Retour sur le forum

ours,loup, et les renards alors!!!!!!!

Par pan rate pan touche | 19 juillet 2007

à plouray dans le morbihan ,une dame agée de 74 ans a été mordue aux mollets par un renard mardi après midi 😛

elle se promenait lorsqu'un renard surgit d'un champ de blé et lui saute à la gorge :o

elle a tapé dessus avec son parapluie mais celui-ci revenait à la charge :cry:

à l'arrivée d'un automobiliste ,le renard est parti :shock:

à séné,près de vannes ,plusieurs renards ont dévoré deux veaux :o

une première pour cet éleveur qui perd tous les ans une dizaine de moutons par ces renards :cry:

ça craint un peu 😛 😛 😛

Visiteur
Réponse

Réponses

• candide

C'est ça la biodiversité!!

• baya59

vive les renards!il faut les laisser ces pauvres betes!ca nous apporte tant!!! :twisted: :evil: :evil:

pouriture d'écolo! :lol:

• tartarin75

@[supprimé] wrote:vive les renards!il faut les laisser ces pauvres betes!ca nous apporte tant!!! :twisted: :evil: :evil:

pouriture d'écolo! :lol:

C'est quand la fin des vacances? Tu t'ennuis? :? :? :?

@+

• baya59

bah non je fais une dalle de béton mais la j'attend qu'il seche!!

pis d'ici quelques jours c'est la moisson donc non!pas le temps de s'ennuyer!

pis sur se formidable forum impossible de s'ennuyer! 🙁

• candide

Non, pour la biodiversité, je parlais de la vieille qui se promenait, c'était devenu tellement rare une vieille dans un champs de blé!!!

• baya59

et les vieux?? 🙁 😃

• candide

Je sais pas, tu y vas souvent toi dans les champs de blé!!

• baya59

exact! :wink:

• candide

Alors fais gaffe aux renards, ils s'attaquent d'abord aux faibles et aux mal foutus!!! :x

• bucheron

@[supprimé] wrote:Alors fais gaffe aux renards, ils s'attaquent d'abord aux faibles et aux mal foutus!!! :x

donc fais attention a toi candide :x

• candide

Pas de danger, même les renards me craignent.

Ha , au fait, j'ai le nom de la pommade que tu m'as demandée pour soigner les morsures de renards!! 🙁

• baya59

😃 :x

bien envoyé j'avoue!!

mais bonnormal qu'il t'ataque pas tellement sec qu'il y as que les os rongés pas des années d'alcool!!

pis a cet age la viande est tellement dure et rancie qu'elle vaut plus rien memee les renards la délaisse pourtant dieux sait que tu est maigrelet trés mal foutu et moche! :lol: 🙁 🙁 🙁

• patrice78

Jamais vu un renard attaquer quelqu'un

Je mets plus les pieds en bretagne moi :lol: :lol:

Ok je sorts

• agn22

Qui dit que c'est pas la vieille qui a aguiché le renard et si elle était enragée pauvre bête. Stop au lachers de vieilles...y a plus personne pour les tirer :deho:rs

• pan rate pan touche

bande de c.ns :evil:

vous avez salopé mon message :twisted: :o

• baya59

c'est la faute a candide!! :lol:

• candide

Cafteur!!

A propos , c'était quoi l'intérêt du message.

Je trouve au contraire qu'on a donné du relief à un pauvre fait divers si ça se trouve même pas vérifié.

• baya59

:lol: :lol:

c'est vrai on l'as rendu moins morbide!!! :lol:

• pan rate pan touche

l'intérêt :?:

que des gens censés :!: des personnes expertes en vulpès vulpès nous disent si cet animal pourrait devenir dangereux pour l'homme :!:

pour savoir si les gènes du renard pourraient avoir mutés :!:

mais bon :cry: je me suis trompé de forum :o :wink:

un forum de neuneu 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁