Retour sur le forum

Mon palpitant oublie des pulsations...

Par Ghost-killer | 21 juillet 2007

Hier aprés une journée crevante au centre-aéré avec les gosses, je me douche et m'installe devant mon PC pour voir ce qui s'est dit sur chasse-passion. :roll:

Quelques minutes plus tard, je ressent un truc bizarre dans le cou et le haut de l'abdomen, comme un sursautement trés léger. Sa me le fait une dizaine de fois, a quelques minutes d'intervalles.

Sa commence a me gonfler alors je met ma main a mon cou pour sentir les pulsations de mon coeur...

Le meme sursaut revient, et la, je sent clairement que mon coeur "oublie" une pulsation.

Sa commence a m'inquiéter, je le vérifie plusieurs fois: Au moment du petit sursaut, mon coeur s'arrete de battre le temp d'une pulsation, j'en suis sur!

Je telephone a un ami a mes parents qui est medecin, il me dit que sa peut arriver aux grands sportifs (c'est pas tellement mon profil! 😛 ), et aussi aprés un grand stress ou de la fatigue.

Alors si sa vous arrive, ne paniquez pas, mais allez tout de meme voir un medecin, on sait jamais...

:wink:

Saleté de gosses, ils vont finir par me tuer! 😛

Visiteur
Réponse

Réponses

• Ghost-killer

😛 😛 😛 😛

Tout a fait, mon coeur n'arrive plus a alimenter mon cerveau trop énorme, sa le fatigue trop...

:twisted:

• benelli63

Ghost grand cardiaque :shock: 😃

• candide

A tous bien sur.

• dbja33

slt 😃

pierre dac......................... il dîne à l'huile...................le sar

😛 😛 😛 😛 😛

• Ghost-killer

Mort de rire!

Comme je dit souvent, vous en ratez pas une hein?! 😛

• candide

Tu parles des pulsations la? 😃

• BiBell

@[supprimé] wrote:Hier aprés une journée crevante au centre-aéré avec les gosses, je me douche et m'installe devant mon PC pour voir ce qui s'est dit sur chasse-passion. :roll:

Quelques minutes plus tard, je ressent un truc bizarre dans le cou et le haut de l'abdomen, comme un sursautement trés léger. Sa me le fait une dizaine de fois, a quelques minutes d'intervalles.

Sa commence a me gonfler alors je met ma main a mon cou pour sentir les pulsations de mon coeur...

Le meme sursaut revient, et la, je sent clairement que mon coeur "oublie" une pulsation.

Sa commence a m'inquiéter, je le vérifie plusieurs fois: Au moment du petit sursaut, mon coeur s'arrete de battre le temp d'une pulsation, j'en suis sur!

Je telephone a un ami a mes parents qui est medecin, il me dit que sa peut arriver aux grands sportifs (c'est pas tellement mon profil! 😛 ), et aussi aprés un grand stress ou de la fatigue.

Alors si sa vous arrive, ne paniquez pas, mais allez tout de meme voir un medecin, on sait jamais...

:wink:

Saleté de gosses, ils vont finir par me tuer! 😛

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais qu'est ce qu'on s'en fiche :roll: :oops:

• Ghost-killer

C'etait pas pour vous raconter ma vie, mais pour voir si c'est deja arrivé a d'autres personnes ici, avoue que c'est quand meme pas banal!

• candide

Mais tu n'es pas banal!!!

• popey-77

@Zoltan Charles Henderson wrote:C'est paut être que tu venais d'avoir une idée ?

Ou alors tu as lu un de tes postes et sur les avalanches de conneries ton coeur n'a pas supporté.

• tartarin75

@[supprimé] wrote:@Zoltan Charles Henderson wrote:C'est paut être que tu venais d'avoir une idée ?

Ou alors tu as lu un de tes postes et sur les avalanches de conneries ton coeur n'a pas supporté.

LOL :carton:es

@+

• popey-77

@[supprimé] wrote:Mais tu n'es pas banal!!!

Non je confirme il n'est pas banal

Attention de ne pas oublier le "B"

• candide

Bon, la c'est pas moi !!! 😃

• Ghost-killer

Je ne suis pas banal, et si on enleve le B, je ne le suis pas non plus!

Sauf si candide me le demande gentiment...

😛 😛 😛

• candide

@[supprimé] wrote:Je ne suis pas banal, et si on enleve le B, je ne le suis pas non plus!

Sauf si candide me le demande gentiment...

😛 😛 😛

Je ne mange pas de ce pain la !!!!

• Ghost-killer

@[supprimé] wrote:Je ne mange pas de ce pain la !!!!

Ah, tant pis...

😛 😛 :x

• benelli63

:x :x :x

• pan rate pan touche

@Zoltan Charles Henderson wrote:Ben j'ai l'impression que d'ici une dizaine d'années tu risques de gros problèmes intestinaux !

à ton age :!: à peu près, quoi :?: :wink:

• bucheron

@pan raté pan touché wrote:@Zoltan Charles Henderson wrote:Ben j'ai l'impression que d'ici une dizaine d'années tu risques de gros problèmes intestinaux !

à ton age :!: à peu près, quoi :?: :wink:

:x :x :x