Retour sur le forum

nombreux vols de chiens dans le Sud Ouest

Par bluebelton | 30 septembre 2006

vu aux infos ce midi:

vol de chiens de chasse en recrudescence dans le sud ouest...gironde, lot, dordogne

*un éleveur de pointers du lot a eu son chenil fracturé, vol de son étalon primé en travail , vol de lices et chiots (semaine dernière)

Ca s'est passé dans la nuit

*vols de chiens dans plusieurs jardins en gironde , un a été retrouvé en piteux état probablement échappé du fourgon aperçu sur les lieux.

idem en dordogne

par pitié attention à vos chiens , ne les laissez pas en voiture sans surveillance , essayez de sécuriser les chenils

ne laissez pas votre chiens seul dans le jardin quand vous êtes absents...etc etc...

Visiteur
Réponse

Réponses

• piraillon

@scolopax wrote: A vendre :

Pointer male,etalon,prime travail

Lices + chiots

Le tout a des prix defiants toute concurence :!: :!:

Cause : Cessation d'activites :lol:

Il n'y en aura pas pour tout le monde :lol: 😛 :lol: 😛 😃 :wink:

PS : Prochain arrivage prevu pour dans 15j 😛 😛 😛 😛 😛 😛

Y'a des fois ou ton humour ne me fais pas rire du tout :cry:

:wink:

• bluebelton

Je n' osais pas le dire...Ici chez nous c'est une plaie les vols de chiens de chasse..pas une seaine sans qu'il y ait des histoires comme ça ;c:ry:

• pan rate pan touche

C'est dommage,il est parfois des choses tristes qu'il faut savoir tourner en derision et non en faire un pretexte de lamentations

des fois oui, mais là non! :cry: :cry:

• polo09

@[supprimé] wrote:vu aux infos ce midi:

vol de chiens de chasse en recrudescence dans le sud ouest...gironde, lot, dordogne

*un éleveur de pointers du lot a eu son chenil fracturé, vol de son étalon primé en travail , vol de lices et chiots (semaine dernière)

Ca s'est passé dans la nuit

*vols de chiens dans plusieurs jardins en gironde , un a été retrouvé en piteux état probablement échappé du fourgon aperçu sur les lieux.

idem en dordogne

par pitié attention à vos chiens , ne les laissez pas en voiture sans surveillance , essayez de sécuriser les chenils

ne laissez pas votre chiens seul dans le jardin quand vous êtes absents...etc etc...

Merci pour l'info.

Sur quelle chaîne est passé ce reportage.

Si tu as un lien qui renvoie vers un article de presse, çà m'intéresse.

Merci d'avance.

Polo09.

• Evelyne

Mon chien a failli se faire voler pratiquement sous nos yeux un matin de très bonne heure. Par chance, le collier anti-puces a cassé et est resté dans les mains du voleur. C'est à ce moment-là que nous avons vu la scène.

Je comprends très bien le malaise que l'on peut éprouver !!! :cry:

Merci blue de nous rappeler d'être vigilants.

• bluebelton

Moi on m'a volé un gordon il y a quelques années dans la voiture, et récemment j'ai vu roder autour du jardin des personnes (pas des promeneurs crois moi !! qui appelaient mes setters (j'en ai 4)

et sans lamentations je vous assure que ça ne me fait pas rire du tout :cry:

Merci pour l'info.

Sur quelle chaîne est passé ce reportage.

Si tu as un lien qui renvoie vers un article de presse, çà m'intéresse.

Merci d'avance.

Polo09.

c'était aujourd'hui à midi sur Fr3 régions tu devrais trouver sur le site avec les vidéos des diverses régions , je te recherche ça

• bluebelton

Je viens de vérifier , il y a un petit décalage de 2 jours pour les vidéos du journal j'enverai le liens dès qu'il sera en ligne

• Pluto

Je déconseille vivement à toutes personnes ayant ces intentions de franchir la porte de mon domicile...J'ai quelques gueuses de béton pour apprendre à jouer à Jacques Mayol...

• piraillon

@[supprimé] wrote:Je déconseille vivement à toutes personnes ayant ces intentions de franchir la porte de mon domicile...J'ai quelques gueuses de béton pour apprendre à jouer à Jacques Mayol...

😛 😛 😛 😛 😛 😛

• magyar vizsla

Ma hantise ! Me faire voler ou empoisonner mon chien ! :cry:

• sylsop

A vendre :

Pointer male,etalon,prime travail

Lices + chiots

Le tout a des prix defiants toute concurence

Cause : Cessation d'activites

Il n'y en aura pas pour tout le monde

PS : Prochain arrivage prevu pour dans 15j

j'en veux !!! :lol: :lol: :lol:

je te contacte par mp? 😛 😛 😛

• la cotterie

j ai des collegues ou les chiens on etais volee dans ses periode de vendange et jamais retrouve croyez moi quand il y a du bruit la nuit en ce moment je me leve pour verifier si tous le monde est la malgre un chien de garde qui dort dehors

• magyar vizsla

En MP ca sera plus discret :lol: :lol:

A ces prix il n'y en aura pas pour tout le monde :!: Dans 15j j'aurai peut-etre un braque hongrois femelle,une merveille :!: Elle chasse dans le nord,elle ne sera pas depaysee chez toi :lol: :lol: Elle est deja bien "debourree" :lol:

:lol: 😛 :lol: 😛 😃 :wink: :wink:[/quote]

Fait attention à la proprio elle peut être très très méchante dans ces conditions ! :evil:

• Pluto

Moi aussi, j'ai un sac de ciment à finir...

• magyar vizsla

Un braque hongrois ça ce mérite 🙁 !

Alors n'essaye pas d'en avoir un comme ça ! :lol:

• kurzhaar06

@magyar vizsla wrote:Un braque hongrois ça ce mérite 🙁 !

Alors n'essaye pas d'en avoir un comme ça ! :lol: et la maitresse elle se mérite :?: :?: :?: :?: :oops: :oops: :oops: :wink: :wink: :wink: désole je n'ai pas pu résiste :wink:

• magyar vizsla

c pas a moi de répondre! :lol:

• kodiac13

Moi, j'ai uen hantise aussi, c'est l'empoissonement!!! Sinon pour le vol jepense pas qu'ils ossent rentré avec mon rottweiler et puis avec le bordel qu'il fouttré j'aurai le temps de sortir avec le fusil!!! On parle des domiciles mais faut faire aussi lors d'action de chasse :?

• kurzhaar06

@magyar vizsla wrote:c pas a moi de répondre! :lol: 🙂 oui mais venus ne parle pas :cry: :cry: :wink: