Retour sur le forum

Le petit livre vert

Par tartarin75 | 17 juillet 2007

J'ai eu l'exemplaire 2007 tout à l'heure. Ceux qui l'ont déja lu peuvent ils nous dire ce qu'ils en pensent?

Perso, je trouve que celui ci est très utile car axé sur les règlementations. Il rappelle l'essentiel et surtout met fin à un certain nombre de croyances et de certitudes sur le plan légale.

je recommande à tous de le parcourir

@+

Visiteur
Réponse

Réponses

• candide

Oui, c'est bien, plein de rappels et puis ça remet les pendules à l'heure par rapport à tout ce qu'on entend.

Pas inutile tous ces rappels.

• pan rate pan touche

@[supprimé] wrote😮ui, c'est bien, plein de rappels et puis ça remet les pendules à l'heure par rapport à tout ce qu'on entend.

Pas inutile tous ces rappels.

oh yes :!: :!: :!: :!:

enfin candide qui approuve quelque chose :wink:

(tu vieillis ou quoi :shock: )

• candide

Non, je suis sélectif, c'est tout!!

Tu es sur de ne pas me confondre avec l'apotre maudit des montagnes? 😃

• baya59

salut

tous les chasseurs le recoivent normalement ou c'est juste ces priviligiés de panames qui en profitent??? :lol:

:x

• candide

Normalement tout le monde mais ils commencent par les meilleurs!!

Tu ne l'as pas encore reçu? 😃

• SEB 19

Bonjour,

Tu dois le recevoir avec la validation du permis normalement.

Sinon la fédération peut te le fournir.

Cordialement Sébastien

• denis 08

Salut

Tu peux aussi le commander gratuitement sur le site de la fnc, tu peux aussi avoir ceux des années précedentes, et également d'autres documents mais qui sont payant!

A plus

• baya59

ah bah ca doit etre parceque j'ai pas encore renvoyé ma validation!! :wink:

candide ils gardent le meilleur pour la fin!!!c'est bien connu!!!! :wink:

• tartarin75

Dans ce cas j'ai bien fait d'aller le chercher!!! :shock: :? 🙁 🙁

@+

• candide

Sauf que comme les premiers seront les derniers, on ne sait plus ou on en est.

En tout cas moi je l'ai reçu, relié en cuir avec un mot de félicitations!!! 😃

• baya59

:o :cry: :cry: :cry:

😛 😛 :x :x 😃

• tartarin75

Baya59,

je propose maintenant, pour éviter que le sujet ne dérive, que tu interviennes pour nous dire ce que tu en auras pensé lorsque tu l'aura recu... :? :wink:

@+

• baya59

ok!

mais comme je l'ai dit les meilleurs c'est.........

bon d'accord j'arrete sinon le vieux grincheux va encore etre vexé!!

a ces ages il ne faut plus leur faire d'émotions fortes!!!sinon ils risquent la crise cardiaque!!! :lol:

• candide

Tu es dur, Tartarin est grincheux mais pas vieux!!

• baya59

:lol: 😛 :x

ces pauvres vieux ne savent meme plus qui sont visés et se voilent la face...

• riccardom

Bonjour a tous,

C’est quoi le "livre vert" ? est quelque chose réservé aux chasseurs en France ou est une publication disponible pour tous ?

Ciao

Riccardo

• baya59

bonjour

il me semble que c'est que en france c'est une publication faite par notre fédération il me semble :wink:

• tartarin75

C'est un petit fascicule édité par la fédération qui est remis à tous les chasseurs lorsqu'ils valident leur permis. Mais tout le monde peut l'avoir.

@+