Retour sur le forum

chenil

Par antoine22 | 21 décembre 2006

salut,

Je construis un chenil et j'ai l'intention de faire un bac à sable dans un coin du chenil pour que le chien y fasse ses besoins!

Le chien va t il accepter de faire dans ce bac à sable? :oops:

Et combien est la surface respectable d'un chenil pour un ou deux pointers?

merci d'avance :x

Visiteur
Réponse

Réponses

  • antoine22

    est ce que vous pouvez me mettre une photo de votre chenil s'il vous plait! 😃 😛

  • antoine22

    j'aurais une autre question:

    est ce que 1 mètre (en hauteur)de cloture sufit pour un pointer?

  • antoine22

    je doit mettre combien? 😃

  • jojo78

    perso, j'ai construit le mien sur le coté de mon garage, le grillage, c'est du rigide, inter comme exter, pourquoi inter, parce qu'à l'intérieur du garage, j'ai cloturer sur 1.5m de large et 5 m de long, et créer une ouverture dans le mur du garage, ce qui fait que leurs niches sont à l'abris du vent et du froid à l'intérieur, et qu'ils sortent quand ils veulent dehors.

    hauteur du grillage, 1.75m

  • bundi15

    salut minimum 1.5m moi j ai 1 m de parpain puis 1 m de grille . ..mon premier chiots un setter :wink: anglai :o arriver a poser les deux pattes sur le haut du dernier rang de parpain et monter a la grille comme a une echelle il est vrai quelle a des carreaux souder entre eu il a falut que je mette le jus sur le dernier parpain je ne pense pas quelle aurais put sauter mais chuter ou se pendre peut etre en tout qu a 1.5 m mimimum et pas de grille a carreaux :wink:

  • antoine22

    ok merci a tous

    bon ba demain j'achète les piquets et le grillage!