Retour sur le forum

recherche chien a lievre

Par LEVRAU | 2 mars 2007

je recherche un bon chien a lievre de race indiferente alors si vous avez des conaiscense ou si vous en avez un ecrivez moi merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• Perdigau13

moi j'ai un bon lievre à chien, si ça t'interesse, je te garde un petit... 8) .....c'est bon c'est bon, j'ai compris...poussez pas.... :arrow: :arrow: :arrow:

• Davids

@calas wrote:moi j'ai un bon lievre à chien, si ça t'interesse, je te garde un petit... 8) .....c'est bon c'est bon, j'ai compris...poussez pas.... :arrow: :arrow: :arrow:

mékilécon !!!

😉😉

:?

• gaelledieu

tu peux aussi taper dans les ariégeois qui sont vraiment pas mal du tout sur le lièvre puis sinon un beagle bien sur

• magyar vizsla

Tu recherche quoi comme chien pultôt un chien courant, un springer???

Pour vivre en chenil, dans la maison?

• kurzhaar06

@calas wrote:moi j'ai un bon lievre à chien, si ça t'interesse, je te garde un petit... 8) .....c'est bon c'est bon, j'ai compris...poussez pas.... :arrow: :arrow: :arrow: moi j'ai un lievremon a chien :lol: il et accrocher dans le couloir :oops: ok ok je sors :deho:rs

• baya59

oui il faut que tu nous en dise un peu plus sinon on ne poura pas te conseiller!!

:wink:

• DANNI 13

salut

moi j'ai un bon lievre à chien

Oh p----n Calas a vole le lievre a EVELYNE 😛 😛 😛

• Perdigau13

:x :x :x

• triple b25

bonjour prends un basset fauve de bretagne tu ne seras pas deçu a+

• gilou65

salut moi je te conseille un gascon saintongeois il sont bon et son tres gorgé