je comence pouvez vous m'aider svp
bonjour je vien de me m'etre a la chasse et ce qui m'interesse c'est la chasse a la glue mais je ne sais pa coment mi prendre pouvez vous m'aider svp et me dire coment je peu fair. :?
bonjour je vien de me m'etre a la chasse et ce qui m'interesse c'est la chasse a la glue mais je ne sais pa coment mi prendre pouvez vous m'aider svp et me dire coment je peu fair. :?
oui mais a collobrieres ce sont tous des braconiers est pas des chasseur de petit gibier est encore moin a la glue
mais je dit simplement la vérité mais je les dénoncent pas
@scolopax wrote:oui mais a collobrieres ce sont tous des braconiers est pas des chasseur de petit gibier est encore moin a la glue
:shock: :shock:
Allons allons que racontes-tu la :?: Si tu parles comme ca ce n'est pas demain la veille que tu pourras avoir des tuyaux :lol: :lol: comme diplomatie on fait mieux 😛
Je te suis Scolo :wink: :wink:
Les braconniers agissent partout et pas seulement à Collobrières. Mais il ne faut pas généraliser. La preuve............nous sommes là 🙁 🙁
Pour la glue..............ce n'est pas encore fini....mais ça ne saurait tarder.
Début décembre peut-être...et encore ça a été ralongé cette année !
@pti chasseur wrote:mais je dit simplement la vérité mais je les dénoncent pas
Dommage !
Il ne font pas que du bien sur l'image de la chasse !!!
quant tu dit nous sommes la moi ossi dailleur cest pour cela que jhabite a collo
mais personne ne pratique la glue :cry:
@pti chasseur wrote:quant tu dit nous sommes la moi ossi dailleur cest pour cela que jhabite a collo
Je parle des chasseurs qui ne braconnent pas 😃 😃
a ok mais alor pourquoi tu dis que tu est dacort avec scolopax alor?
@pti chasseur wrote:mais personne ne pratique la glue :cry:
:shock: Y'a chez nous des accros à la glue et ils défendent fortement leur passion !!!
D'ailleurs,ce post n'a rien à faire dans le piégeage !!!!
C'est tout simplement une chasse traditionnelle !!!!
mais tu ne cest pa coment il font?
@pti chasseur wrote:a ok mais alor pourquoi tu dis que tu est dacort avec scolopax alor?
Parce que tu dis qu'ils sont TOUS des braconniers...........et pense heureusement que ce n'est pas vrai !!!
@pti chasseur wrote:mais tu ne cest pa coment il font?
Les gluaux sont tout un art.................mais je ne pratique pas !!!! désolée !
mais coment tu peu le savoir? tu nhabite pas a collobrieres?
@pti chasseur wrote:mais coment tu peu le savoir? tu nhabite pas a collobrieres?
Collo - Pierrefeu .................c'est vraiment pas loin !!!!!
@scolopax wrote::lol: :lol: :lol:
Je crois qu'un bon bol d'air au sommet du col de Babaou ferait le plus grand bien a notre jeune ami 😃 :wink:
A Collo depuis 4 ans....................et déjà en train de critiquer !!!
Va avoir du mal à s'intégrer !!!! 😃 😃
Tu viens d'où d'ailleurs, p'tit chasseur ????
avant g t a cuers est sinn jai une résidence secondaire en auvergne a cunlhat
je conai tréb bien les chasseurs de collo est dailleur jen suis un alor ne dit pa que cest raté car je suis amie avec tout les chasseurs
Bon alors.............pour info
y'a des appelants à Brignoles chez le fabriquant de glue.......
Environ 15 euros pièces (plus cher pour les chacha et les draines)
je te les déja dit que il ne chasse pas a la glue a collo il chasse que le gros gibiers