Retour sur le forum

Croquettes OUTDOG ??

Par tuprenlapro | 7 novembre 2006

Bonjour,

J'ai vu que GEOLOGIC (la marque Nature de chez Décathlon) avait lancé des croquettes pour chiens : Outdog. Au vue de leur composition, elles ont l'air tout aussi bonnes que les Royal Canin CC que je donne à mon chien. Quelqu'un les a t il déjà testé ?

Je me renseigne car à 20euros les 15kg, c'est mon portefeuille qui va être content...

Pour ceux que ca intéresse, il y a même un site dessus : http://www.geologic-outdog.com/

Merci d'avance pour vos retours

Bonne journée

Julien

Visiteur
Réponse

Réponses

• laurentdb

d'apres les compo du site je pense que tu peus essayer et comparez

• pan rate pan touche

mes 3 beagles ont outdog "entretien " et ils se portent très bien .

je leur donne 2 repas par jour :matin et soir.la ration journalière divisée par 2.

• HM87

bonjour

moi j'utilise pp depuis le debut avec mon epagneul qui a 3 ans maintenant

aucun probleme particulier sinon un peu cher peut etre

par contre j'ai eu un echantillon chez decathlon des croquettes geologic et

je sais pas si elles etaient trafiquées mais ma chienne les mangées avant les autres alors j'hesite aujourd'hui a faire un melange des 2 car elles sont quand méme bien moins chers

a+

• tuprenlapro

j'ai eu un echantillon chez decathlon des croquettes geologic et

je sais pas si elles etaient trafiquées mais ma chienne les mangées avant les autres alors j'hesite aujourd'hui a faire un melange des 2 car elles sont quand méme bien moins chers

Ben oui HM87, j'ai également pu avoir un échantillon et il s'est passé la même chose avec mon setter qui mange du Royal Canin CC.

J'ai pu voir sur le site qu'il conseillait de mélanger l'Outdog avec notre aliment habituelle pour faire une transition progressive...

En tout cas vos messages sont rassurants et je crois que je vais tenter de prendre un sac d'entretien et de les melanger comme conseillé. Je verrais bien le résultat. En tout cas, si c'est comme l'échantillon d'1kg, j'en connais un qui va tout dévorer !!!

Merci beaucoup

Julien

• HM87

@[supprimé] wrote: En tout cas vos messages sont rassurants et je crois que je vais tenter de prendre un sac d'entretien et de les melanger comme conseillé. Je verrais bien le résultat. En tout cas, si c'est comme l'échantillon d'1kg, j'en connais un qui va tout dévorer !!!

Merci beaucoup

Julien

j'en connais une autre :lol: :lol: je vais sans doute faire comme toi

a+

hm87

• Maxime10

je sors de chez biathlon, ma femme a été interpellée aussi par le prix des croquettes ... En regardant le paquet, on a vu "fabriqué en république Tchèque"

C'est bête, mais ca m'inquiète un peu

• Nohop

Bonsoir

J'ai un ami qui a un breton et un Setter qui test les croquettes decathlon depuis quelque temps.

D apres lui c'est un produit bon rapport qualité prix. Parcontre il se demande se que ca vaut celle pour Chiot. il m a dit de rester sur les croquettes Hills ou Proplan pour les jeunes chien.

Bref a voire . mais je ne pense pas que decathlon fasse de la merd... Je pense plus qu ils essayent de casser les prix pour fideliser encore plus leurs clients.

Wait and see

• tartarin75

@[supprimé] wrote:

Bref a voire . mais je ne pense pas que decathlon fasse de la merd... Je pense plus qu ils essayent de casser les prix pour fideliser encore plus leurs clients.

Exact et ils le font pour tous leurs produits...

@+

• tuprenlapro

Je suis assez d'accord avec toi Nohop, je pense que c'est leur politique qui veut ca "Rendre accessible à tous" mais aussi pour leur qualité. Je suis sur que vous avez comme moi encore des produits Décat qui datent d'il y a 10ans...que l'on a acheté pas chers mais qui sont de très bonnes qualité. Donc j'ai assez confiance pour les entretiens, je me suis renseigné à droite à gauche et ceux qui en prennent en sont apparamment content...

Par contre pour les chiots je ne sais pas...

A+

• HM87

bonjour

hier soir j'ai achete un sac 15kg pour melanger avec pp en arrivant

je peux vous dire que la chienne a litteralement sauteé sur le sac

ils doivent mettre quelque chose d'attractif

ce qui me gene c'est que c'est fabriqué en tchecoslovaquie mais j'ai relevé les composants et vais les montrer a un ami nutritioniste en retraite

a+

HM87

• dbja33

slt 😃

bof tu sais avec l'europe ce qui est fabriqué en france........................ vais essayer pour l'instant j'utilise exigence 25/16 c'est bien mais 45 €......ce qui fait suer c'est de savoir qu'à la base il y a très peu d'écart entre les fabrications mais ce sont les intermédiaires qui font le bénef.......et le prix final :evil:

• HM87

le prix

pp 57€ 15kg :evil:

decath entretion 20€ 15kg :o

ya pas photo c'est la le gros :?:

a+

hm87

• Davids

SARL Genoyer

moins de 20€ le sac de 20Kg pour les 30% de proteines (utilisé par de nb F.A.C.C.C, notamment la 83 pour ne citer quelle)

nos chiens d'arrets en raffollent !!!

• d'info:

http://tinyloc.free.fr/

• dbja33

slt 😃

tu sais 30% protéines cela ne veut rien dire, ce qui compte c'est la qualité des protéines...........................................et ça il faut déchiffrer sur l'emballage pour voir ce qu'il y a dedans :wink:

• Davids

@[supprimé] wrote:slt 😃

tu sais 30% protéines cela ne veut rien dire, ce qui compte c'est la qualité des protéines...........................................et ça il faut déchiffrer sur l'emballage pour voir ce qu'il y a dedans :wink:

all right man 😉

j'ai po osé recopier tt la notice :shock:

++

• tuprenlapro

Bonjour !

Je reviens vers vous puisque voilà plus de 15 jours que j'ai acheté un sac de croquettes "entretien" et tout se passe pour le mieux !!

Comme l'échantillon pouvait le prévoir, mon setter en raffole !! De plus, j'ai pour le moment constaté aucune anomalie (pas de mauvaises odeurs, ni de diahrées notamment...)

Si un problème venait à se faire connaître je reviendrais vers vous mais pour le moment les croquettes OUTDOG ont l'air vraiment top pour un prix raisonnable !! 🙂

Bien à vous

Julien

• pan rate pan touche

donc, si tu deviens riche maintenant ,c'est grace à nous :wink:

• denis 08

Salut

Je vais bientôt avoir un chiot, je voulais savoir si certains d'entre vous ont déja utilisé les croquettes outdog croissance.

Si oui, je voulais avoir votre avis par rapport à ce produit.

merci d'avance

a plus

• Nohop

Salut

Ma chienne a eux 7 mois hier je lui donne les outdog depuis qu elle a 5mois et depuis pas de problemes....

Gros probleme est que j ai du mal a en avoir!