recherche chien a lievre
je recherche un bon chien a lievre de race indiferente alors si vous avez des conaiscense ou si vous en avez un ecrivez moi merci
je recherche un bon chien a lievre de race indiferente alors si vous avez des conaiscense ou si vous en avez un ecrivez moi merci
moi j'ai un bon lievre à chien, si ça t'interesse, je te garde un petit... 8) .....c'est bon c'est bon, j'ai compris...poussez pas.... :arrow: :arrow: :arrow:
@calas wrote:moi j'ai un bon lievre à chien, si ça t'interesse, je te garde un petit... 8) .....c'est bon c'est bon, j'ai compris...poussez pas.... :arrow: :arrow: :arrow:
mékilécon !!!
😉😉
:?
tu peux aussi taper dans les ariégeois qui sont vraiment pas mal du tout sur le lièvre puis sinon un beagle bien sur
Tu recherche quoi comme chien pultôt un chien courant, un springer???
Pour vivre en chenil, dans la maison?
@calas wrote:moi j'ai un bon lievre à chien, si ça t'interesse, je te garde un petit... 8) .....c'est bon c'est bon, j'ai compris...poussez pas.... :arrow: :arrow: :arrow: moi j'ai un lievremon a chien :lol: il et accrocher dans le couloir :oops: ok ok je sors :deho:rs
oui il faut que tu nous en dise un peu plus sinon on ne poura pas te conseiller!!
:wink:
salut
moi j'ai un bon lievre à chien
Oh p----n Calas a vole le lievre a EVELYNE 😛 😛 😛
:x :x :x
bonjour prends un basset fauve de bretagne tu ne seras pas deçu a+
salut moi je te conseille un gascon saintongeois il sont bon et son tres gorgé