Retour sur le forum

quel origine pour ce joli toutou

Par denis 08 | 21 novembre 2006

bonjour

je viens d'adopter il y a quelques mois ce chien que l'on voit sur les liens a un particulier sa mère est une jagd pure quand au pere c'est un croisé mais le propriétaire n a aucune idée des origines j'aurais voulu savoir si vous reconnaitrier les races qui le constitue .

de plus a l'age adulte sa queue va faire un demi cercle vers le dos j'aurais aimer savoir de quel race cela provenait.

ps: si vous ne voyez pas ne vous torturer pas trop l'esprit c'etait juste pour savoir a titre indicatif, pas curiosité

le chien à 4 mois et demi sur les photos et aura une hauteur d'environ 30 à 35 cm et 40 cm de long

merci d'avance

Visiteur
Réponse

Réponses

• denis 08

je crois que j'ai abuser sur la taille des photos

désolé :oops:

• Perdigau13

c'est un gremlins.. :shock: ..fait gaffe ne lui donne pas à manger après minuit... 8)

😃 .................. :wink:

• kurzhaar06

@denis 08 wrote:je crois que j'ai abuser sur la taille des photos

désolé :oops:salut 🙂 non c'est juste que tu nous la pris en grandeur nature :x :x :x :x non sérieux il a du jagd terrier 🙂 c'est sur et du teckel a poil dur 8) vus ces pattes avant :shock: :shock: :shock: mais il a quand même un problème :cry: :cry: :cry: le train arrière et plus haut que le train avant :oops: :oops: ça va lui poser des problèmes dans le mouvement :cry: :cry: a+:wink:

:wink:

• denis 08

ca sera plus lisible comme ca

• denis 08

effectivement l'arriere train est plus haut que les épaules

ca pourra lui poser probleme ?? si oui lesquels??

merci d'avance

• Panoramix

salut, ton chien à 4,5 mois donc laisse-le grandir avant de t'inquieter pour son arrière-train.

• Perdigau13

après mon amusante intervention sur les grimlins...... :oops: pour te rassurer j'appuis le propos de panoramix, un chien, peut grandir par "tranche" il pousse des pattes puis du corps de l'arrière train etc....

ce qui lui donne une drôle d'allure tant que sa croissance n'est pas fini, alors reste zen ça va surement s'équilibrer 8)

• sylsop

effectivement l'arriere train est plus haut que les épaules

c'est un chien pour chasser le "dahu" !!! :lol: :lol: :lol:

trés rare !! :wink: :x

• pan rate pan touche

:mrgreen: sylsop

• kurzhaar06

@[supprimé] wrote:effectivement l'arriere train est plus haut que les épaules

c'est un chien pour chasser le "dahu" !!! :lol: :lol: :lol:

trés rare !! :wink: :x je n'ai pas ose :oops: :wink:

• sylsop

je n'ai pas ose

là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir !!!!

😛 😛 😛

• apprentiarmurier

Un chien pour le dahut? A quand un chien pour la galinette cendrée? :lol: lol

• jasonx

salut a tous!

moi en regardant la deuxieme photo,je dirais que c'est un chien empaillé,et si on regarde bien la première,on peut voir qu'il a de la paille ki lui sort de la bouche,donc mon hypothèse est peut etre la bonne! :lol: 🙁 😛

• denis 08

QUOI ??

mon chien, est un chien empaillé, la ça va plus aller, la.. :evil: ...

la vous me prener par les sentiments, un chien qu'est aussi

beau et aussi bon chasseur et dans la force de l'age ...

vous êtes tous jaloux d'avoir un chien comme celui la c'est tous

ce que vous êtes 😃 :wink:

j'ai fait lire le message a mon chien il est tres remonté contre

vous je vous conseille pas de monter dans les ardennes

en ce moment 🙁

bonne soirée a plus 😃

• DANNI 13

Salut

Surement pas un chien de race mais SUREMENT un chien pour le lapin

• denis 08

salut

non ce n'est pas un chien de race, je sais juste que la mère est une jagd terrier pure mais l'origine du père doit être composé de plusieurs races.

sur le petit gibier, j'ai jamais fait le test du a la rareté, mais au sanglier c'est l'idéal en tout cas pour moi à 5 mois et demi il sait déja les trouver, sans les mener pendant des heures et des heures il va meme au ferme sans mordre pourvu que ça dure...

ça c'est un bon petit gamin :!: :wink:

• jasonx

c'est un chien de races!lol

• denis 08

ouais dans le fond c'est vrai c'est un chien de races

t'as raison

😃

• magyar vizsla

Toute a fait d'accord avec toi scolo ! :x