Visiteur
Réponse

Réponses

• Willjoss

Lu,

Dis-le que t'y crois encore ! :mrgreen:

• djmonster

re,

Petit Papa noel quand tu descendra par la cheminer fais attention car elle est allumé n'oubli pas tes petit soulier parce que mon pit bull va te bouffer !

:lol:

+

• tietienne

Lu,

@[supprimé] wrote:Lu,

Dis-le que t'y crois encore ! :mrgreen:

:mrgreen:

Et alors, j'y crois encore?

@micalement

• emilielasolognote

Salut will

Moi aussi jy crois encore :roll:

Joyeux Noel a tous car je serais pas la pour vous le souhaiter alors je fais d'avance lol :wink:

Amicalement.

Emilie

• tietienne

Lu,

@[supprimé] wrote:Salut will

Moi aussi jy crois encore :roll:

Joyeux Noel a tous car je serais pas la pour vous le souhaiter alors je fais d'avance lol :wink:

Amicalement.

Emilie

Merci bien,

Joyeux Noël à toi aussi...:wink:

@micalement

• candide

Bonjour,

Moi aussi, en tant qu'éternel optimiste, j'y crois aussi à Papa Noël ( comme quoi ce n'est pas une question d'age 😃 ) aussi je souhaite un très joyeux Noël à tous les membres de cette honorable assemblée.

Bien amicalement à tous

• tof le belge

lu,

dit dj ta oublié un refrain: peeetiiiittt papaaa noëëëëëlllll quand tuuuuu descendraaaaa duuuu ciellllllll aveeeccccc tesssss joueeeettttsss parr miliersssssssss,,,,N'oublie pas ta booommmmbbbeee lacrimogèèènnnnneeeeee.....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Joyeux noël a tous et je pense que chacune des personnes qui éxistent dans ce mon et le connaissent y croive même si il ne le disent pas mais il y a au moins une toute petite case qui leur fait croire a ca.......

• djmonster

Lut,

Voila J-4 les personnes venant sur le forum vont diminuer pour aller voir papi mami alors je veux quand meme vous le dire, en avance mais MERDE ! :-D

++