urie
salut
ou peut on chasser l'urie blanche?
merci
a+
yoyo
salut
ou peut on chasser l'urie blanche?
merci
a+
yoyo
lu,
dis-donc, je voulais juste m'assurer que tu parlais bien d'urie blanche,
et non d'urie noire( urinoir HA HA HA......... :wink: ).
si tu cherches l'urinoir, y'en a partout!! :lol:
bon j'ai compris======>au coin
A+
P.S: c'est quoi exactement, si ça existe lol?
lut,
=========>] DEHORS !
aucune idée ! :roll:
@pluch
Je croie que tof avait la bonne réponse:
partout ou il n'y a pas d'urie noire.
Bon , elle est mignonne, c'est noel :o
ah merci bluedeer!
enfin un peu de soutien pour mon humour pourri... :lol:
si tu veux je t'inscris à mon Club des Faiseurs de Bide!
tu seras le deuxième!
bon pour revenir au sujet, c'est quoi cette urie blanche???
A+
salut
biensur que c'etait une blague l'urie blanche est la femelle de l'urinoir :lol:
d'accord je serais le troisième dans ton club, je vais au coin
amicalement
yoyo
Bonjour,
C'est faux, l'urie blanche existe, elle a été découverte par Jacob Delafond au 18 ème siècle mais elle est très sauvage et repère de loin les gros calibres, c'est pourquoi je n'ai jamais pu en approcher!! mais je suis sur que certains de vous ont leur chance.
@[supprimé] wrote:Bonjour,
C'est faux, l'urie blanche existe, elle a été découverte par Jacob Delafond au 18 ème siècle mais elle est très sauvage et repère de loin les gros calibres, c'est pourquoi je n'ai jamais pu en approcher!! mais je suis sur que certains de vous ont leur chance.
Lu,
Ah ! Elle est très bonne celle là, mais j'ai un doûte sur le découvreur, c'était pas un certain Porcher ? :mrgreen:
Will, je suis formel, Porcher n'a fait que de décrire la souche turque, beaucoup plus plate et moins sauvage.
@[supprimé] wrote:Will, je suis formel, Porcher n'a fait que de décrire la souche turque, beaucoup plus plate et moins sauvage.
Lu,
EXPDR :mrgreen:
Oui mais que tu ne peux tirer sans te pisser sur les pieds ! Ce qui est du à l'émotion de tirer ce gibier si rare ! :mrgreen:
Mais il me semble que tu te trompes L'Empereur Vespasien 9 à 79 après Jésus Christ avait déjà décrit cette espèce. :wink:
Will,
Tu as peut être raison car j'ai lu que Vespasien avait été l'auteur des premiers lachers d'uries à partir de boites de son invention, verte et métalliques.
( des fois je me demande si on est normaux !!)
@[supprimé] wrote:Will,
Tu as peut être raison car j'ai lu que Vespasien avait été l'auteur des premiers lachers d'uries à partir de boites de son invention, verte et métalliques.
( des fois je me demande si on est normaux !!)
Lu,
Non t'inquiètes, je penses qu'on est taré, mais c'est pas grave, on vit quand même et on se marre.... :mrgreen:
D'autant qu'on est seul tous les deux à comprendre nos conneries ! C'est d'autant plus marrant... :mrgreen: Aurait-on des atomes crochus ? :mrgreen:
Bonsoir,
des deux, qui est le premier PORCHER ou JACOB !!!! 😃 de plus il me semble qu'il y avait un troisieme venu d'espagne est que lui aussi a fait de l'urie blanche :lol:
@+
milt_s
Bonjour,
Afin de couper court à cette discussion , voici la seule fois où j'ai pu approcher une urie blanche sauvage après des heures de traque; en fait j'ai réussi à l'attirer en imitant le bruit de la braguette qui s'ouvre et le cri de la prostate fatiguée.
Je sais, c'est vraiment de la chance mais j'avoue, je n'ai pas pu la tirer !! :oops:
Re,
Et comme promis, voici la seule boite normalisée qui permetttent les lâchers d'uries blanches!!
Halte aux lâchers d'uries !!
( bon, là, je crois qu'il faut vraiment que je consulte :roll: )