Retour sur le forum

Perte de sang.

Par Nohop | 18 juin 2007

Bonsoir

Je me fais un peu de soucis avec ma chienne je l ai vermifugé.ET elle a perdue un peu de sang aujourd hui qui vient du meme endroit ou normalement les pertes de sang pendant les chaleures sont... bref le hic elle a 8mois et tout le monde me dit que tout ca vient à 1ans. SAchant qu elle a l air toujours super en forme ....

Bref j aimerai votre avis.

Autre chose elle part en dressage le weekend pro, donc j aimerai savoir si vous avez quelque consignes sur les choses a faire un peu avant genre frontline, regime ... ?

VOIla merci d avoir pris le temps de lire

Visiteur
Réponse

Réponses

• DANNI 13

Salut NoHop

Pas de soucis 😃 😃 Ma petite beagle a eu ses premieres pertes de sang a 6 MOIS Si tu as un doute elles un veto et je suis sur qu'il te rassureras :wink: :wink: :wink:

• magyar vizsla

Pas de problème, une chienne peut être en chaleur dès 6 mois ! :wink:

Et en moyenne cela revient tout les 8 mois

• Ghost-killer

Tu la fait pas opérer? :shock:

En plus si elle part en dressage et qu'elle rencontre d'autres chiens... Non?

• BiBell

@[supprimé] wrote:Tu la fait pas opérer? :shock:

En plus si elle part en dressage et qu'elle rencontre d'autres chiens... Non?

PAs besoin, il existe des sortes de cachet qui repoussent les chaleurs 😉 .

Personnellement, j'ai fais stériliser ma chienne malgré l'envie que j'avais à la faire saillir mais c'est trop de boulot .... :cry:

• uskoross

SALUT..........pas de soucis normalement.si ce sont des gouttes assez claires.................relève bien la date car elle sera reglée tous les 6/7 mois...environ..

pour le dressage ça ne sera pas trop génant pour elle mais ça va beaucoup perturber les chiens qui seront avec elle

demande au dresseur avant de l'emmener....

il peut refuser

il y a au moins deux veto sur notre site...pose leur la question si tu a un doute et que tu stresse trop.........

l'endroit s'appelle la vulve et tu as du remarqué qu'elle etait enflée et rouge........durée du saignement 7jours environ.........ATTENTION........après elle risque d'etre prise pic de la fécondation entre le 9e ..et 12e jours après saignement.........@+

• Nohop

OK merci pour tout ca au moin c bon j avais des doutes... je vais telephoner au dresseur et voire avec lui...

Merci encore 🙂

• uskoross

de rien....... :wink: :wink:

• Nohop

tiens d ailleur elle va allé fair eun tour a Saint Anastasie avec moi en octobre 🙂

• Ghost-killer

Une chienne en chaleur c'est l'enfer, celle de ma tante saute sur tout ce qui bouge!

Moi je la ferait opérer tout de suite de peur qu'un male la rencontre sans que je le voye, et que je me retrouve avec des chiots partout!

😛

• uskoross

Salut NOHOP..............Si tu viens à ste Anastasie /Issole.......j'habite à 2km......alors appelle moi ...ça serait sympa de se voir.. 😃

pour ta 2e question......j'utilise frontline et je n'ai pas de probleme....il est évident que c'est la période la plus critique...donc traitement....il existe aussi un collier anti parasitaire très efficace (pas sur du nom ..scalibur ..je crois)un peu cher mais vraiment bon

une bonne forme physique est conseillée et une alimentation"periode de travail" recommandée

je te donne mon avis.........je pense qu'il vaudrait mieux attendre 1 mois....que tout soit fini...tu éviteras ainsi le contact des males...un accident est vite arrivé..de plus ils risquent de venir l'embeter souvent....tu ne seras peut etre pas la pour voir ce qu'il se passe..ils et elle ne pourront travailler sérieusement

de toute façon si ton dresseur est correct il devrait refuser de te la prendre....................@+

• triple b25

@[supprimé] wrote:Salut NOHOP..............Si tu viens à ste Anastasie /Issole.......j'habite à 2km......alors appelle moi ...ça serait sympa de se voir.. 😃 bonjour je pense pas que ce soit st anastasie a cote de barjols ou il va amener sa chienne a+

• Nohop

sisisisis c'est bien la 🙂 j ai vecue 25ans dans le sud a toulon et a la seyne, et c'est la que j ai chassé pour la premiere fois a 14ans. d ailleur ma premiere perdrix etait sur les barres (je sais plus si c'est comme ca que l on dit) de besse sur issole. et mes premieres grive a la passé. bref....

J ai tel au dresseur il m'a dit qu'il n y avait pas de probleme du fait qu il a que des chienne en se moment. et que les sienne arrive dans leurs periode.....

je ne me fais pas de soucis pour son serieux je connais 3 chiens qui sont passé dans ses mains et au vue de leurs super jolie boulot je suis confiant. dans tout les cas il m a demandé de lui laissé ma chienne la journée de dimanche pour la jauger ...

Je vous tiens au courant.

++++

• uskoross

les BARRES :!: :!: ........c'est la que je chasse. 😛 ...c'est farci de renards et de cochons...on a meme du chevreuil maintenant

si tu veux je t'emmène........si tu aimes le courrant 😃 😃

• triple b25

alors mille escuse pour avoir dit une betise a+

• Nohop

Autre question 😉

Elles perdent toujours autant de poils pendant leurs ragnagna ? 🙂 parceque la je trouve ca limite affolant obligé de passer l aspi 2 x par jours pour pas que MA chere et tendre me fouette 😉

• albatros

salut,

@[supprimé] wrote:Autre question 😉

Elles perdent toujours autant de poils pendant leurs ragnagna ? 🙂 parceque la je trouve ca limite affolant obligé de passer l aspi 2 x par jours pour pas que MA chere et tendre me fouette 😉

je pense qu'ils font leur poil d'été. Ma labrador me laisse des sacs complets de poils partout en ce moment.

@+

• triple b25

c'est normal mon basset je te dis pas les poils qu'il perd heurement qu' il est dans le jardin a+

• BiBell

Ma braque n'en perd pas en ce moment, par contre il y a 2semaines ... :roll: Surtout que les poils raz sont très très très embêtant à enlever des vêtements, des tapis ... :?

M'enfin on les aime toujours nos compagnons 😃