Retour sur le forum

le beagle

Par jonathan | 5 mars 2007

bonjour je possède un beagle avant je ne chassais qu'avec des griffons vendéens et des bruno du jura.Mais avec mon beagle jai decouvert un chien trés bon au lievre et au sanglier malgré la grande population de chevreuil.Et j voulais savoir si tous la plupart des beagle male etai cabochard ou tetu?

MERCI

Visiteur
Réponse

Réponses

• DANNI 13

Salut JONATHAN

Qu'appelle tu cabochart ou tetu??

un chien qui bourre et qui ne revient pas lorsque tu l'apelles es ce pour toi un chien cabochard??? ou es ce un chien passioné??

C'est vrai que j'ai remarque chez les beagles males une tendance a se tirer la "bourre" entre eux Je m'explique...le premier chien bourre ,le deuxiene s'exite sur le premier ,le premier s'exite sur le second et tout part en c.....e et j'ai vu des beagles courrir derriére du "vent" pendant un bon moment

:lol: :lol: :lol: C'est pour cela que je ne prend que des femelles et je suis COMBLE :wink: :wink:

• micka6902

oui je comfirme j'en ais un et c'est un dure a cuir!

mais cette race aime les maitres sévere j'ai fais de longue recherches sur cette race et c'est un chien formidable a la chasse ou en compagnie. Le mien a 8 mois ... :wink:

• triple b25

re sur le site il y a un amateur de beagle a+

• DANNI 13

Salut MiCKA

J'adoooooore les Beagles!!Que va tu chasser avec :?: :?:

Ton chien s'est il declare :?:

• triple b25

re je suis tomber sur le club de beagle escuser je ne fais que passer a+

• triple b25

re mais je vais rester tout seul avec mes basset a+

• DANNI 13

Salut pan rate p.....

Super beau ton chien :wink: :wink:

Quand je saurai mettre des photos sur le forum je te montrerai mes chiennes :oops: :oops: :wink:

• triple b25

re j'aimerai voir tes beagles, pour mettre la photo c'est assez simple

• Pierre de Vendres 34

@scolopax wrote:Moi aussi je repasserai un peu plus tard quand PDV aura mis ses beagles en photo 😛 😛 :wink: :wink:

Regardez les plus beaux chiens courants et cela ils crient pas pour rien :wink: 😛 :x ,et surtout ils m'ont fait tuer quelques lapins :oops:

• setterman

Elles sont superbes PDV mais il me semble qu'il n'y a pas trop de bartas sur ton territoire 😛

• Pierre de Vendres 34

Tu crois setter :?: :x , la photo c'est en garrigue sur un terre plein.

Je te pris de croire qu'on a de belles ronces bien remplies de lapins,et si t'as pas des courants tu fais rien et meme avec des beagles c'est assez limite car ça pique un peu pour eux. 😛 :x 😃 :wink: 😛 😛

J'ai photo aussi:

• DANNI 13

Salut

je n'ose plus repondre,Pierre,....de peur de te vexer :lol: :lol: :wink:

• Pierre de Vendres 34

Vas y Danni,on est là pour déconner,je le prendrai pas mal. :wink: 😃

• setterman

PDV, je te chambre maisc'est vrai que c'est claisemé :lol: donc favorable à tes fauves :x :x

• magyar vizsla

Entre un BFB et un Beagle, je préfere le BFB !

Au niveau chasse j'ai déjà vu les 2 et ils sont excellent tous les deux maintenant chez le beagle c'est plutôt le physique qui ne me plait pas, beaucoup de beagle on des yeux globuleux (surtout les non LOF) et je trouve cela horrible ! Par contre ceux de l'élevage de maxcecan am::our;

• triple b25

re voila une connaiseuse bravo a toi a+

• DANNI 13

Bonjour

beaucoup de beagle on des yeux globuleux (surtout les non LOF) et je trouve cela horrible !

:cry: :cry: :cry: :cry:

• magyar vizsla

@DANNI 13 wrote:Bonjour

beaucoup de beagle on des yeux globuleux (surtout les non LOF) et je trouve cela horrible !

:cry: :cry: :cry: :cry:

Je ne dit pas cela pour blesser qqn ou autre. C'est simplement mon avis, je trouve que bcp de beagle on les yeux globuleux ou mal implanté ce qui ne leurs donne pas bcp d'expression.