sangliers a gogo ( vidéo)
je ne sais pas ou c'est mais il en manque pas des cochons...
je ne sais pas ou c'est mais il en manque pas des cochons...
Déja vu lol, c'est impresionnant!
jamais vu autant de sangliers. une fois j'en ai vu 31
Bin j'avais déjà vu, ça doit être dans un parc quand même !!
Ouais obligé.
Me dites pas que les sangliers se regroupent autant entre eux...
Ne sachant mettre le lien,sur youtube,vous tapez:
"incredible roebuckhunt"
Madame sait se servir d'un carabine.....
Personne n'est allé voir.
salut, il prend une sacrée tarte le chevreuil
pas mal 8) 8) 8)
quoique j'ai pas aimé le second tir :? :? :? :?
Je suis de ton avis Predator,je n'apprécie que très peu,voir pas du tout ce tir que je qualifirai d'abbatage.
Et en plus,trés mal fait.
@[supprimé] wrote:Je suis de ton avis Predator,je n'apprécie que très peu,voir pas du tout ce tir que je qualifirai d'abbatage.
Et en plus,trés mal fait.
oui en effet et en plus a une distance plus que raisonnable même avec un fusil et sans lunette un tir plus propre aurait été possible :evil: :evil: :evil: :evil:
Wouaw j'en ai jamais vu autant c'est pas dans le nord qu'on verra ca un jour 😐 :roll:
C'est clair qu'il est vilain le second tire.
Cette vidéo m'avait échappé.
J'ai un peu de mal aussi avec le second tir. Mais aprés tout c'est chasse...
Incroyable comme les image peuvent choquer, j'ose à peinne imaginé ce que doit pensé une personne non chasseur...
Ils sont trop nombreux pour que ce soit naturel :? C'est pris dans un parc :? Ou a quelque part a l'etranger .............. dans un parc egalement :!:
la qualité d'image nikel , on voit bien les chevreuil , premier tir je l'ai trouvé très propres , mais le second m'as fais mal au coeur , je pense pas que se genre de videos vehicule une très bonne image du monde de la chasse qui est quand meme fais de ce genre d'acte un peu dure a avaler et il y avait vraimen pas de quoi etre fier pour aller mettre sa sur internet ...