Retour sur le forum

Naturabuy

Par Jacques Cheval | 10 juin 2007

Bonsoir,

Je ne sais pas si un post a était ouvert à se sujet mais je vous informe que le site Naturabuy à ouvert ses portes vendredi dernier.

Naturabuy.fr est le 1er site consacré aux enchères chasse et Outoddor sur Internet. N'hésitez pas à y jeter un oeil et pourquoi pas déposer vos objets à vendre 🙂

http://www.naturabuy.fr

@+

jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• uskoross

:wink: :wink:

• candide

La publicité est interdite sur le forum, merci de rectifier!!! :x

• HM87

eh web t'as quelque chose à vendre :lol: :lol: :lol:

HM87

• niouf-niouf

@[supprimé] wrote:Bonsoir,

Je ne sais pas si un post a était ouvert à se sujet mais je vous informe que le site Naturabuy à ouvert ses portes vendredi dernier.

Naturabuy.fr est le 1er site consacré aux enchères chasse et Outoddor sur Internet. N'hésitez pas à y jeter un oeil et pourquoi pas déposer vos objets à vendre 🙂

http://www.naturabuy.fr

@+

jacques

Le poste n'as pas été ouvert car la pub n'est pas admine ici. :roll:

• Jacques Cheval

Bonjour,

Ne pas confondre publicité et information chèrs amis :!:

M'enfin effectivement puisque nous avons mis en place une bannière naturabuy sur le portail on n'est pas trés loin de la publicité 😃

Cela étant dis, qu'en pensez ?

@+

Jaques

• pan rate pan touche

je viens de recevoir de leur part un mail disant que j'avais quelque chose à vendre sur chassepassion et que je pouvais aller le vendre sur leur site :!:

ne serait-ce pas une "filiale" CP :?: :wink:

au fait web,je l'ai vendu 8) comment faut-il faire pour supprimer l'annonce :?:

• candide

Pour le moment, il n'y a effectivement pas grand chose, à suivre.

• Jacques Cheval

C'est le principe des enchères mon petit. 🙁

Tu commences avec un prix mini, 1,50€, mais sa ne sera pas son prix de vente évidement, les gens vont enchèrires!

@+

Jacques

• Ghost-killer

Et si personne n'encherit, le mec est obligé de la vendre a 1 euro?

Hahaha!

Et faut etre con quand meme pour proposer un prix de départ de 1 euro... Sa attire les gens mais bon, sa fait arnaque!

• tartarin75

@[supprimé] wrote:C'est le principe des enchères mon petit. 🙁

Tu commences avec un prix mini, 1,50€, mais sa ne sera pas son prix de vente évidement, les gens vont enchèrires!

@+

Jacques

A commencer par Candide pour un K98!!! :lol: :lol:

En plus il y a souvent un prix de réserve en dessous duquel le vendeur ne laisse son objet...

@+

• gaelledieu

c'est sur que quand le site est pas trés connu, il y a peu de demande donc obligation de partir pour 1euro 50 :x ..je sais pas au bout de combien de temps l'offre est acceptée, vous savez?

• candide

Je l'ai repéré mais il n'est pas assez beau: pas de canon tribore, pas de chokes chromés qui dépassentet brillent au soleil, pas de détente réglable au 1/4 de milligramme, pas de visée par fibre optique , une bête crosse même pas en matériau synthétique!! non non, pas assez moderne!! 😃

Et puis surtout les Merkel sont très fragiles, je connais de très hauts personnages qui ont eu des problèmes avec!!! 😃 😛 😃

• candide

A propos de K98, je n'ai d'ailleurs pas compris l'annonce de la vente d'une carabine à verrou greener et en même temps à culasse mauser?