Retour sur le forum

recherche femelle pointer pour sailli

Par gilou65 | 26 février 2007

bonjour je recherche une femelle pointer pour une sailli mais mon chien n a pas de pedigrée et si possible pas tres loin de chez moi si sa vous interesse laissez moi un message merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• tartarin75

@Zoltan Charles Henderson wrote😛our une saillie, Pluto est toujours partant !

😛 😛 :carton:es

@+

• gilou65

JE CROIT QUE VOUS ETES UN PEUT NUL LES GARS

• Davids

Mékilécon !!!

• gilou65

salut david il y en a beaucoup des gars comme lui

• tartarin75

@[supprimé] wrote:salut david il y en a beaucoup des gars comme lui

Non lui c'est pas pareil il est belge... 🙁 :lol: :wink:

@+

• gilou65

un bon coup de quoi va voir maman elle va te faire une tisane et tu va pouvoir allé au lit

• tartarin75

Arrête de fumer tes geraniums Cyrrano!!! :shock: :x :x

@+

• gilou65

je croit que c ets plus que le geranium c est plutot la poudre de perlin pin pin qu il doit ce mettre dans les narines lui

• bucheron

alala les gars vous etes des sacrès , vous n'éxisteriez pas il faudrait vous inventez 😛

• Davids

clair que pour trouver une femelle pointer c'est sportif !!!

j'ai eu de la chance d'en trouver une l'an dernier, et nous allons faire une portée avec le male a bo papa !!!

++

• Jacques Cheval

Bonjour,

Petite info pour ceux qui trouve que le sujet n'est pas sérieux :

Les annonces sont interdis sur le forum

Si tout le monde fait cela on a pas fini!!!

Y a Pluto qui va poster dans tout les forums pour demander qui veux bien B.... par exemple :shock: :shock: :wink:

Merci

@+

Jacques

• Perdigau13

@Zoltan Charles Henderson wrote:

Yes ma poule je fume tout : de la clinche de porte à l'extrait de pelure de banane !

Tu devrais essayer, ça détend !

Bon je retourne écouter Bob Marley en préparant mon müesli alpin avec du yaourt bulgare en regardant José et Arlette sur TF1.

COMMENT :shock: :!: :shock: .....tu regardes la chaine du Grand Capital :twisted: ........

....honte sur toi.... 😃 :x 😛 😛 😛 :x 😃

• gilou65

je voulais repondre a webmaster les annonces sont interdites mais sa reste quand meme dans le domaine de la chasse tandis que zolpan ... et plutot si ils ne sont pas serieux il faudrai envisagé de les viré pour moi ce que je recherche reste dans le domaine de la chasse voila

• kurzhaar06

horffffffffffffff :wink: c'est juste que tu et nouveau 🙂 tu ne les cônes pas encore :cry: ils on de l'humour comme tous les autres membre du forum d'ailleurs 🙂 :wink:

• gilou65

il y a humour et humour

• tartarin75

@[supprimé] wrote:je voulais repondre a webmaster les annonces sont interdites mais sa reste quand meme dans le domaine de la chasse tandis que zolpan ... et plutot si ils ne sont pas serieux il faudrai envisagé de les viré pour moi ce que je recherche reste dans le domaine de la chasse voila

1- Zoltan comme d'autres ne se sont pas inscrit il y a deux jours et donc ils connaissent les membres et les mebres le connaissent (ainsi que son humour Belge).

2- Depuis le temps qu'il parcours le forum il a visiblement lu les règles lui. Règles qui interdisent TOUTES annonces mais pas l'humour...

Restons tous zen et comprenons qu'à l'approche du printemps la saillie face réagir tous ces mâles... :wink:

@+

• pan rate pan touche

@[supprimé] wrote:il y a humour et humour

mon pauvre , tu n'es pas au bout de tes peines :!:

• dbja33

slt 😃

sans compter que le Zoltan il va avoir un compatriote qui s'appelle Jojonini

alors "" ha que coucou!!!!" :wink: :wink: 😛 😛

• kurzhaar06

hein scolo 🙂 tu ne veut pas être de mariage :lol: :lol: pour ce printemps :cry: enfin ta noir :shock: am::our; am::our; am::our; ;c:ry: ok ok je sors 🙂 :wink: