Retour sur le forum

Vos perdreaux

Par kodiac13 | 4 juillet 2007

Salut, je me demandai où en été vos populations de perdix grise et rouge pour cette saison 2007, se présente elle bien? L'augmentation des temperatures joue t elle en faveur ou en défaveur des populations? Merci d'eguillé un jeune chasseur.

Visiteur
Réponse

Réponses

• Perdigau13

Nous n'avons que des rouges qui se portent bien 8)

Du moins jusqu'au 09 septembre :twisted:

😃

• yoyo

salut

compte tenu des conditions climatiques de ces dernieres semaines, la repro sera catastrophique en perdrix grise sur mon secteur. Je garde encore espoir car beaucoup de couvert donc difficile d'estimer pour le moment

a+

yoyo

• kodiac13

yoyo quel temps a t il fait chez toi?

• CAPSULE

à moins que l'évolution ne les transforme en perdix limicoles je crois que la reproduction soit foutu :!:

qu'est qu'il tombe :!: y'en a marre :evil: :evil:

• Pan-Pan

Chez moi, je voit plus de perdrix ni de faisans, le seul moyen d'avoir du gibier c'est les lachers, c'est énervant... mais bon, surment qu'il y a trop de renard...

• kodiac13

En parlans de nuisibles vous avais le droit au piégage?

• Perdigau13

@Zoltan Charles Henderson wrote:Tiens à propos l'ouverture chez vous c'est pas le premier ?

c'est le 09 8)

• Pan-Pan

@[supprimé] wrote:En parlans de nuisibles vous avais le droit au piégage?

Les piégeurs ont le droit mais les autres non !! 😃

• kodiac13

Ben déja les bdr il est interdit de piégé, tout les pieges sur notre territoire on était enlevé a cause de la spas.....

• Nohop

Bonjours

ici d apres certainne personne (je n ai pas pue verifier moi meme) la reproduction cette année est catastrophique. En partie a cause de la meteo, et aussi par une augmentation significative de nuisibles. Bref sale année en perspective .

Cependant le lapin a l air plutot en formes. ca fait2ans que je suis dans cette region j en ai jamais vue autant.

• Weimar_de_Luxe

Slt,

Ici tout se passe bien, les petits (qui ont l'air d'etre nombreux cette annee 8) ) se font bronzer avec les parents :wink: 😃

A+

• kodiac13

Weimar tu es corse?

• Perdigau13

Non il est Australien 8)

• uskoross

plutot Cubain........la sonorité me rappelle un certain exode touristique de 45

• kodiac13

revenons a nos moutons amis chasseurs...lol

• Weimar_de_Luxe

Salut Kodiac 🙂

Weimar tu es corse?

:arrow: désolé pour le retard :wink: et la réponse est OUI 8) :wink: :wink:

A+

• seb65

bonjour,kodiac13 peux tu nous en dire plus?

je n'ai jamais entendu qu'il etait interdit de reguler les nuisibles sur un teritoire de chasse :o

• Weimar_de_Luxe

Re,

je n'ai jamais entendu qu'il etait interdit de reguler les nuisibles sur un teritoire de chasse

Moi non plus vu qu'ils sont classés NUISIBLES :oops: 😛

A+ :wink:

• springer13

Oui je confirme cette année les écolos on reussi a faire sortir le renard des classé nuisibles sur les Bouches du rhones !! :evil: :evil: