Retour sur le forum

Activités de vos chiens hors chasse

Par magyar vizsla | 11 mai 2007

Que font vos chiens hors période de chasse?

Je vais mettre qqs vidéo très courtes (dsl pour la qualitè c'est pris de mon portable)

• 1ere Vénus et le chat

poursuivie le chat n'a trouver qu'un seul refuge un arbre !

La voix aigue est le chien du voisin

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3067268991771732188

-2eme 1/4 d'heure de folie (elle court vite ma bête 😃 )

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8537222957954992150

-3ème Elagage des arbres

http://video.google.fr/videoplay?docid=2857520672867085780

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Le mien il fait pareil hors période qu'en période : R.I.E.N :cry:

• bucheron

elle galope :x :x

moi la fox elle est entrain de détérré les souris , musaraignes :x :x

• kurzhaar06

sacret caractère la venus :shock: :shock: :shock: :shock: :?: 🙂 :wink:

• michel66

hors periode, le mien se tape une ptite balade en bord de riviere souvent

, il ronfle a l'ombre, ou prend un malin plaisir a eparpiller dans le jardin les tas de bois que j'ai fendu pour l'hiver :evil:

• candide

Hors saison pour lui, c'est à dire toute l'année, mon labrador se prend pour moi ( voir Raymond Devos):

• winnie

le mien nage ....

• candide

et pour garder la forme, celui de mon pote joue un peu au foot:

• pan rate pan touche

moi j'en ai un qui se déguise en lapin :arrow:

cliquez sur celle ci

• candide

C'est un chien ça!!!! 😃

• baya59

:shock: 😛 😛 xahouu! nerveuse ta chienne!!!!

c'est vrai qu'elle court pluto vite... :o :x 😃

• baya59

et c'est pas trop??ils ne sont pas trop usés a 7-8ans?? :oops: :?

• bucheron

du carbure de tungstène rien que sa :x :x

• setterman

Jogging, balade, baignade, sieste :arrow: pour être en canne pour les comptages de juillet 8)

• setterman

pardon pour les comptages de fin août :oops:

• bucheron

a ce qui parait c'est vrai qu'il a été créé pour plus dur que le carbure de tungstène.

pour ce qui est des longues sa dépend ce que l'on chasse , pour ma part il va falloir qu'il soit hyper polyvalent , du marais pour la bécassine et canards , a la plaine pour perdrix , en passant par la foret pour bécasse et faisan et a un biotope spécial ou il ya des peuplier et dedans c'est plein de roseaux de 2m avec des épines noires et de belle allée et tout sa étant très très humide , un régal pour le faisan et en plus sauvage :x :x avec une très belle population malgrès le gros taux de renards et sa c'est pas de la cocotte sa c volé

un peu de bécasse je vais éssayé ,mais ce n'est pas trop ma chasse.

puis pour le reste j'ai le fox :x :x

enfaite avec mes 2 chiennes je peux tous faire

sinon le carbure de tungstène c'est ce qu'il sur les dents de canadien , ou sur des pièces de charrue et meme des dents de herse rotative :x :x :x

• baya59

@scolopax wrote:Non Baya 😃 A 9 - 10 ans ils ont fini leur carriere de chasseurs et coulent des jours heureux de retraites de luxe 😃 et le mot est faible 8)

C'est pour cela qu'a 6 ans,pour les "anciens" les prochains sont deja la pour faire la jonction pour ne pas me retrouver sans 😃 :wink: :wink:

Direct dressage a 1 ans :!: apres les avoir moi juste degrossi et a 2 ans j'ai du carbure de tungstene pour chasser 😃 :wink: Avec quelques "remises a niveau" entre temps 😃 😃 :wink:

Ca coute des sous mais c'est une de mes passions 😃 😃 :wink:

Et je remercie st Hubert de pouvoir le faire sans probleme 😃

je me doute!de toute facon ca se voit et ce sent que t'es passioné de tes chiens!!et hereusement!!

j'espere bien que plus tard j'aurais le temps, l'espace et l'argent de pouvoir avoir des bons, beaux chjiens et de pouvoir m'en occuper serieusement!! :wink:

• kurzhaar06

et !!! bucheron :wink: tu a fait le meilleur chois pour tes petites chasses 8) un DD 8) 8) 🙂 :wink:

• bucheron

merci merci , on verra si je peux y faire gouté un peu cette année