Retour sur le forum

Répartition gars / filles

Par nini | 18 janvier 2007

slt à tous

je chasse en bretagne et j'ai rarement rencontrer de chasseresses

j'aimerai connaitre leur répartition

MERCI à tous et toutes

Visiteur
Réponse

Réponses

• xtrema

c'est un gibier la chasseresse je crois?

🙂

• goonif

bonjour;je te ferais faire la connaissance de ma fille floriane 22 ans,elle chasse,elle est également championne de bretagne en fosse euro et compak sporting,et tu pourrais nous accompagné au tir quand tu veux, si ça t'interesse,voir à la chasse.à+

• Drew

@[supprimé] wrote:bonjour;je te ferais faire la connaissance de ma fille floriane 22 ans,elle chasse,elle est également championne de bretagne en fosse euro et compak sporting,et tu pourrais nous accompagné au tir quand tu veux, si ça t'interesse,voir à la chasse.à+

Heuuuu, une fille de 22 ans? un beau père chasseur! Je veux bien la rencontrer ta fille aussi!

Bon ok, c'est un peu loin la Bretagne du Dauphiné...

:wink:

• Damien3550

Je suis du 35 (Saint-Malo) mais chasseur ! 😃

• goonif

bonsoir:ça y-est je m'y attendais pas du tout!!!!....à+

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:bonsoir:ça y-est je m'y attendais pas du tout!!!!....à+

Une photo, une photo 😃 😃 😃

• lorphee

moi chasseuresse

et non c'est pas un gibier il faut pas connfondre avec la galinette cendré lol

• pan rate pan touche

@scolopax wrote:et la girelle des roches de mediterranee :?:

c'est quoi t'est-ce :?:

ou c'est qu'est-ce que c'est :?:

• xtrema

HA ben oui j ai confondu avec une galinette! 😃

• goonif

bonjour:pour notre jako qui ne se rappelle plus qu'il a passé une nuit avec floriane en tout bien tout honneur et qui demande une photo,c'est dans le trombinoscope sur" présentation des nouveaux membres",je n'ai pas besoin de préciser que c'est ronan qui à rentré sa voiture se matin là!!!....à+