Visiteur
Réponse

Réponses

• Benoit

J'ai la vague ipression que c'est une vidéo "en boucle"...... :oops:

• Drew

Proprement hallucinant... :!: :!: :!: :!: Je pensais au début que la vidéo venait de bulgarie ou je n'sais où mais le gars qui filme parle français...enfin bon :shock: :shock: :shock:

• Tof

😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛

• kurzhaar06

houla laaaaaa il y en a plus :?: :?: il n'ont pas le tournis des fois :shock: ces pas une compagnie c'est une troupe :cry: on tir le quel :x :x :x :wink:

• pan rate pan touche

houla laaaaaa il y en a plus :?: :?: il n'ont pas le tournis des fois :shock: ces pas une compagnie c'est une troupe :cry: on tir le quel :x :x :x :wink:

le tien c'est le 45 éme :wink:

• ced62

c'est énorme :!:

• sylsop

je sais maintenant comment faire un triplé avec une balle !!! :lol: :lol: :lol:

c'est aussi le genre de chasse où ils disent:

si vous tirez un de plus 50kg vous avez une amende de 500 euros

si vous tirez une laie même tarif !!

etc...

bref !! tu tires jamais !!! 🙁 🙁 🙁 mais tu vois du gibier !! 😛 😛

• pan rate pan touche

bref !! tu tires jamais !!! 🙁 🙁 mais tu vois du gibier !! 😛 😛

peut-on appeler cela du gibier :?:

• kurzhaar06

be oui 🙂 mais numéroter 😛 du 1 jusqu'au heuuuuu :?: :?: :?: enfin tous sauf le 45 :x :x :x :x :x c'est mon mien :lol: :lol: :lol: 🙂 :wink:

• Tof

lu,

en tout les cas, vous allez me foutre le Jojo dans un d'ces états avec tous ces dédés!! 😃

A+ :wink:

• niouf-niouf

Oh putain la vache!

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

C'est avec une situation comme ca que tu est capable de ne pas tirer une seul balle :lol:

Ou de vider le chargeur et de ne rien mettre au tapis. 😛 😛 😛

Par contre j'vous racconte pas comment j'ai fait durer le plaisir en n'ayant que du 56 k :twisted:

• popey-77

Niouf-Niouf, on a dit que l'on parlais pas de jojo :x :x :x :x

Bon pour être toujours aussi sérieux.

Pour les amateur d'Emule vous avez une dizaine de très-chasse au sangliers a télécharger.

M'enfin rien de similaire que cette vidéo

• jojo34

😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛

J'ALLLUUUUCINNNNNNEEEE !!!

oh putaing ... :?: :?: oukésont mes brenekes oukésont ! :?: :?:

:!:

;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:

• christou55

c'est rien qu'un bon ru je pense, parce qu'une troupe comme ca jen voit pas tout les jours nn plus!! 😃

• iron33

:shock: :shock: :shock: c est la première fois que je vois sa 🙁

• kurzhaar06

be v'oui hein :shock: :shock: :?: a moins que ça se trouve dans la réserve de st auban 06 :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon je n'ai pas vus mes kurzhaars s'en amuser :x :x :x :x :x :x faut dire quand se moment elles n'ont pas trop la tète a ça :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

• pat77

Bonsoir,

C'est vrai:il y a du monde!

• Laurent45

Bonjour,

Cela me rappelle une anecdote que mon père m'avait comté il y a 5 ans de ça:

Sur un petit territoire, en allant prendre place pour une traque aux petits, ils ont entendu un gros bruit genre 4x4 en fond de première qui coupait à travers bois. Ils se sont retournés et là vision de bonheur : Près d'un cent de sangliers (ils n'ont pas compté), de toute taille en plein galop qui passaient à 20m d'eux. Et bien aucun d'eux n'a tiré mais je peux vous dire qu'on en reparle souvent au casse-croûte.

Et ça, ce n'était pas dans un parc, parole de Lapin! Quant à la vidéo ...?

A+

• kurzhaar06

c'est pas leur video des fois :?: 😛 😛 😛 😛 :oops: :oops: :wink: