Retour sur le forum

dons de lapin

Par vinceline | 22 avril 2007

y aurait il une personne ayant trop de lapin sur son terrain voulant bien en faire don

en effet je n en jamais vue sur mon territoire en 7 ans que je chasse jaimerais bien diversifier la chasse

merci a vous amis chasseurs

Visiteur
Réponse

Réponses

• vinceline

ok merci je vais essayer de le contacter merci

• vinceline

peut tu me dire de quel region il sont??

• DANNI 13

Bonsoir

EH SCOLOPAX ..ne fait pas courrir de telles rumeurs Il y en a qui pourrait te croire :lol: :lol: :lol: :wink:

• vinceline

sudiste de merde

• DANNI 13

Salut Vinceline

sudiste de merde

Tu vois SCOLO :roll: :roll: Tu la mis en colere :lol: :lol: Tu devrais pourtant savoir que certaines personnes n'ont pas l'humeur des Sudiste de merde :lol: :lol: :wink:

• baya59

bah moi j'vous frais pas la guerre!! jvous aime bien quand meme!! :lol:

wahou ca fait peur quand meme des types comme ca!! :lol: :lol: mais bon il a quand meme eu un espoir... :lol:

ralala bande de sudiste de merde!! :x

• magyar vizsla

Moi j'aime bien les sudistes il me font bien rire 😃 surtout avec leur accent 😛

• GONTIER

La réponse est excessive c' est evident, mais vu que scolo tu titilles tout ce qui bouge ça m' étonne pas qu' il y ait parfois des grognons lol 🙁 . Mais s' attaquer à tous les sudistes parce que l' un d' eux t' embetes, c'est un comportement ridicule et assez dangereu parce que généraliser c' est jamais bon (enfin c' est que mon humble avis d' affreu sudiste qui sent le biere et la frite grasse :lol: :lol: :wink: )

• baya59

gontier tu t'es tromper!!

t'es pas un sudiste!!et les sudistes ca sent le ricard et non la bierre et les frites!!! :wink:

• bucheron

baya ta raison

le sud plutot le ricard et le pinard et le nord la bière , le cidre et le calva :x

• DANNI 13

Salut Bucheron

le sud plutot le ricard et le pinard

D'abord c'est pas le Ricard et le pinard,c'est le Ricard et le 51 et une petite "galejade" derriere ,galejade, qu'a mal pris Vinceline Tant pis pour lui et desole de l'avoir vexe .C'est vrai que dans le Sud nous faisons des blaguesqui semblent,aux yeux des non "inities",un peu "corrosives" et parfois un peu vexantes si elles sont prises au 1° degres mais on ne pourra pas nous changer :? :? :wink: :wink:

• GONTIER

Bien vu baya j' étais trop obnubilé par les sudistes lol j' en ai oublié mon identité! Grave erreur :oops: pardon la famille :cry: 😛 😛 😛 :wink:

• baya59

bon allé le nord te pardonne!mais c'est bon pour une fois!

ralal il prenent vraiment la tete ces sudistes... 😛 :twisted: :twisted:

• tartarin75

@DANNI 13 wrote:Salut Vinceline

sudiste de merde

Tu vois SCOLO :roll: :roll: Tu la mis en colere :lol: :lol: Tu devrais pourtant savoir que certaines personnes n'ont pas l'humeur des Sudiste de merde :lol: :lol: :wink:

La réaction est certainement été exagérée pour répondre à ceux que nous avons bien compris comme une blague.

Mais les blagues sont droles lorsqu'elles sont comprises, ce qui ne pouvait pas etre le cas de vinceline.

Ce serait cool de répondre de manière adaptée aux nouveaux arrivant qui ne peuvent pas comprendre la blague plutot que de voiloir faire marrer ses potes... :cry:

@+

• DANNI 13

Salut Tartarin

J'avoue ,J'ai ete maladroit sur ce coup la :oops: :oops: je m'en suis exuser dans un post precedent :? :? La prochaine fois j'attendrai que le gars poste 30 ou 40 messages avant de plaisanter avec lui :wink: :wink:

• tartarin75

@DANNI 13 wrote:Salut Tartarin

J'avoue ,J'ai ete maladroit sur ce coup la :oops: :oops: je m'en suis exuser dans un post precedent :? :? La prochaine fois j'attendrai que le gars poste 30 ou 40 messages avant de plaisanter avec lui :wink: :wink:

ce que je pense est valable pour tous (y compris moi) mais dans le cas présent ce n'est à toi que ce post s'adressait directement :wink:

@+

• baya59

on attend que ca!! 🙁

• vinceline

que s est bon de titiller ses sudiste unpartout

au faites ami ou ennemi suddiste ou es la frontiére nord sud car chaque sudiste pense que s est au nord de son village bonjour la geographi cher vous comme moi avec l orthographe je vois :x :evil:

• DANNI 13

:shock: :shock: :shock: :shock: