Visiteur
Réponse

Réponses

• gaelledieu

@[supprimé] wrote:avez vous le programme du salon de chasse de isle sur sorgues merci

c'est quand déja?

• Evelyne

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:avez vous le programme du salon de chasse de isle sur sorgues merci

c'est quand déja?

Demain et Dimanche

Je pense y aller demain............je suis en train d'en discuter avec mon mari :wink:

• uskoross

coucou EVELYNE......dommage que je ne sois pas capable de t'envoyer mes photos que je viens de prendre a l'instant ...la pluie vient de cesser et tous mes petits lapins sont dehors....ils font les fous ....bonne année en perspective...bisou

je vais essayer de te les envoyer par mail :wink: :wink:

• candide

Evelyne est vraiment une jeune femme modèle: elle ne fait rien sans l'accord de son seigneur et maitre.

C'est beau et émouvant de savoir que ça existe encore!!! :wink:

• Evelyne

@[supprimé] wrote:Evelyne est vraiment une jeune femme modèle: elle ne fait rien sans l'accord de son seigneur et maitre.

C'est beau et émouvant de savoir que ça existe encore!!! :wink:

Euhhhhhh.................nan...........c'est juste parce que c'est lui qui conduit !!! 😃 😃

Dis donc Candide !!!! c'est quand tu veux que tu passes à la maison !!! :wink:

• candide

Dès que je descends, promis jure mais, tu devais m'envoyer les dates de deplacements de ton mari!! :oops:

• Evelyne

@[supprimé] wrote:coucou EVELYNE......dommage que je ne sois pas capable de t'envoyer mes photos que je viens de prendre a l'instant ...la pluie vient de cesser et tous mes petits lapins sont dehors....ils font les fous ....bonne année en perspective...bisou

Oui et puis je sais qu'ils sont très bien gardés :!: :!: :roll: :roll:

J'attends les photos !! Bisous

• Evelyne

@[supprimé] wrote😃ès que je descends, promis jure mais, tu devais m'envoyer les dates de deplacements de ton mari!! :oops:

M'enfin Candide !!! Un peu de discrétion !!! :oops: :oops:

• candide

Oups, je me croyais en mp.

Peut on annuler d'urgence ce post svp!!!!!

• Evelyne

@[supprimé] wrote:coucou EVELYNE......dommage que je ne sois pas capable de t'envoyer mes photos que je viens de prendre a l'instant ...la pluie vient de cesser et tous mes petits lapins sont dehors....ils font les fous ....bonne année en perspective...bisou

Et voilà ce que mon copain Usko voit de sa fenêtre !!!! am::our; am::our;

c'est t'y pas mignon ??????????????? :roll: :roll:

• candide

C'est superbe, on se croirait sur les bords du périphérique vers la porte d'Auteuil!!

• Evelyne

@[supprimé] wrote:C'est superbe, on se croirait sur les bords du périphérique vers la porte d'Auteuil!!

Avec les odeurs de lavande en moins !!!!! 😃 😃

• candide

Pas du tout, je roule fenètres fermées avec un deodorant parfum lavande pendu au retrovisieur!!! 🙁

• Evelyne

@[supprimé] wrote😛as du tout, je roule fenètres fermées avec un deodorant parfum lavande pendu au retrovisieur!!! 🙁

Je l'attendais celle-là !!!!!! 😃 😃

T'as déjà senti de la lavande au moins ???? :roll: :roll:

• candide

Oui, sur le Parvis de la Défense chez le fleuriste!!!

Dis donc chère Evelyne, me prendrais tu pour un ignare.

J'ai passé plus de temps à la campagne qu'à la ville et quand je dis à la campagne c'est bien au cul des vaches et sur des tracteurs !!

Non mais!!

Heureusement qu'on permet tout à la grace et au charme!!! :oops:

• Evelyne

@[supprimé] wrote😮ui, sur le Parvis de la Défense chez le fleuriste!!!

Dis donc chère Evelyne, me prendrais tu pour un ignare.

J'ai passé plus de temps à la campagne qu'à la ville et quand je dis à la campagne c'est bien au cul des vaches et sur des tracteurs !!

Non mais!!

Heureusement qu'on permet tout à la grace et au charme!!! :oops:

Je n'oserais pas cher Candide, mais je vois rarement des vaches dans la lavande !!!!

Ce qui me fait dire .....................

que tu devrais venir un peu chez nous pour te rendre compte sur place !!!! 😃 😃