Retour sur le forum

un chasseur tuant 3 bruno du jura!

Par tartarin | 12 janvier 2005

J'ai appris se week -end qu'un chasseur dans le jura avait confondue 3 bruno du jura avec des sangliers et les avait tuer tous les 3!!!! Je trouve sa un peu honteux quand même, car normalement si on est pas sur de se qu'on tire on doit pas tirer mais cet homme a tirer et malheureusement 3 chiens en on payer de leur vit je trouve sa dégueulasse....

Avez vous entendu parler de cette histoire et avez vous plus argument que moi?

Cordialement

Visiteur
Réponse

Réponses

• Tof

pfffffffff,

j'aimerais réagir mais chuis sur le cul, je sais pas quoi dire devant tant de connerie de la part d'un chasseur......

• tartarin

dit tu sa?

• Tof

oups, je me suis mal exprimé, je ne parle pas de toi tartarin,

je parle de ce tireur....

je me demande comment fait ce chasseur pour confondre trois brunos avec trois sangliers....c'est inconcevable, je suis attéré!

A+

• tartarin

J'avais mal compris je croyait que tu parlais a moi...

A+

Cordialement

• sanglier15

Oui en effet c'est aberant

mais a tu eu la version du chasseur a qui c'est arrivé pour mieux comprendre le probleme

• tartarin

c vrai c'est passer sur un journal lequel je pourrait pas vous dire....

La version du mec? Non je l'ai pas eu je le connais pas...!!! 😃

• cedric_g

Je suppose que les chiens se suivaient ? Son arme doit drôlement "débiter" pour pouvoir en flinguer 3 à la suite :evil:

Je n'ose imaginer la tronche du propriétaire des chiens... Et puis entre nous, confondre un chien avec un sanglier, faut vraiment être c*n ! Je vois pas comment c'est possible !

On ne peut pas mettre cela sur le compte de la vue puisque visiblement il a fait 3 fois mouche.

PS : je connais un peu le milieu cynophile (donc les races), mon épouse étant toiletteur professionnelle et mon beau-père ancien président d'un club de dressage...

• jojo34

Hello à tous ...

Je n'ose imaginer la tronche du propriétaire des chiens... Et puis entre nous, confondre un chien avec un sanglier, faut vraiment être c*n ! Je vois pas comment c'est possible !

Je suis tout à fait d'accord avec toi ... Je ne vois pas comment cela peut s'etre produit... encore un chasseur qui doit avoir tiré au travers d'un bartas ..en voyant un bout de "noir" ce qui est vraiment etranger ...c'est qu'il ait fait mouche trois fois...

Sincerement tres etrange cette histoire.. encore un, à la limite cela pourrais s'expliquer (concernant une action rapide, non réfléchie au travers d'un environement sale...) Mais TROIS !! il l'à fait expres c'est pas possible !

triste histoire...

A+ olive

• Champagnol

Un peu bizarre ton histoire :? Tu tiens-tu cette info?

Tu es sur que ce ne sont pas 4 chiens??

A+

• Willjoss

Lu,

Aussi dure que soit ma réponse, les colliers fluos ça existe ! Et les sangliers n'en portent pas !

Grand regrets pour les chiens, si l'affaire est exacte ! Le chasseur doit toujours s'assurer de bien reconnaitre l'animal avant de tirer ! Mais Affelou, fait de très bonnes lunettes il parait ! :wink:

Mais un conducteur de chiens, doit aussi assurer la sécurité de ses chiens ! Colliers visibles, grelots ou sonnailles....

• tartarin

En effet les chiens se suivait, je vais essayer de ravoir l'histoire ce week end et si un de mes ami chasseur a l'arcticle de vous le présenter...!!! 😃

A+

• candide

Bonjour,

Trois de suite ça me parait à moi aussi complétement surréaliste, à moins qu'ils aient été alignés et que la balle ait traversé les trois, mais est ce possible?

• tino

Salut,

comme vous tous je trouves cela complètement fou et j'ose espérer que c'est faut !

Qu'il y ai un chien tué par imprudence c'est possible, par ricochet hélas c'est possible aussi mais un triplé de chiens sans le vouloir alors là BRAVO ! ALCOOL - VENGEANCE quant tu nous tient !

Si c'est le cas j'espère que le propriétaire aura recours à la justice car le type n'a rien à faire à la chasse.

En tout cas pauvres chiens et comme toujours cela devaient être de très bons chiens.

• tartarin

Sa devait être certainement des bons chiens et parfois chez certaines personnes la jalousie fait faire des choses...!!! :evil:

• tartarin

Bonjours je confirme, après renseignement cet arcticle a été diffusé sur un journal!! Et cette histoire est vraiment vrai.

Pour les poursuites judiciaire ils en parlent pas pour l'instant

Cordialement