Retour sur le forum

je comence pouvez vous m'aider svp

Par pti chasseur | 25 novembre 2006

bonjour je vien de me m'etre a la chasse et ce qui m'interesse c'est la chasse a la glue mais je ne sais pa coment mi prendre pouvez vous m'aider svp et me dire coment je peu fair. :?

Visiteur
Réponse

Réponses

• pti chasseur

oui mais a collobrieres ce sont tous des braconiers est pas des chasseur de petit gibier est encore moin a la glue

• pti chasseur

mais je dit simplement la vérité mais je les dénoncent pas

• Evelyne

@scolopax wrote:oui mais a collobrieres ce sont tous des braconiers est pas des chasseur de petit gibier est encore moin a la glue

:shock: :shock:

Allons allons que racontes-tu la :?: Si tu parles comme ca ce n'est pas demain la veille que tu pourras avoir des tuyaux :lol: :lol: comme diplomatie on fait mieux 😛

Je te suis Scolo :wink: :wink:

Les braconniers agissent partout et pas seulement à Collobrières. Mais il ne faut pas généraliser. La preuve............nous sommes là 🙁 🙁

Pour la glue..............ce n'est pas encore fini....mais ça ne saurait tarder.

Début décembre peut-être...et encore ça a été ralongé cette année !

• Evelyne

@pti chasseur wrote:mais je dit simplement la vérité mais je les dénoncent pas

Dommage !

Il ne font pas que du bien sur l'image de la chasse !!!

• pti chasseur

quant tu dit nous sommes la moi ossi dailleur cest pour cela que jhabite a collo

• pti chasseur

mais personne ne pratique la glue :cry:

• Evelyne

@pti chasseur wrote:quant tu dit nous sommes la moi ossi dailleur cest pour cela que jhabite a collo

Je parle des chasseurs qui ne braconnent pas 😃 😃

• pti chasseur

a ok mais alor pourquoi tu dis que tu est dacort avec scolopax alor?

• Evelyne

@pti chasseur wrote:mais personne ne pratique la glue :cry:

:shock: Y'a chez nous des accros à la glue et ils défendent fortement leur passion !!!

D'ailleurs,ce post n'a rien à faire dans le piégeage !!!!

C'est tout simplement une chasse traditionnelle !!!!

• pti chasseur

mais tu ne cest pa coment il font?

• Evelyne

@pti chasseur wrote:a ok mais alor pourquoi tu dis que tu est dacort avec scolopax alor?

Parce que tu dis qu'ils sont TOUS des braconniers...........et pense heureusement que ce n'est pas vrai !!!

• Evelyne

@pti chasseur wrote:mais tu ne cest pa coment il font?

Les gluaux sont tout un art.................mais je ne pratique pas !!!! désolée !

• pti chasseur

mais coment tu peu le savoir? tu nhabite pas a collobrieres?

• Evelyne

@pti chasseur wrote:mais coment tu peu le savoir? tu nhabite pas a collobrieres?

Collo - Pierrefeu .................c'est vraiment pas loin !!!!!

• Evelyne

@scolopax wrote::lol: :lol: :lol:

Je crois qu'un bon bol d'air au sommet du col de Babaou ferait le plus grand bien a notre jeune ami 😃 :wink:

A Collo depuis 4 ans....................et déjà en train de critiquer !!!

Va avoir du mal à s'intégrer !!!! 😃 😃

Tu viens d'où d'ailleurs, p'tit chasseur ????

• pti chasseur

avant g t a cuers est sinn jai une résidence secondaire en auvergne a cunlhat

• pti chasseur

je conai tréb bien les chasseurs de collo est dailleur jen suis un alor ne dit pa que cest raté car je suis amie avec tout les chasseurs

• Evelyne

Bon alors.............pour info

y'a des appelants à Brignoles chez le fabriquant de glue.......

Environ 15 euros pièces (plus cher pour les chacha et les draines)

• pti chasseur

je te les déja dit que il ne chasse pas a la glue a collo il chasse que le gros gibiers