Retour sur le forum

concour national sur sanglier courant

Par fred26 | 28 mai 2007

bonjour a tous 😃 😃

est ce que bcp d entres vous ont deja participé au concourt du tir sur sanglier courant et combien de points avez vous realises.

j ai envie de m y essayer mais j ai peur d etre ridicule , meme si celui ci ne tue pas !! :lol: :x :lol:

merci de vos reponses eventuelles

Visiteur
Réponse

Réponses

• bucheron

sa doit revenir cher quand meme

• bucheron

ok merci 😃 :x

• fred26

ben moi vais pas en faire bcp donc ca va pas me revenir cher mais jai testĂ© e week et jai bien aimĂ© alors voila 😃 :oops: :oops:

• niouf-niouf

@tireur sportif 59 wrote:@[supprimé] wrote:sa doit revenir cher quand meme

slt, pas spĂ©cialement si tu recharge tes cartouche sa ne te coute pas beaucoup :wink: sinon ces clair que oui 😛

Si je me souviens bien, la dicipline avait un partenaire (S-B) qui fournissait les munitions.

Je sais plus oĂč j'ai lu ca, mais c'est cool!

• fred26

oui tu as raison mais il faut quand meme payer les cartouches elles sont pas trop cher

• DANNI 13

Salut

Ca me tenterai d'essayer!!!

Si vous avez quelques infos,,distance de tir,armes a utiliser etc.....Je suis preneur 🙂 🙂 :wink:

Merci d'avance

• DANNI 13

Salut

Ps : les rond - points.....

Fais comme mon fils,il y a 2 mois,tu tires droit et tu le traverses :? :? :wink:

Merci ,quand meme ,pour le tuyau :wink: :wink: :wink:

• popey-77

Salut,

Il faut savoir que le sangliers courant est une discipline de la fédération française de ball-trap "FFBT"

Il y as donc un rÚglement que tu peut télécharger au format pdf clic ici pour le télécharger[/url:3tubezx9]

Pour ce qui concerne tes question y trouvera toute tes reponse exemple:

4 ARMES ET MUNITIONS.

4.1 CARACTERISTIQUES DES ARMES.

Les armes utilisĂ©es en compĂ©titions ou lors des manifestations organisĂ©es par les clubs nationaux doivent ĂȘtre conformes aux lois en vigueur. Seuls les carabines et express de chasse sont autorisĂ©s avec ou sans organe de visĂ©e optique.

Les armes de chasse Ă  canons lisses sont interdites.

1. – Calibre de chasse du "222" au "9,3 X 74 R" à percussion centrale.

2. – Munition de type manufacturĂ©e. L'utilisation de munition rechargĂ©e est prohibĂ©e (exclusion immĂ©diate).

Les organisateurs de la compétition, en fonction des protections, pourront limiter les calibres utilisables.

• uskoross

heureusement que tu es lĂ  pour rectifier le tir...merci pour les infos :wink: :wink:

• DANNI 13

Salut a tous

Merci pour les infos :wink: :wink: Je vais essayer.J'irai avec mon fils Je serai moins ridicule :lol: :lol:

Pour Scolo

C'est pas sur ce rond point 🙂 🙂 C'est sur Marignane :wink: :wink:

• uskoross

@scolopax wrote:Fais comme mon fils,il y a 2 mois,tu tires droit et tu le traverses

Il y a justement 2 mois environ au 2eme rond point apres Fos,celui ou l'on part sur Istres et Salon il y avait une clio blanche tanquee a 2 m de hauteur,elle avait monte la bute et a ete arretee par un arbre qui etait sur le rond-point 😛 😛

Je ne me rappelle plus mais il me semble que c'etait une voiture de Sté :!:

:lol: :x :lol: :x :lol: :x :lol:

• goleu

salut fred26

alors ce concourt tu l'a fait ?