braque allemand
bonjour a tous!
voila mon cas on me donne un braque allemand et j aimerais bien savoir ces qualitées et ces défauts!
merci d avance pour vos réponses. :wink:
bonjour a tous!
voila mon cas on me donne un braque allemand et j aimerais bien savoir ces qualitées et ces défauts!
merci d avance pour vos réponses. :wink:
si c'est un chasseur qui te le donne :!:
fais gaffe au cadeau empoisonné :wink:
non c est un bébé c mon grand pere ki fait faire une portée a sa chienne
Sa chienne chasse? si oui c'est prometteur ceci dit j'ai jamais eu de braque donc je m'incline 8)
oui le pere est chasseur et la mere l est aussi.
Kurzhaard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😃
il est occupé mais il va pas tarder :!:
Salut,moi avant j'avais une braque allemand,et je peux te dire que c'est vraiment un des meilleurs chiens d'arret,la mienne tenait des arrets impressionnant,jusqu'a ce que tu lui dise de faire partier le gibier,elle arretait super bien les lièvres,les perdreaux et aussi les lapins.
Si tu as d'autres questions ,pas de probleme.
ok merci
@pan raté pan touché wrote:
il est occupé mais il va pas tarder :!:
a ça va mieux :x :x 🙂 :wink:
et bien oui le ba et un bon chien a tout faire 8) pour peu qu'on et la main fine :roll: pour pouvoir canaliser ces ardeurs :wink: chien passionné 😃 équilibré 8) intelligent :lol: viandar :oops: un peu cabochard histoire de tester :lol: collent :shock: très observateur 😃 et bien sur beau et bon :wink: un ba bien nais donnera toujours satisfaction a son maître :wink: sans pour autant sortir d'une grande l'ignée, mais si l'on recherche un vrai ba :?: il et préférable de se tourner vers un éleveur compétent :arrow: se qui ne manque pas en France. 🙂 :wink:
ps: iron 33 quelle origine tes ba :?: :?:
bonjour a tous
je sais que les parents sortent d élevages mais lesquels je ne seurai pas capable de te le dire.
le male vien d alsace c est tout ce que je sais.
c'est tout :shock: :shock: :cry: 🙂 :wink:
je sais aussi que les parents chassent trés bien.
mais aprés j ai pas d autre renseignements. je te dirais sa ce week end comme je vois les propriétaire des chiens.
@[supprimé] wrote: je ai pas d autre renseignements. je te dirais sa ce week end comme je vois les propriétaire des chiens. demande lui au moins l'affixe :wink: si il ne se rappel plus du reste 🙂 :wink:
ok dacor et sa consiste en quoi 'l affixe' ?
:shock: :shock: :cry: :roll: et bien a remonter jusqu'à la source d'une lignée de c'est origines coi 🙂 :wink:
ok merci car j y connais rien sur sa :x
ya pas de coi 🙂 :wink: :wink:
et quand j aurais mon chiot vers quel age vais je pouvoir l amener chasser?
et pour l arret il faut leur faire travailler avant ou pas? :wink:
j'en profite pour les amateurs de B.A j'ai une jeune chienne LOF a vendre
origine chasse et beauté robe marron uni
son pere rocky des berges de l'alzou
sa mere ulme d'an naoned
et notamment son grand pere paternel primé irwin des hauts pian
++