Retour sur le forum

setter Gordon

Par domibell | 31 mars 2007

Salut,

voilà une semaine que nous avons notre petite Setter Gordon, elle auras trois mois le 13/04, elle est super 🙁

j'ai commancé la marche en laisse et aprés quelques petites céances elle s'y fait assez bien. Pour l'obéissance je suis assez content aussi même si elle fait quelques conneries 😛 mais comme on dit il faut que jeunesse se passe.

par contre j'aurais besoin d'un conseil sur une chose; quand elle joue avec nous elle a tendance à mordre, je sais que c'est pour jouer mais c'est parfois peinible surtout pour ma femme car elle lui fait un peu mal et lui accroche les vêtements. Comment lui faire comprendre qu'il ne faut pas mordre ??? :?

Visiteur
Réponse

Réponses

• gabion27

salut domibell,

Je suis pas un professionnel mais à mon avis donne lui un os de temps en temps pour qu'elle se fasse les dents .Peut etre va t elle se calmer

🙂 cordialement

• domibell

J'ai justement pensé comme toi que c'été ces dents qui la travaillé et je lui ai acheter des os à macher mais ça l'amuse c'est sur mais aucun changement de comportement .

• kurzhaar06

ton chiot a la dent dur si tu n'interviens pas :arrow: sa posera problème pour la suite de sont apprentissage :roll: notamment pour le rapport 🙂 :wink:

• GONTIER

Salut. Mon chien faisait pareil avant quand il était petit il nous prenait souvent la main dans la gueule. C' est un peu normal c' est leur façon de nous prendre la main :lol: vu qu' ils sont à 4 pattes. Point de vue dressage et bien rien de révolutionnaire dès qu'il le faisait on lui disait NON fermement et à force il a arreté :wink:

• domibell

@[supprimé] wrote:ton chiot a la dent dur si tu n'interviens pas :arrow: sa posera problème pour la suite de sont apprentissage :roll: notamment pour le rapport 🙂 :wink:

C'est bien ce que tu me dit c'est justement ce que je voudrais faire mais comment lui faire comprendre de ne pas mordre ???? :cry:

• DANNI 13

Salut Domibell