Bébés Rouge de Hanovre
Voici nos bébés Rouge de Hanovre. Mignons non ? Ils vont avoir 3 semaines.
Voici nos bébés Rouge de Hanovre. Mignons non ? Ils vont avoir 3 semaines.
Je ne manquerai pas de vous informer de leur évolution. Photos, développement "nasal"...
Je suis wallonne, plus précisemment de la région de la Trappiste Rochefort...
j'en veut une :roll: oui oui sérieux 🙂 :wink:
:o Oui, c'est à quelques kilomètres de Marche en Famenne. Bref, c'est entre Marche et Ciergnon 8)
Waou super info 😉 C'est rare d'en voir et c'est surtout très beau . Bonne chance avec tes petits démons :wink: :roll: .
elle et ou ma rouge du hanovre :cry: j'en veut une moi 8) bein oui coi la saison du brocard va commencer 🙂 :wink:
En voici une
:lol:
et voici l'autre
:wink:
:x :x :lol: je prend les deux sans hésitation :wink:
mais je veut une petite rouge bien vivante am::our; am::our; am::our; stp ;c:ry: ;c:ry:
Voici la seconde remise de sa consommation de la première .... :wink:
elle et ou ma petite femelle am::our; am::our; am::our; am::our; :?: 🙂 :wink:
Ils sont trop beaux !
oui, très très beaux 😃
et ça ressemble à quoi une fois adulte?
sinon, c'est pour la chasse de quels types de gibiers?.?
@calas wrote:oui, très très beaux 😃
et ça ressemble à quoi une fois adulte?
sinon, c'est pour la chasse de quels types de gibiers?.? salut :wink: ce sont des chiens utiliser uniquement dans la recherche du grand gibier blesser des chiens de sang en fet 🙂 :wink:
"Ca ressemble à quoi un fois adulte !!"
Voici les parents 🙂
excellent 😃 :carton:es 🙂 :wink:
Oui très beaux chiens 🙂 🙂
Merci à tous pour vos réponses, à mon tonton tout particulierement 😃..... 😃
ceux la ce sont les rouge de baviere :wink: mes préféré am::our; 🙂 :wink:
ok :wink: n'en pèche que c'est vraiment deux super chien de recherche tres sportif ce que j'aime chez ces chiens c'est leur équilibre 8) chez nous dans le 06 :wink: il y a 3 ou 4 conducteur qui en on dont un pas loin de st auban 06 😃 la battue fait souvent appel au gars lui a un baviere 8) c'est vraiment un truc qui m'aurai botter :wink: dans le var vous en avez un qui et super aussi 🙂 :wink:
La femelle est rouge cerf bringée et le mâle est rouge cerf avec masque noir. Mais désolée de te contredire, :? le plus ancien est le Hanovre et le Bavière a été créé sur base du Hanovre plus tard. :wink:
salut a tous amateur de chien de chasse :wink: de beau chien de chasse :wink: je ne connaisser pas cette race le rouge de hanovre qu elle puissance et qu elle volume musculaire un tres beau chien :wink: j ai un copain qui chercher a un moment donner cette race il me semble :!: lui il voulait faire le pied du noir avec si je ne me trompe pas :cry: je lui demanderer demain :wink: mais je croi que si s est bien sa il a eu du mal a trouver des adresses ou des proprios de cette race je crois meme qu il na pas put trouver le club en france a mois que je confonde avec une autre race :cry: sinon vous qui connaisser il y a beaucoup de naissance en france :?: :wink: