver un commençant par la lettre B.

Soyez sympa, du côté des noms du genre : bidet, biture, billoute, botox, bonhomme Michelin ou Beurk, je suis au top !

Merci d'avance !

Visiteur
Réponse

Réponses

• tartarin75

@[supprimé] wrote:

Soyez sympa, du côté des noms du genre :.. biture...

alors je n'ai pas d'idée... :cry: :cry: :oops:

@+

• orphee

Pitié Zoltan ! :cry:

J'ai déjà fait le tour de tous ces noms à la c... !

Je suis à la recherche d'un VRAI nom !!!

• tartarin75

J'ai beau cherché il n'y a que les noms à la con qui me viennent a l'esprit.

Si tu changes d'avis et que ca peut t'intéresser, fais moi signe!!! :x :x :oops:

@+

• orphee

@[supprimé] wrote:J'ai beau cherché il n'y a que les noms à la con qui me viennent a l'esprit.

J'ai le meme problème ! :roll:

• klf13

Moi je privilégie toujours les noms courts pour les chiens de chasse, c'est bien plus pratique, maintenant, ça vient plus facilement suivant le comportement et le tempérament du chien, sinon va voir là :

http://www.dogstory.net/Prenomsb.htm

• jasonx

biroute?bi..non c'est difficile si c'est pasddes noms a la c... :? :? :?

• tartarin75

@[supprimé] wrote:biroute?bi..non c'est difficile si c'est pasddes noms a la c... :? :? :?

Attention ne me cherchez pas parec que j'en ai une floppée qui ne demande qu'a sortir!!! :? :x :x :x :x

:glissa:nt :glissa:nt 🙁

@+

• Betasse

Salut.

Si c'est un mâle, et qu'il a le même caractère que celui que j'ai eu, je pense que BRUTUS serait tout indiqué.

Sinon preds le Larousse et cherche dans les noms communs et les noms propres.

A+

• jasonx

bistouquette?bajak?(c'est le nom d'un personnage de manga...)bouton,brigant,brillant,brume(c'est nul ca),billlebaude,botte,bourdon,bauge,bousard,bredouille(merci pour le vocabulaire de chasse lol) :lol: bataille(comme ca si t en prend un autre tu fais bataille et fontaine mdr :x 😛 :lol: :wink:

http://www.animal-services.com/sites/noms_animaux.php

• jasonx

j'ai eu une illumination!!!!

BOUTEILLE!!!!!!! c'est pas mal 1?????lol :oops: :oops: :roll: :wink:

• jasonx

c'est un male ou une femmelle?quelle couleure? baal c'est pas mal si le chien est noir! :wink:

• Betasse

Salut Jason.

S'il est noir, il peut oser aussi BLANC.

A+

• jojo34

Salut !!!

...ma fille .... t'aurais dit BABOUCHE ... si elle avait sus que cela commence par un "B" !

heu ..par contre c'est donnant donnant...

Moi au mois de février ..;(comme je n'ai pu avoir mon epagneul :x ), je vais avoir un fils :shock: ... heu ...m'en fout de la lettre .... mais t'aurais pas des idées ??? :wink: :wink:

PS ... sincèrement ..cela a une importance que le Nom commence par ??? moi je te le dis comme je le pense... AUCUNE ! meme si il a des papiers dessus il a deja un nom ..mais libre à toi de le nomer comme tu le souhaite... j'ai mon york ..qui s'appel Neptune...ca fait nom de chien non ??

A++ jojo

• Elviejo

@[supprimé] wrote:

j'ai mon york ..qui s'appel Neptune...ca fait nom de chien non ??

J'ai un York aussi et il s'appelle Comme toi ! 😛

( P.S : C'est le chien a ma copine ... vous me voyais ... a la chasse ... moi 95 kg avec un York 2 kg tout mouiller ? :roll: :roll: :roll: )[/b]

• jasonx

si tu veux quec ca soit un bon,appele le benoit!je suis né au mois de février ,la lettre commence par un b et..... 8) voila quoi lol :lol: :lol: :x :x :x :wink:

• Betasse

Salut.

Il s'appelle JOJO ?

A+

• jojo34

J'ai un York aussi et il s'appelle Comme toi !

Be merde alors !!!! quelle idee d'appeler un chien jojo34 :shock: :shock: :x :x

erff ...cé sympas le york ...ca aime se ballader et pas dans le sac à mains de madammmeuuu .... (contrairement à ce que les gens en pense.. c'est pas un chien ce canapé !)

mais bon ...si j'avais su que je serais chasseur un jour... jeurais pris certainement une autre race :x :wink:

A++ olive

• Elviejo

@Bétasse wrote:Salut.

Il s'appelle JOJO ?

A+

NoN NoN il s'appelle Comme toi 😛 😛 😛

• jojo34

Comme toi ?? drole de nom pour un chien ... :shock: :shock:

:x