Retour sur le forum

Tarif dréssage

Par kodiac13 | 8 décembre 2006

Bsr comme tout le monde dois savoir maintenant j'ai un korthals de 5 mois et avant même son acquissition je voulais le faire dresser par un pro....

J'ai acheter le dvd de max carli, et plusieures questions me sont venues en tête, j'ésqpere que vous pourriez éclairé la petite lanterne que ma ptite tête :lol:

A quel age commencer un dréssage pour les chiens d'arret?

Aprés quels conditions? (saison de chasse, éducation assimilés, etc.)

Le dréssage ce passe sur combien de temps? (jours chez le dresseur)

ET puis derniere question a quel tarif? :wink:

Je voudrais aussi si possible que vous me fassiez partagé vos experiences, les drésseur que vous avez cotoyés, ainsi que les modalités....

Merci d'avance :!: :!:

Visiteur
Réponse

Réponses

• kodiac13

Merci pour ton conseil, d'autres avis?

Ps: joyeusses fêtes :oops:

• umberto

salut

un dressage complet chez carli va surement te couter dans les 800 euros

alors reflechi bien, a toi de voir si ton chien est apte a subir un tel dressage ( intelligent, bien equilibré, passion pour la chasse etc..)

des cassettes beaucoup en font maintenant d'un ane il t'en fera jamais un cheval de course.

a+

• kodiac13

Passioné de chasse, je pense qu'il l'ai...

• kodiac13

Merci scolopax, je prendrai rendez vous au alentours de mars, quand mes flots seront un peu plus irrigués :wink: :lol:

• magyar vizsla

A mon avis il y a une liste d'attente donc pour pouvoir être sur d'être pris a la bonne période je donnerais déjà un coup de fil ! :wink:

• kodiac13

Bonne idée :roll:

• bundi15

salut pour ma part je ne fait pas dresser mes chiens mais je sais qu il prend autour des 800 euros mais cela depent du chien et du dressage que tu veux mais avant tout. il veut d abort voir le chien et il axepte seulement si le chien a le potentielle :wink:

• Weimar_de_Luxe

slt,

Pour un dressage complet compte plutot aux alentours de 1000€ :lol: :lol: :lol:

Si ton chien a du potentiel tu ne le regretteras pas!!! :wink: :wink:

D'un c'est beau a voir travailler un chien bien dressé et c'est surtout agreable a mener...

De deux, tu gagnes une voir deux saisons de chasse ...

A toi de voir 😃

A+

• bundi15

salut il est vrais que un chien bien dresser et chassant dans le style de sa race s est beau a voir :wink: mes il y a aussi quelles petit inconvenient sens parler du prix qui est un autre probleme si tu possede d autre chien et qu il ne sont pas dresser ou que tu envissage dans acheter un autre ou voir plusieur tu sera obliger de faire dresser car les mauvaises abitude se reprene vite surtout en melangeant chien dresser et pas quant au probleme de gagnee deux annees alors la je ne suis pas du tout d accors le dressage et une chose la chasse une autre :wink: si bien sur on parle des premiers arret du chien et qu il soit capable de deffiler une piece de gibier et de l arreter un chien avec de bonne origine le fait sens problemes vers l age de 5 a 8 mois le reste vient avec de l experience sur le terain le dessage ne t apportera pas et ne renplaseras pas les heures a sortir ton chien sur le terrain moi pour ma part je ne fait pas dresser mes chiens je perfere mettre cette argent dans le chois d une bonne portee :wink: mais cette avis n engage que moi mais il ma toujours reussi 🙂

• stef

Bonjour,

Je met tous mes chiens chez Max et le prix cette année pour un dressage complet était de 1100€.

• kodiac13

Merci pour le renseignement, serai tu s'il accepte les payement en plusieur fois? :oops:

• stef

Le mieux pour le savoir appel le (04.90.47.56.65) entre midi et 14 h aprés il est avec les chiens.

A mon avis, il ne doit pas y avoir de probléme.

• marc07

Salut Kodiac13

Pourquoi ne pas te lancer toi même dans l'éducation et le dressage de ton chien 😛 :?: La saison prochaine est encore loin :roll: :wink:

j'ai dressé mon Korthal 8) pas comme une béte de concours :shock: mais il me correspond bien :x

Je m'avance un peu beaucoup 8) ,mais rien n'est difficile a obtenir de son chien, il faut étre trés trés patient et vouloir y consacrer un minimum de temps 🙂 a moins de tomber sur une véritable daube :cry:

Marc.

• kurzhaar06

@[supprimé] wrote:Salut Kodiac13

Pourquoi ne pas te lancer toi même dans l'éducation et le dressage de ton chien 😛 :?: La saison prochaine est encore loin :roll: :wink:

j'ai dressé mon Korthal 8) pas comme une béte de concours :shock: mais il me correspond bien :x

Je m'avance un peu beaucoup 8) ,mais rien n'est difficile a obtenir de son chien, il faut étre trés trés patient et vouloir y consacrer un minimum de temps 🙂 a moins de tomber sur une véritable daube :cry:

Marc. bein v'oui coi c'est vrais ça 🙂 :wink: :wink:

• stef

Comme tu le dis, aprés c'est suivant les affinitées 🙂

Merci pour le Forum scolopax !!

• kodiac13

Et bien, j'ai pas grande patience et je suis pas trés manuel :oops: :wink: :cry:

• vsim

Bonjour,

Un peu hors sujet mais bon tant pis je me lance..heureuse propriétaire d'un basset fauve de Bretagne, qui chasse comme un fou...Vous trouvez ça génial moi pas vu qu'à la base il n'était pas prévu pour ça...alors comment obtenir un rappel parfait car je ne vais pas tarder à avoir de gros problèmes avec les gardes-chasse. Si je n'y arrive pas, il a la tête dur mais moi aussi est-ce qu'un pro..accepterait de dresser mon chien uniquement pour ça? A part ça beaucoup de plaisir à arpenter les forêts, observer mon chien en pleine action, donc intéressée à participer une à une chasse histoire d'observer de près comportements des chiens et des maîtres..

• barnes

Salut à tous,

Certains dresseur précinise un dressage complet pouvant débuter dès l'age de 9 mois ( ex: carli), je pense très sérieusement que c'est exagéré car sur certains chiens qui ne sont pas encore vraiment passionnés le dressage constitue de trop grandes contraites qui risquent de casser le chien, n'oublions pas que les Anglais commencent à dresser leurs chiens à 2 ans et plus car auparavant ils les passionnent et un dressage dit "à l'anglaise" neccessite plus de travail aux dresseurs.

Et puis il convient de bien choisir la période de dressage, par exemple le mois de Mai avec tous les jours fériés n'est pas vraiment propice, sans parler de l'été qui avec des température de 30° à l'ombre dans notre midi et meme ailleur maintenant, rendent les journées de dressages courtes à moins de travailler la nuit. J'ajouterais que beaucoup de personnes font dresser leurs chiens juste avant l'ouverture de la chasse de peur qu'ilS oublient le dressage et tombe ainsi dans la période la plus chargée et qui à mon avis es la plus mauvaise.

Tout ce je vous raconte est stictement vrai mais aucun magasines de chasse en parlent car les dresseurs proffessionnels font du bussiness avec eux.

En ce qui me concerne je viens d'acquerir un pointer ayant de bonnes origines et qui à 7 mois présente beaucoups de passion.

Je vais seulement lui apprendre le rappel et l'année prochaine j'irai chasser et son comportement conditionnera ma réponse pour un éventuel dressage.

A+

• fredo

tout a fait d'accord avec toi barnes

la passion toujours la passion et encore la passion c'est la base d'un bon chien de chasse (ou de field)

maitenant certains dresseurs refuse de travailler un chien de 9 mois c'est vraiment trop tot on risque de "casser " le chien en regle générale ils prennent les chiens des l'age de 13 ou 14 mois

comme tu dis ,le mieux c'est de faire une saison de chasse pour passionné

le chien en le laissant prendre toute les initiatives qu'il veut et ensuite le faire dresser