grillage pour chenil
Salut,
Bon j'ai bientot fini le chenil pour mon pointer đ
Il me reste Ă mettre le grillage mais je sait pas quoi mettre comme grillage! :?
Vous avez un type de grillage Ă me proposer? Une petite photo đ ?
Salut,
Il me reste Ă mettre le grillage mais je sait pas quoi mettre comme grillage! :?
Vous avez un type de grillage Ă me proposer? Une petite photo đ ?
@[supprimé] wrote:Salut,
Vous avez un type de grillage Ă me proposer? Une petite photo đ ? bonjour ah non encore un fana de pointer ji crois pas .un disciple de plus pour SCOLOPAX lol a+
grillage a mouton :x :x
@[supprimé] wrote:grillage a mouton :x :x
đ đ đ :x :x :wink: J'aurais pas aimer Scolopax :x đ đ :lol: :wink:
quelle sagesse aujourd'hui :x
Salut
Puree je suis MORT DE RIRE :x :x :x :x
Antoine 22 demande un conseil pour du grillage...ET IL SE RETROUVE AU MILIEU DE 2 TRANCHEES OU L'ON SE BOMBARDE DE TOUT COTE :cry: :cry:
PU...IN de mois d'Avril :evil: :evil:
PS:Antoine attends le mois de Mai pour finir ton chenil :wink: :wink:
ah j'avoue pas mal :x
voilà le grillage que j'ai utilisé !
trĂšs trĂšs beau chenil
panneaux galvanisés de chez RIBOUCHON
un peu cher mais c'est a vie
merci pour vos rĂ©ponses mĂȘme si sa dĂ©vi un peu đ
sinon j'ai vu aussi du grillage 5x5 galvanisé et rigide, ou peut on le trouver? car j'en ai jamais vu en magasin.
@[supprimĂ©] wrote:merci pour vos rĂ©ponses mĂȘme si sa dĂ©vi un peu đ
sinon j'ai vu aussi du grillage 5x5 galvanisé et rigide, ou peut on le trouver? car j'en ai jamais vu en magasin. bonjour meme si ont devi un peu ont dit pas que des conneries a+
Le moins cher et le plus solide c'est le treillis Ă bĂ©ton. Tu peux auusi demander (ou pas , mais çà devient illĂ©gal đ )Ă un entrepreneur de te procurer une ou plusieurs barriĂšres Heras, galvanisĂ© et indestructible. Attention cependant si le treillis a des barres horizontales, certains chiens grimpent comme Ă une Ă©chelle et se barrent.
Bonsoir
Un chien qui sent une chienne en chaleur...rien ne l'arrete :oops: :oops:
Prevoit un"retour "de 40/50 cm dans ton chenil :wink: :wink:
Bonsoir,
Les barrieres heras (de chantier) sont en vente libre, VT. Tu peux en acheter aupres de loueurs de materiel de TP. C'est tres resistant.
Cordialement Seb
ok
a oui trÚs bonne idée les barriÚre heras!
merci Ă tous
Bonjour,
Une petite combine pour les barriÚres Heras, généralement elles sont feraillées en fin de chantier. Fais-toi connaitre aupres du chef de chantier, voir du conducteur de travaux. Pour un prix modique voir gratis ils pourrons t'en mettre de coté.
Cordialement Seb