observation
Vu se matin à Cussac33 quelques vols de grives ,vanneaux, étourneaux et de palombes
:!:
mais bon c est pa encore sa quand est-ce que le gibier va se mettre à passer. :!: :!: :!:
Vu se matin à Cussac33 quelques vols de grives ,vanneaux, étourneaux et de palombes
:!:
mais bon c est pa encore sa quand est-ce que le gibier va se mettre à passer. :!: :!: :!:
Quand il va passer il va passer en masse mais sa ne va pas durer longtemps!!
oui c est sur et il vat pa falloir louper sa :!:
de toute façon c est normal ke sa ne bouge pa.
il n y a pas de froid.
tant que les température seront pas plus basse que sa il y aura rien du tout :wink: :!:
Hier matin quelques becassines.
Beaucoup de vent. quelle chance 🙂
J'ai chassé a contre vent, pas de probleme de bruit avec mes cuissardes 😃 et de plus les becassines decolaient a 15 , 20 metre en rase motte: un veritable plaisir 8)
Salut,
Vue entre hiers et aujourd'hui
plus de 10000 vanneaux
plus 2000 pluviers
3 bécasses
Pigeon Faible densité
Grive Faible densité
vu sur la nationale 7 vendredi quelques vols de ramiers qu'on a pas retrouvé du coté de Roanne..
pas de grives (2... :cry: )
et au retour ce soir sur l'A6 des milleirs d'étourneaux sur les lignes haute tension!
A+ :wink:
@Gilles wrote:Bonsoir,
@[supprimé] wrote:vu sur la nationale 7 vendredi quelques vols de ramiers qu'on a pas retrouvé du coté de Roanne..
pas de grives (2... :cry: )
Vu sur l'A68, deux poulets bleus. Tableau -135 roros(au moins) et - 3 points.... :evil:
correct!
ai également vu sur rd8 dite route de la côte roannaise, 2 gendarmes et une jumelle.... je venais de doubler un papy qui se trainait à 70, et je crois que j'étais à 110 à un moment:oops: :oops: 😛
Bref, je me suis senti obligé de me balader dans St-Germain-Laval pour éviter un petit comité d'accueil au stop habituel.... :oops:
n'empeche que j'ai toujours mon permis probatoire intact 8) (j'touche du bois!! :? :? )
@[supprimé] wrote:Salut,
Vue entre hiers et aujourd'hui
plus de 10000 vanneaux
plus 2000 pluviers
3 bécasses
Pigeon Faible densité
Grive Faible densité
C'est pas possible tu ne chasses pas en France :x :x :x
Salut,
Si mais j'ai fait beaucoup de route ce week end lol
Pour proportion d'accord je suis peu être un peu marseillas
Allée 9999 vanneaux
dimanche 26 pa un oiseaux c est désolant. :cry:
slt 😃
les palombes commencent à s'installer sur la gironde :wink: :wink:
c'est tout bon pour le salmis de noël 😃 😃
Salut,
Vu dans le 82, dimanche 26/11 : un vol à 20-25m de haut de 80 palombes environ.
C'est pas encore çà...
a+
aujourd hui vus beaucoup de vols de grives mauvis et 3 jolis vols de palombes au HAILLAN. 🙂 et un vol d oie il y en avait a peu prés une 20ene
si tu veux un bon vin pour ton salmi de palombe c est un Listrac-Medoc
"château Gaubinaud"
:x
Vu deux gros voliers d'oies (impressionnant ... mais trop haut :evil: ), passages cap au sud de quelques petites bandes de ramiers (les premiers depuis 3 semaines), apparition de quelques canards.
Au moment où j'écris il tombe une averse de grêles, est-ce que ça sentirait un petit coup de froid ? wait and see ...
🙂
Ce matin j'ai observé un vol de 12 vanneaux, 2 colverts trop loin :cry: :cry:
et 2 sarcelle a 45 m ou plutot 2 fusées: pas le temps de tirer :evil: :wink:
Salut,
Ce soir j'ai été sur les grands étang derierre chez moi pour aider un ami sur un vas-et-vient à ramier.
Bref vue environ 250-500 vanneaux quelques dizaines de canard (sans doute morillion millouin et beaucoup de mieule.
Tiré 3 oiseaux, fait un vanneaux
aujourd hui il y a pas eu de grives 3 de tirées
quand est ce que le froid va t enfin ariver :?: :?: :evil:
C EST la premiere foi que je vois un vol d étourneaux aussi grand et gros
le vol est passé au dessus de moi et montre en main le vol a mi 7mn exactemen pour passer :shock: