Retour sur le forum

Qui aura le dernier mot?

Par Pluto | 12 juillet 2007

Suite à certains posts, certes très intérressants, voici LE spécial DERNIER MOT! 8)

Je commence et ainsi, c'est moi qui ai donc le dernier mot 😛 ::lang;

Visiteur
Réponse

Réponses

• tartarin75

Ce post est une très bonne idée, peut etre une occaz' d'avoir le dernier mot pour ceux qui ont tord... 8) 🙁 😃

@+

• Ghost-killer

Mais non c'est moi qui l'aurait! Non mais!

😛 😛

Meme que!

• gaelledieu

je peux appeler un ami plutot?ou le vote du public...

• Ghost-killer

@Zoltan Charles Henderson wrote:@[supprimé] wrote:Ce post est une très bonne idée, peut etre une occaz' d'avoir le dernier mot pour ceux qui ont tord... 8) 🙁 😃

@+

Et le tort tue !

😃 😃 😃

Je l'adore ce charles!

• BiBell

Moi non 😛 , je rigole elle est gentille notre barquette à frite :lol: :lol:

• Tof

Le fin mot, ce sera un modo!

C'est simple, vu la vigueur des échanges, le manque de respect flagrant les uns envers les autres, il n'y a aucune chance qu'on aboutisse à une solution... :x

Le sujet revient régulièrement, on lit des arguments et des faits interessants, mais au finish, il n'en ressort rien, et quand-bien même il en ressortirait quelque chose, qu'on ne s'en servirait pas derrière... :?

A+

Totof, qui pense du bien de ce genre de débat mais qui connait suffisamment le forum depuis 4-5 ans pour savoir que ça va partir en sucette... 😃 :cry:

• Pluto

Je ne pense pas qu'il y ait un manque de respect entre les forumers. Il y a des deux côtés des idées, opposées bien souvent, mais pas sans intérrêt, pour que l'on ne s'y intérresse pas.

Ok, il y a de la testostérone à revendre, un petit jeu verbal s'intalle parfois... 😃 mais rien de bien méchant...on est des mâles 😛 :x et c'est ainsi dans la nature 8) Il n'en ressort rien, peut-être, mais cela permet à chacun de refléchir, et peut être de faire avancer les choses un jour, nous sommes tous ici, acteur, un jour peut-être metteur en scène...

Tant que l'on ne se tape pas sur la tronche, on peut discutter 8) 😃 :wink:

Bon, c'est moi qui est le dernier mot... :twisted:

• candide

Y a-t- il un dernier mot?

Sorti de la moi je m'en fous, j'ai tous les mauxde la terre!!! :wink:

• dbja33

slt 😃

i am the best.......le dernier mot c'est pour moi

dans le dictionnaire

• gaelledieu

c"est foucault qui l'aura!!!

• BiBell

@Zoltan Charles Henderson wrote:@[supprimé] wrote:Ce post est une très bonne idée, peut etre une occaz' d'avoir le dernier mot pour ceux qui ont tord... 8) 🙁 😃

@+

Et le tort tue !

ZOltan ta mère c'est Pamela ??? 8)

• candide

Je comprends pourquoi on m'appelle le zyzomys au Sénégal!!

• Perdigau13

Bibell, on a dit pas les mère :roll:

Zoltan, on avait dit pas les filles :!: :!:

décidement vous etes insortables 8)

• Perdigau13

ba...si c'est des chiens courants.... 8)

😃 😃 😃 JE RIGOLE 😃 😃 😃

• BiBell

@Zoltan Charles Henderson wrote:Si on peut pa taper sur les mères et les filles, qu'est-ce qu'on devient ????

On va quand même pas frapper nos chiens ?

:oops: :oops: :wink:

Sorry :oops:

:lol: :lol: :lol: 😃

• popey-77

@[supprimé] wrote:Le fin mot, ce sera un modo!

C'est simple, vu la vigueur des échanges, le manque de respect flagrant les uns envers les autres, il n'y a aucune chance qu'on aboutisse à une solution... :x

Le sujet revient régulièrement, on lit des arguments et des faits interessants, mais au finish, il n'en ressort rien, et quand-bien même il en ressortirait quelque chose, qu'on ne s'en servirait pas derrière... :?

A+

Totof, qui pense du bien de ce genre de débat mais qui connait suffisamment le forum depuis 4-5 ans pour savoir que ça va partir en sucette... 😃 :cry:

Comment tu fait pour savoir des truc comme ca toi :?: :?: :?: :?: :?: :?:

:x :x :x :x :x :x

• Ghost-killer

A mon avis le modo vas locker le topic, et bien se marrer a poster un dernier message disant que le dernier mot sera de lui... 😛

• candide

@[supprimé] wrote:A mon avis le modo vas locker le topic 😛

J'aime la richesse de la langue française!!! :o

• Pluto

Entre le verlan, le franglais, le zuplan de Marseille, de Paris, le SMS(ça se parle ça??)...le mélange de tout...pépé, bientôt sur une autre planète :x

C'est mon dernier mot!