Visiteur
Réponse

Réponses

• apprentiarmurier

Ce n'est pas un fusil de snip des fois?

Pas pu voir la vidéo, mais je me doute de ce que c'est, Barett M82 cal50(12.7) ou un MacMillan du même calibre, ce genre de fusil mesure env 1,50m, les ricains s'en serve pour le grizzli,le gros gibier, les irakiens...

• Perdigau13

Tartarin :?:

youuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuu :!: ...viens voir....toi qui est amateur de gros calibre 😃 :lol: 🙁

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:Ils n'ont vraiment rien a foutre ces américains! 😃

Les Français doivent avoir le record de la baguette la plus longue, je ne sais pas lequel des 2 records est le plus bête :lol: :oops:

• Ghost-killer

@[supprimé] wrote:ce genre de fusil mesure env 1,50m, les ricains s'en serve pour le grizzli,le gros gibier, les irakiens...

Ben la ce fusil fait plus de deux metres 30, c'est plutot pour le délire, parce qu'aparemment c'est impossible de tirer avec sans se péter la clavicule et se déboiter l'épaule.... :shock:

De toute facon, la plupart des records sont des records débiles!

(baguette la plus longue, cookie le plus gros...)

• apprentiarmurier

T'as oublier les concours de bouffe, le gars qui criera le plus longtemps...

• candide

On dirait un gros Perfex avec des skis!!! 😃

• tartarin75

@[supprimé] wrote😮n dirait un gros Perfex avec des skis!!! 😃

PTDR 😛 😛 😛

@+

• goonif

bonjour;vous savez tous à qui je pense pour cibler ce genre de fusil,je confectionnerait meme avec amour et sollicitude la munition!!!!....à+

• pan rate pan touche

et c'est là que j'ai pris le racourci :wink:

• Ghost-killer

😃 😃 😃