Retour sur le forum

Invitation

Par titou73 | 6 juillet 2007

En discutant avec mon ami calas (la folle de marseille), j'ai eut une idée :carton:es

Vous me direz si cela a deja été proposé au pas. Pourquoi ne pas profiter du forum pour offrir je journées de chasse sur la prochaine saison. en fait il s'agirait plutot d'inviter un autre chasseur sur une journée a partager notre passion. Bien sur selon affinité. On pourrait par exemple marqué : Propose une journée de chasse en Savoie du tant au tant.... ou Cherche une journée en ...

Et pour preuve de bonne fi je propose à Zoltan une journée de chasse en Savoie, maintenant je suis pas sur qu'il y est assez de patate pour ton repas de midi et y'a pas de moule non plus juste du fromage gluant et du blanc. 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Visiteur
Réponse

Réponses

• tartarin75

la rubrique rencontre chasse passion est là pour ca :wink:

@+

• titou73

Ok le titi mais elle est ou cette rubrique

😛 😛 😛

• tartarin75

@[supprimé] wrote😮k le titi mais elle est ou cette rubrique

😛 😛 😛

On se connait?!! :shock: :shock: :shock: Tu ouvres tes yeux et tu trouveras

@+

• Perdigau13

ça y est il me l'a énervé :roll:

le tartarin des marais est une espece extrêmement suceptible, et farouche, son aproche doit etre souple et silencieuse et le tir fichant!

c'est très important 8) , sinon il ATTAQUE :!:

😃 :lol: :x 😛 :x :lol: 😃

• tartarin75

Exactement comme tout le monde je suppose, présentation et politesse. Toi avant de dire que t'étais une folle marseillaise j'ai attendu d'en etre sur avec le temps.

@+

• Perdigau13

toi tu veux tater du nerf de boeuf....ça se voit 8) :lol:

• Pan-Pan

@calas wrote:toi tu veux tater du nerf de boeuf....ça se voit 8) :lol:

Slt, et c'est quoi au juste ce nerf de boeuf ? je vois souvent ça sur le forum, mais j'y comprend rien !!

Ne vous fouttez pas de moi c'est mon anniversaire aujourd'hui !! :x

a+

• Perdigau13

😃

c'est textuellement ce que ça veux dire: un nerf de boeuf

Ca s'utilise comme une matraque 8) :lol: 😛

• titou73

Désolé tartarin, je vois pas te froisser. Je me presente je m'appelle ... j'habite à ... et je voulais juste proposer une idée pour echanger des jours de chasse mais si il ya une autre rubrique indique la moi, je me ferai un plaisir de suivre tes conseils.

Bonn anniversaire a toi.

Quant au nerf de boeuf, il s'agit simplement de l'accessoire fetichiste adoré de la CALAS. Je sais pas pourquoi il a choisi ce mode d'expression puisque dans la vie courante enfion le peut que j'en connais il a l'air d'un garçon tout a fait normal, mais je crois que la force c'est emparé de lui

• titou73

Pour une presentation plus develloppée demande a calas il se fera un plaisir de te dresser un portrait (flatteur) de moi

• tartarin75

@[supprimé] wrote😃ésolé tartarin, je vois pas te froisser. Je me presente je m'appelle ... j'habite à ... et je voulais juste proposer une idée pour echanger des jours de chasse mais si il ya une autre rubrique indique la moi, je me ferai un plaisir de suivre tes conseils.

Lis les réponses quand tu poses une question, je t'ai déja répondu

@+

• uskoross

POUR PAN PAN..........(c'est quoi un nerf e boeuf??..)

un nerf de boeuf vois.tu c'est ce que tu risques de rencontrer si tu m'agresses comme tu l'as fais hier... 😛 :x 😛

Tartarin a raison....restons polis et courtois entre nous......c'est la base de bons échanges........et l'agressivité derrière un ordi c'est facile

plus sérieusement vas voir ton boucher du coin

pour revenir au sujet..(..tu vois je suis sage..) il y a quand meme le problème des permis...il faut avoir le national ou inviter uniquement les gars du meme departement........ce qui est déja une bonne chose car beaucoup plus facile.........

.si il y a des gars du VAR qui veulent voir chasser de vrais chiens.....pas des beagles ou des bassets 😛 :x 😛 :x :x :x :x :oops: :oops:

je pense pouvoir avoir des invits

TITOU A DIT....Pour une presentation plus develloppée demande a calas il se fera un plaisir de te dresser un portrait (flatteur) de moi

HEEEEEE......encore un couple sur le forum.....c'est MYTIC PASSION 😛 :x 😛 :x

• Pan-Pan

@[supprimé] wrote😛OUR PAN PAN..........(c'est quoi un nerf e boeuf??..)

un nerf de boeuf vois.tu c'est ce que tu risques de rencontrer si tu m'agresses comme tu l'as fais hier... 😛 :x 😛

J'ai fait quoi hier... :?

La destruction des ragondins hors saison de chasse peut se faire avec une autorisation toute l'année avec un fusil ou un ARC... :x :x

C'est de ça que tu parle ?? :?

Faut m'escuser, je n'ai jamais vu de chasse à l'arc, je ne c'est pas ce que sais...enfin si, mais j'ai jamais vu quoi :roll:

• uskoross

HHHAAAAAAAA...mémoire ..quand tu nous fais défaut... :lol: :x

vois tes posts et les miens....MP si tu ne vois pas

et reviens vite au sujet...........car la ça n'a plus aucun rapport 😛 :x :lol:

• Perdigau13

Après avoir voulu me marier à boulogne boy, voilà qu'on me pacse avec l'incroyable homme des neiges 8)

je ne dirai que ceci: merci de cesser de fantasmer sur ma vie sexuelle :lol: :lol: :lol:

• titou73

J'ai jamais parlé de présentation intime (calas ou ses f s'en souviendrait) mais d'une présentation generale.

Bon pour le reste bonne remarque pour le permis, mais si je ne me trompe pas il ya aussi le permise bi departemental temporaire non!

Bon tartarin j'ai les yeux grands ouverts et franchement je vois rien alors explique moi STP dans les détails au se trouve cette maudite rubrique. Merci beaucoup et bonne journée a toi (plus poli je peux pas quand meme)

• tartarin75

@[supprimé] wrote:

Bon tartarin j'ai les yeux grands ouverts et franchement je vois rien alors explique moi STP dans les détails au se trouve cette maudite rubrique. Merci beaucoup et bonne journée a toi (plus poli je peux pas quand meme)

pas assez visiblement sinon tu aurais trouvé ca :

http://www.chassepassion.net/forum/viewforum.php?f=32

@+

• titou73

Vous etes bien tous a l'image du PSG, un gros tapage pour accoucher d'une souris. ça va ça ta pas fait trop mal non plus de donner l'adresse. Et merci (pour la politess)

• Perdigau13

@[supprimé] wrote:Vous etes bien tous a l'image du PSG, un gros tapage pour accoucher d'une souris. ça va ça ta pas fait trop mal non plus de donner l'adresse. Et merci (pour la politess)

cette fois ci je suis daccord 😃 :x 😛 :x 😃