Visiteur
Réponse

Réponses

• tietienne

Lu,

MDRRRRR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bien trouvé ça!

@micalement

• niouf-niouf

:lol: :lol: :lol:

Alors là mdr!

mais il faud les comprendre, ils n'étaient que deux, et comme pour tout travail, il faud au moin etre trois......!

Un qui boss, l'autre qui regarde et le dernier qui surveille le duuxième 😃

• maurice

Dis jacques, rassure-moi : c'est un "'montage" pour vidéo gags ou une ... réalité?

maurice

• Jacques Cheval

je crois que c'est hélas une triste réalité.......

@+

Jacques

• candide

Bonjour,

C' était peut être un arbre classé?

Et puis c'est pas de leur faute si le service qui doit s'occuper des arbres n'était pas passé avant!!

C'est quand même super d'être dans le public !!

• David 52

J'en connais un qui va tiquer. :lol:

• Willjoss

Lu,

C'est à la fauteeee à Doumé, et son grand poil dans la mainnnnn ! Hé, faire bouger l'arbre, c'est fatigant.

Doucement le matin, et pas trop vite l'après midi :mrgreen:

• emilielasolognote

salut will

C'est plus un poil dans la main mais un tronc darbre je crois.

Amicalement

Emilie

• niouf-niouf

lu,

C'est vrai David, philipe, il se cache ou ......? :lol: :lol:

• David 52

meu c'est pas grave philou, c'est rien que pour rigoler, pas de mauvaises intentions j'en suis sûre.

On sait bien que c'est pas toi qui a tracé la ligne.

En tout cas le fait que vous ayez cette photo à la DDE prouve que vous avez beaucoup d'humour.

Te concernant je le savais déjà avec toutes les vanes que tu m'as envoyé concernant les fonctionnaires.

J'ai malheureusement tout perdu lors de la mise à jour de l'ordi mais peut-être que tu peux les envoyer sur le site car s'était très amusant et en faire profiter ainsi tout le monde.

• candide

Bonjour,

C'est vrai que quand on fait ce genre de remarques désobligeantes, il faut penser aux personnes qui font partie de ces organismes et qui le prennent pour eux alors qu'individuellement il y a beaucoup de gens très compétents et de haut niveau dans la fonction publique.

C'est d'ailleurs une des particularités de la France, avoir les meilleurs fonctionnaires du monde et une fois réunis, en faire des organismes les moins productifs et les moins efficaces du monde!!

• lolo

Juste pour dire que généralement le marquage au sol est réalisé par des entreprises privées!!!!!!!!

LOLO

• niouf-niouf

Oh Philipe, y avait rien de méchant .... :wink:

Alors comme ca, tu ne reviendra plus a Pont a m*** si tu n'est plus a la DDE! :roll:

• David 52

C'est vraiment trop injuste :cry: :cry: :cry:

Cela me rappelle quelqu'un avec une coquille d'oeuf sur la tête :lol: :lol:

Aïe...non...pas la tête!!

• Willjoss

@Philippe wrote:Il y a une conspiration contre moi !! Qu'est-ce que je vous ai fait pour mériter cela ? 🙁 Sniff !!!

Merci à Candide. C'est le seul qui a été agréable.

J'en connais un qui subira mon courroux quand je le reverrai dans la région ! :twisted:

Quant à un autre, si je vais en stage à l'abbaye de Pont à Mousson, je ne risque pas d'aller le saluer !! :twisted:

Au plaisir ! 😃

Philippe

Lu,

Faut pas prendre la mouche, tu sais que l'administration française est un sujet qui a toujours attiré les comiques troupiers, c'est comme pour EDF , on dit toujours : 1 en haut du poteau ou du pylone et 4 qui regardent !

C'est dans les profondeurs de l'esprit français ! :wink: Les vieux mythes sont tenaces !