Retour sur le forum

j'ai arreté de fumer!!!!!

Par pan rate pan touche | 16 novembre 2006

et oui depuis 10 jours :pas une cigarette 8)

avant c'etait un paquet et du jour au lendemain: 0 😛

pas de patch,rien :!:

et idem pour madame :!:

il y en a qui vont dire que je n'avais qu'à pas commencer ,c'est sur :!:

mais, je suis content 😃 😃

et avec les économies : un fusil la saison prochaine :wink:

je compte à peu près 1500 euros(faut etre con de fumer)donc c'est déja pas mal.un auto peut etre.

comme mon fiston passe son permis:il faudra un 2éme fusil et à 16 ans,c'est pas lui qui va se le payer :wink:

voilà,je voulais juste le dire :oops:

Visiteur
Réponse

Réponses

• candide

Moi 17 ans, passé de 3 paquets de gitane sans filtre a rien; et c'est pour ca que je suis toujours aussi beau , svelte, une peau de bébé et je ne vous parle pas du reste...

Non sérieusement, arretez de fumer, c'est mauvais.

Et en plus ça fera chier tous ces cons d'énarques ministres qui vivent des taxes sur les clopes et vous expliquent qu'il faut acheter des cigarettes mais ne pas fumer!!!

• popey-77

scolo : Tes chien sont vraiment lent quand il cours 😃 😃 😃

Sinon bravo pour avoir arrêter de fumer 🙁

• goonif

bonsoir pan raté pan touché:j'ai arrèté de fumer le 02 septembre 72,et j'ai fait comme toi,j'ai arreté net sans rien,je n'ai jamais cherché mes clopes,j'avais arreté dans la tete et çà a suffit,bon courage quand meme pour passer le cap des 4 à 6 mois.à+ marc ps je vais pouvoir chasser avec toi maintenant lol!!!

• Pluto

Je pense qu'au niveau confort, je préfèrerai mettre ma tête sur ses obus que sur le cuir de la BM...je me sentirai bien et en sécurité au milieu de ces magnifiques airbag 8)

Le risque c'est de se retourner et de mourir étouffé 😃 Bah, c'est une belle mort!

• michel66

😛

c'est clair qu'il vaut mieux sauter là dessus que sur une mine !!!!!!!

😛

• Benoit

@Zoltan Charles Henderson wrote:Surtout si on est équipé d'une petite mèche....

:oops:

Remarque vaut peut être mieux avoir une petite mèche lente...... qu'une grosse rapide..... :wink: ...........................plus efficace pour déclancher une grosse explosion :x :x

• Betasse

Salut.

Moi pour courrir aussi vite que mes pointers, je les fais fumer un paquet de Gitanes chacun!

A+

• Pluto

@Benoît wrote:@Zoltan Charles Henderson wrote:Surtout si on est équipé d'une petite mèche....

:oops:

Remarque vaut peut être mieux avoir une petite mèche lente...... qu'une grosse rapide..... :wink: ...........................plus efficace pour déclancher une grosse explosion :x :x

:lol:

Grosse rapide = cordeau détonnant

• Pluto

@Bétasse wrote:Salut.

Moi pour courrir aussi vite que mes pointers, je les fais fumer un paquet de Gitanes chacun!

A+

Le mien ne fume pas, il boit :shock: comme son maitre :oops:

Je nage plus vite que lui...je ne parle même pas du vélo, il ne sais toujours pas en faire :roll:

• Jacques Cheval

Salut,

Félicitation "pan raté pan touché" !

J'ai arrété aussi il y a un peu plus d'1 mois.. Du jour au lendemain avec presque 1 paquet par jour depuis 6 ans environs!

Avec sa un peu de sport et tu sen la forme revenir trés vite.

Je pense que c'est la meilleur solution que d'arréter du jour ua lendemain.

Trés vite la sensation de fumer au reveil ou aprés les repas disparait, reste alors l'envie de fumer en soirée ou qand on a grave les nerfs.

Mais il faut tenir, ce n'est qu'une question de volonté :wink:

Jojo, Michel ? A qui le tour :roll:

@+

Jacques

• goonif

salut:continuer à fumée, c'est contribuer à la disparition des chasseurs,et l'adage dit bien:la fumée tue lentement,mais on s'en fout on est pas pressé.

• xtrema

moi j ai franchement arrété depuis 2 ans, mais je fume de tant en tant les cigarettes des autres, 2 clopes par semaines a peu prés, c'est un rituel, on ce sent bien, soirée....

le plus dur c'est a la chasse quand tu as les potes qui fument et qu il n y a rien qui vole que tu es posté 😃

• pan rate pan touche

tu vas replonger xtrema :cry: :cry: :cry: :cry:

on recommence par la cigarette de chine :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

• VdbO

j'essaye d'arrêter aussi, je fume surtout au boulot mais ca va être reglé le 1er Fevrier 2007 :p

j'ai fait un grand pas déjà sinon, a la chasse je ne fume pas du tout, quand je suis chez moi c'est genre trois par jours, une le matin après le café, une le midi après le repas et une le soir après le repas... faut que je me motive pour stopper complètement

• Damien3550

Bravo à vous 2 et aux futurs personnes qui arreteront 😃

• pan rate pan touche

salut à vous,

je vous donne de mes nouvelles:

donc cela fait 2 mois hier que je n'ai pas touché une clope et ça se passe très bien pour l'instant , même pour les réveillons j'ai tenu le coup sans "grande" envie de fumer 8)

et sans substitut aucun :o

donc courage à gilles et à tous les autres 🙂

le souffle revient très vite , et le nez alors :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

(bientôt je n'aurai plus besoin de mes chiens 😃 😃 😃 😃 😃 )

• kurzhaar06

c'est ça les qualités d'un non fumeur 😃 :wink: :wink:

• michel66

et combien de kilo de plus en 2 mois :roll: ???

bon pour le web, c'est pas trop grave 8) :x

• Pluto

Bon courage!

Mon père a essayer des dizaines de fois, jamais pû arrêter! Son record, un an!! Incroyable ce qu'il peut fumer en une journée, presque clope sur clope!! Du coup, il a arrêter depuis pas mal de temps, d'arrêter d'arrêter de fumer :x

Mon grand père, du jour au lendemain, le jour de sa retraite!! Lui a réussi, cela fait 25 ans je crois.

Moi, jamais essayer...ça pû votre merde :evil:

A mon avis, faut vraiment être fort dans sa tête, prêt mentalement et surement bien entourer pour réussir.