Visiteur
Réponse

Réponses

• chasse60150

Superbe chienne!!!!

Il va falloir que tu me la présente en vrai!!!

J'espère quel ta fait par partager de très mon moment pour cette saison de chasse!!!

Si tu a des autres photos n'hésite pas!!!

Merci bien

a+

• magyar vizsla

@Bastien* wrote:slt

Tres belle chienne a mon avis ça doit etre agréable de chasser avec un pointer!!

:lol: :lol: :lol:

• bundi15

@scolopax wrote::lol: :lol: :lol:

Il a le sens de l'humour le jeune homme 😛 Ce sont les nouveaux pointers a fouets raccourcis :lol: :lol: maitenant je comprend beaucoup mieux pouquoi tu na pas de mal a suivre leurs quette :o 😛 😛 :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :wink:

• bundi15

bastien et moi on va faire une porter :o tu veux que l on te garde une petite femelle :wink: pas un male sa ira trop vite pour toi 🙁 mais une petit femelle sa devrais aller :wink: pour la saison prochaine en plus tu aura tout le temps pour pouvoir t entrener pour pouvoir la suivre . 😛 😛 😛 😛 :x :x :x :x :cry: :cry: :oops: :oops: :oops: :wink:

• chasse60150

c un pointer francais???

• bundi15

@scolopax wrote:[.

Bundi :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai mieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

• magyar vizsla

@[supprimé] wrote:c un pointer francais???

Exacte on reconnait la différence car il a la queue coupé par rapport au pointer britannique 😃 les couleur et le style aussi son différent du pointer britannique

• kurzhaar06

@[supprimé] wrote:c un pointer francais??? non de la oise :x :x :x :x :x :x :x 😛 😛 😛 😛 :wink:

• BiBell

@[supprimé] wrote:c un pointer francais??? :carton:es

JE l'annonce c'est un :glissa:nt :lol: .

@+

• Pluto

Et moi, Pluto, je suis bien un Pointer américain d'hollywood...yeah!!

• Pluto

La queue du pointer est aussi grande que sa quete.