Retour sur le forum

Voynet le retour?

Par Benoit | 30 avril 2007

Hier soir sur France 3, j'ai entendu Marie-Ségolène Royal dire qu'elle était prête à accueillir Dominique Voynet dans son futur gouvernement...... :oops:

A l'idée que cette intégriste anti-chasse (membre du ROC) puisse revenir enfoncer le clous de la chasse, ce qu'elle avait commencé à faire du temps de la gauche plurielle si Marie Ségolène était élue....... je dis NON :!:

Après ce que certains ont appelé TSS (Tout Sauf Sarkozy) je lance le TSV

TOUT SAUF LA VOYNETTE :!: :evil:

Visiteur
Réponse

Réponses

• candide

Mais rassurez vous, le petit roquet hargneux en a autant dans sa manche que la madonne des ministeres.

Ils ont tout promis et certains les obligeront à tenir!!

On ne dit plus Charybdes en Scylla mais Royal en Sarko!!!

• Benoit

@[supprimé] wrote:

On ne dit plus Charybdes en Scylla mais Royal en Sarko!!!

C'est ton avis et je le respecte, mais en disant cela, tu laisses entendre que c'est échapper à un danger pour aller sur un autre bien plus grand encore..... pour moi annoncer qu'on va gouverner Voynet c'est plus dangereux pour la chasse, même si je ne connais pas le nom de l'éventuel Ministre en charge de la chasse si Sarko était élu :wink:

• candide

Je le laisse entendre car je suis effectivement persuadé que chez Sarko ce ne sera pas mieux, il a les mêmes à la maison.

Il ou elle cèderont aux plus actifs et menaçants et, de ce coté, les antichasses ont montré ce qu'ils savaient faire, on se prépare à une période del utte sans merci.

La seule différence c'est que le nabot tient bien mieux les médias que la starlette et fera devier l'opinion comme il veux.

D'autre part, on sera irrémédiablement alignés sur lois les plus contraignantes de l'Europe, avec ou sans référendum.

• candide

Comme disait Rivarol:

"Sur vingt personnes qui parlent de nous, dix-neuf en disent du mal et la vingtième, qui en dit du bien, le dit mal."

On est mal, on est mal......

• candide

Moi je le situe il y a environ 280 000 ans, à la disparition de Néandertal!!

• candide

Oui, justement, puis sapiens sapiens les a fait disparaitre et a démarrer la cueillette et l'agriculture!!

• pan rate pan touche

Pas de quoi fouetter un chat

à quoi bon fouetter un chat :?:

c'est con un chat :evil:

et il y a plus efficace :wink:

• maurice

On part sur Voynet, et on arrive où????

Dieu seul le sait

maurice

• candide

Ceci est un message privé 😃

Et toc!!! :x

• Jacques Cheval

@Gilles wrote:Bonjour,

Il serait souhaitable que les querelles de positions et surtout les querelles de personnes se fassent en message privé.

Bonjour,

Je reviens de Week-end et j'appuis Gilles dans sa remarque, car j'ai beaucoup de topic à lire ce matin ou seul quelques individus y participent et s'y disputent accessoirement!

Chacun valant 10 fois plus si il parlait d'autres chose

(au pif :

Scolopax de bécasse

Maurice de champignon

Candide....... euh pour Candide parcontre......) :x

Bref merci de faire un petit effort :wink:

@+

Jacques

• candide

Désolé, je n'aime pas les champignons, est qu'on pourrait trouver un autre thème pour Maurice?

Au hasard: Les battues obligatoires, les lâchers de faisans, le CNPT, l'avenir de la chasse, les ACCA, l'ANCER (à rien), les attaches jumelles fabriquées avec un vieux porte jarretelles, enfin des sujets neutres et ne prétant pas à la discussion!! :x

Mince, je m'était dit que du sérieux pour les 5000 prochains posts, il faut que je me reprenne!! 😃

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote😃ésolé, je n'aime pas les champignons, est qu'on pourrait trouver un autre thème pour Maurice?

Au hasard: Les battues obligatoires, les lâchers de faisans, le CNPT, l'avenir de la chasse, les ACCA, l'ANCER (à rien), les attaches jumelles fabriquées avec un vieux porte jarretelles, enfin des sujets neutres et ne prétant pas à la discussion!! :x

Mince, je m'était dit que du sérieux pour les 5000 prochains posts, il faut que je me reprenne!! 😃

:o :roll: :roll: :roll:

• Benoit

Pour ce qui est de Maurice, j'ai pour ma part regrété son absance pendant pas mal de temps...... :oops: nous avons beaucoup de choses à nous apporter, alors....... enrichissons-nous de nos différences.... :wink:

Dans le respect :wink:

A chacun de respecter le combat de l'autre, même s'il vous parrait perdu d'avance :wink:

Conscient que la lutte était perdue d’avance, j’ai cependant connu la joie fragile de celui qui a tout tenté et qui peut accueillir la décision du réel sans regret.

Alexandre Jollien