Visiteur
Réponse

Réponses

• jasonx

fear hunter(je crois que ca s'écrit comme ca)

pas mal du tout!et puis c'est amusant,tu peux faire de très beau tir de loin car c'est du faux donc tu t en fou si tu le blaisse ou pas!il y a a l'arbalete au mousquet etc ...mais c'est dla chasse américain en majorité a ce que j'ai pu voir! :o

• jasonx

exact :wink:

• gaby le jeune chasseur

oui je l'ai celui la ! mais pluto un jeu de chasse de petoits gibiers, vous connaiC pas ????

gaby

• gaby le jeune chasseur

OKi ce n'est rien de toute façon on va pas trouver mieux que la chasse réelle hein ?!!?

Merci encore

Gaby

🙂

• Un chasseur dans le 10

J'ai aussi Bird hunter qui est un jeu surtout axé sur le pti gibier (canards, oies, pigeons, lapin...) et mon préféré pour le grand gibier on peut même dire très gros gibier car il y possibilité de tirer des éléphants c'est hunting unlimited

• candide

Bonjour,

Y a t il un jeu où on tire avec un Perfex, je voudrais l'offrir à un ami du forum ( qui sera un homme un jour!!) 😃

• baya59

"un chasseur dans le 10" tu les trouves ou tes jeux??ca m'interesse!! :wink:

sinon il y a aussi le jeu de la fédé pays de la loire ca s'appel NEMROD, on peux soit aller au canard,a la hutte,ou encore au gros!

voila!sinon je connais aussi deer hunter.

🙂

• baya59

Gaby c'est vrai que rien ne vaut la chasse réel mais bon hors saison ca aide a passer le temps... :twisted: :twisted:

j'en peux plus!! ;c:ry: c'est quand l'ouverture??? ;c:ry: :lol:

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:Gaby c'est vrai que rien ne vaut la chasse réel mais bon hors saison ca aide a passer le temps... :twisted: :twisted:

j'en peux plus!! ;c:ry: c'est quand l'ouverture??? ;c:ry: :lol:

Pas d'ouverture!

Fallait votez CPNT ::lang; 🙁

• candide

Voila encore un post qui va partir en sucette.

Du serieux bon Dieu, de la tenue, de la rigueur.

C'est désolant ça, même les plus hautes instances qui déconnenet.

Bon, je me recouche moi. :lol:

• baya59

bah j'aurais bien voulu!!j'demandais pas mieux!! :cry: mais j'ai que 16 ans! ;c:ry:

mais bon j'ai harcelé mes parents et ma soeur pour qu'ils votent cpnt! 😃

j'aurais quand meme le droit a l'ouverture hein?? 😃 allé stp dit oui dit oui!! 😃 🙁 :x

• Un chasseur dans le 10

Pour baya59, concerant les jeux de chasses je les est téléchargés sur émule !

• Ghost-killer

Deer hunter est pas mal, c'est trés US comme jeu!

Il y a aussi du petit gibier.

🙂

• bucheron

moi j'ai téléchargé bird hunter 2003 et il est pas mal sa change un peu

• gaelledieu

@[supprimé] wrote:moi j'ai téléchargé bird hunter 2003 et il est pas mal sa change un peu

c'est interdit 😛 😛

• bucheron

meme pas vrai :x :x

• Ghost-killer

Lol, moi je vais télécharger scolopaxhunter 2008, y'a rien de mieux pour se défouler...

😛

• bucheron

:x :x :x :x :x :x

aufaite sa fait 2 jours qu'il n'est pas la le chef

• Ghost-killer

Ouais, je me disait, c'est bien calme ici...