Retour sur le forum

Chasse en Irlande

Par Un chasseur dans le 10 | 21 avril 2007

Bonjour j'aurais aimé savoir si quelqu'un de ce forum aurais déjà eu la chance d'aller chasser en Irlande! Merci à ceux qui y ont été de se manifester, j'aurais quelques renseignements à leurs demander! Merci.

Visiteur
Réponse

Réponses

• Un chasseur dans le 10

Non personne n'a déjà visité ou chasser en Irlande! :cry:

• baya59

non désolé!

t'as pas d'bol toi!!on repond pas a tes posts!! :lol:

• tartarin75

@[supprimé] wrote:non désolé!

t'as pas d'bol toi!!on repond pas a tes posts!! :lol:

Bah non c'est pas ca mais si personne n'est allé en Irlande on va pas l'inventer!! Et pis si les 2500 membres répondent non ca va pas l'avancer non plus... :x :x

@+

• baya59

pas faux!

mais je disait ca parceque c'est pas le sul post ou il pose des questions et ou on ne lui répond pas!! 😛 donc bah jme suis dit que j'allais faire un ptit geste!!!

lol :lol: :x

• triple b25

bonjour je pense qu'il pleut trop souvent la bas et beaucoup de chasseurs hesitent a y aller dont moi le premier a+

• triple b25

salut SCOLO ca fait plaisir de te retrouver a+

• juju23

Si moi je suis allé en Irlande 😃 mais pas pour la chasse mais plutôt pour des études biérologiques et touristiques

Donc dsl si je fais pas avancer le schmilblick :cry: :wink:

PS : mon patron garde un très bon souvenir d'un voyage de chasse et pêche dans l'ouest de l'Irlande (Kerry, Connemarra) mais c'était il y a15 ans alors c'est un peu périmé

• candide

J'ai cru comprendre que le tarifs atteignent de plus des sommets comme en écosse.

Dommage, ça doit être sympa.

• juju23

C'est sûr que l'Irlande c'est vraiment un chouette pays avec des chouettes gens et tu t'en rends compte quand tu es rentré en France : p... c'est agréable de pas toujours avoir des rapports conflictuels avec les autres

C'est sûr que depuis quelques années les Irlandais se sont mis au boulot et ils ont un pnb par habitant plus élevé que nous et tout y est naturellement plus cher (sauf la bière 😃 🙂 et moi ça me suffit)

• triple b25

salut tu as peut etre bien raison ,pour moi le seul truc pour ces pays il pleut trop souvent a mon gout et payer une chasse sous la pluie c'est pas top a+

• juju23

@scolopax wrote:Je suis toujours epate que l'on fasse une telle pub pour l'Irlande,je ne parle pas du forum ,mais en general,dans les medias etc ... Et que l'on ne dise rien sur l'Ecosse qui est a mon sens aussi interressante sur le plan touristique que pour la peche ou la chasse avec des sites tout aussi uniques :shock: :shock: 😃

C'est peut-être parce que les Irlandais ont tellement crevé la dalle par le passé, qu'ils ont émigré partout et qu'ils font un max de pub pour leur pays.

Et puis je pense que la réputation gastronomique et la mode de la jupe à motifs de l'Ecosse peuvent avoir un effet répulsif sur le touriste :lol: :x

• popey-77

Salut,

L'irlande c'est un projet que nous avons avec un amis

Mais les projets, c'est comme les chemises, on en change souvent

• phisur

Je suis allé chasser la bécasse en Irlande du coté de Kilkeyny, il ya dèjà qqes années.

les gens sont très sympa, les guides aussi (si tu leur graisse un peu la patte dans les limites du raisonnable) tu verras pas mal de gibier (bécasse, lièvre faisans .....)

je vais essayer de te retrouver l'adresse de l hotel ou nous logions

• chasseurfou

C'est dommage que les séjours de chasse soient si chers! Moi je rêverai d'aller chasser les grouses en écosse :roll:

• Gasier 85

Pour avoir été en Irlande dans la région du Kerry et du Connemara, en voyage d'étude. Jee dois dire que c'est super. Les gens sont bien plus accueillant que dans certaines régions de France et les paysages sont magnifiques. Je me suis promis d'y retourner et pourquoi pas pour aller chasser. C'est une idée.