Retour sur le forum

Attention, arnaque!!

Par candide | 30 avril 2007

Sujet : attention il s'agit d'une vraie arnaque

A faire circuler !

Sujet : Attention : Nouvelle arnaque dans les supermarchés

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses à Match, Carrefour, Leclerc ou autres mais ceci pourrait vous être utile.

Je vous envoie ce message pour vous informer d'une mésaventure qui m'est arrivée, car j'ai été moi-même la victime d'une arnaque alors que Je faisais mes courses.

Ceci s'est produit au LECLERC d'Horbourg-Wir (68) et au CORA de Houssen (68), et peut vous arriver dans d'autres Supermarchés de France.

Voici comment cela fonctionne : 2 superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.

Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit chemisier.

Il est presque impossible de ne pas y préter attention.

Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre commercial.

Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture.

En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d'EVIAN!

Soyez donc vigilants! Ceci peut vous arriver aussi.

On m'a ainsi volé 1 pack d'eau vendredi dernier, puis samedi, 2 fois dimanche, encore 1 fois lundi et à nouveau ce matin et ......

j'y retourne demain.

Visiteur
Réponse

Réponses

• DANNI 13

Salut

pendant que l'autre vole votre pack d'EVIAN

P....n!J'ai vraiment pas de chance :cry: :cry: Je boie de la Volvic :wink: :wink:

• jasonx

et sinon tu dis que tu les a déposé ou? :lol: :wink:

• candide

Vers chez Maurice, mais il est en train de les convaincre que l'autostop, c'est foutu, et pourtant, il en a fait pour ce moyen de transport!!!! 😃

• baya59

:lol: :lol: bon bucheron j'passe te prendre et on fil chez maurice!!!elles sont deux de toute facon!! :lol:

• bucheron

merci de pensé a moi , je t'attend le temp que tu descendes

je vais les packs d'évian on vas pas descendre pour rien et ensuite on passe chez scolo et ensuite chez TB25. 😃

• bucheron

ce ne serait pas ces dames la par hasard 🙂

• bucheron
  • BiBell

Bon et bien je m'en vais louer une camionette et la remplir de pack d'Evian achetés chez Carrefour (à ce qui paraît c'est chez eux qu'elles sont les meilleures) 😛 😛 :x

• Pluto

@[supprimé] wrote:Sujet : attention il s'agit d'une vraie arnaque

A faire circuler !

Sujet : Attention : Nouvelle arnaque dans les supermarchés

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses à Match, Carrefour, Leclerc ou autres mais ceci pourrait vous être utile.

Je vous envoie ce message pour vous informer d'une mésaventure qui m'est arrivée, car j'ai été moi-même la victime d'une arnaque alors que Je faisais mes courses.

Ceci s'est produit au LECLERC d'Horbourg-Wir (68) et au CORA de Houssen (68), et peut vous arriver dans d'autres Supermarchés de France.

Voici comment cela fonctionne : 2 superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.

Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit chemisier.

Il est presque impossible de ne pas y préter attention.

Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre commercial.

Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture.

En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d'EVIAN!

Soyez donc vigilants! Ceci peut vous arriver aussi.

On m'a ainsi volé 1 pack d'eau vendredi dernier, puis samedi, 2 fois dimanche, encore 1 fois lundi et à nouveau ce matin et ......

j'y retourne demain.

:x :x :x

• niouf-niouf

Je te soutiens Candide dans ce douloureux moment qu'est un vol.

L'ayant déjà subie et a plusieurs reprises, on peut le considérer comme un viol ... 😛

Courage .............................!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

• candide

En plus, comme ça, on a enfin trouvé une utilité à l'eau, c'est quand même plus sympa que de la boire!!

• pan rate pan touche

porte plainte candide :!:

il y aura une reconstitution :wink:

• candide

Heu, je ne sais pas si je supporterai, y a des limites quand même!! 😃

• Pluto

J'arrête dès aujourdhui l'eau du robinet 😃 je passe au Leclerc ce midi...ensuite au Carrefour, puis Auchan, sur la route ya Inter....puis éventuellement peut-être un peu de place pour quelques bouteilles au Lidl, au Leader Price....de quoi étancher ma soif! Je bois beaucoup, indispensable pour la santé 😃

• Benoit

Candide, finalement ton arnaque c'est "histoire d'O" :x :x :x

PS: Evian vient d'annoncer une augmentation de son chiffre d'affaire en fin de 2ème semestre :!: 😛