Heure des repas ?
Bonjour,
Au vue de l'effectif viellissant du forum, et surtour d'un membre qui nous préocupe grandement, je fais un petit sondage pour savoir quel est la meilleur heure pour servir le bouillon le soir ??
17h ou 18h ?
🙁 🙁 :lol:
Bonjour,
Au vue de l'effectif viellissant du forum, et surtour d'un membre qui nous préocupe grandement, je fais un petit sondage pour savoir quel est la meilleur heure pour servir le bouillon le soir ??
17h ou 18h ?
🙁 🙁 :lol:
chut :!:
ils font la sieste :wink:
Bonsoir
J'ai apellé Bayrou...il m'a conseillé 17H 30 :wink:
Pour le bouillon, le mieux c'est 11h,non?
Sinon,je m'étonne, je pensais que Zoltan dinait plus tard, ha les us et coutumes, ca ne se discute pas!!! 😃
17h repas
18h au lit :lol:
Les jeunes feront la fermeture :lol: :lol: 🙁
En tout cas, ils font pas l'ouverture!!!! 😃
Eh vous avez oublier la p'tite pipe avant d'aller au lit :!:
Pourquoi petite? :oops:
@[supprimé] wrote😛ourquoi petite? :oops:
Parceque avec toi elle pourra jamais être grosse :?
@[supprimé] wrote😛ourquoi petite? :oops:
Parce qu'on peut pas avoir une grosse pi.. avec une petite érection :wink:
Arréter de lire et de réver, ça vous arrivera bien un jour aussi tout ça!!! 😃
Tu as eu quelques visites ce week-end ?
Oui, une vingtaine comme d'habitude!!! :oops:
@[supprimé] wrote😮ui, une vingtaine comme d'habitude!!! :oops:
Qui a dit qu'ils manquaient de personnel de soin dans les maisons de retraites?? :oops:
Notre Candide vient-t-il de s'appercevoir qu'en appuyant sur la petite poire* sur le côté du lit, il y a quelqu'un qui vient le voir immédiatement...... 😛 fais gaffe Candide si tu abuses de cette appareil, ils vont te le confisquer :x :x :x
*Pour le web.... Poire : se dit du petit interupteur placé à côté du lit pour appeller le personnel soignant...... ce n'est pas que de l'alcool la poire :x :x :x
Fais surtout gaffe de ne pas être à coté de moi si j'ai envie d'appuyer sur grosse poire, espèce de malotrou!!
@[supprimé] wrote:Fais surtout gaffe de ne pas être à coté de moi si j'ai envie d'appuyer sur grosse poire, espèce de malotrou!!
Elle est effectivement grosse...... mais pas en forme de poire, et puis je ne me la laisse pas tripotter par les hommes..... Non Mais :!: :x :x :x
Vieux Pervers :!: :x :x :x
@Zoltan Charles Henderson wrote:@Benoît wrote:
Elle est effectivement grosse...... mais pas en forme de poire, et puis je ne me la laisse pas tripotter par les hommes..... Non Mais :!: :x :x :x
Vieux Pervers :!: :x :x :x
Heu, quand ta femme va lire ce que tu écris sur elle je suis pas certain qu'elle va apprécier. Quel manque de respect !
Tu crois pas si bien dire, elle va certainement le lire, vu qu'elle est inscrite sur le forum depuis longtemps...... :x
Elle sait très bien que je ne parle pas d'elle comme ça...... :wink:
@Benoît wrote:
Tu crois pas si bien dire, elle va certainement le lire, vu qu'elle est inscrite sur le forum depuis longtemps...... :x
Elle sait très bien que je ne parle pas d'elle comme ça...... :wink:
C'est Plus gras que ça?
:lol: :lol: 😛
:deho:rs
Fais gaffe, ma femme chasse avec un cal 24 :wink: