Difficulté pour avoir une carte de société
salut
moi je vien d'etre accepter dans ma commune aussi! 8) dans mon village a cauroir prés de cambrai(les territoires se touchent)il y as pas mal de lievres et de perdreaux (une des meilleurs populations des alentours)mais c'est grace a un piegage fénoménal on as un vieux qui est génial niveau piegage!l'an passé sur le territoire et les deux a coté il a chopé une cinquantaine de renards.... :roll: le territoire doit faire dans les 5ou 600ha mais ca me suffit! :lol:
pour ce qui est qu'il te mordille c'est normal!ils le font tous seulement (c'est mon véto qui me l'as dit et a expliquer la technique...)il faut pas le laisser faire pour ce faire c'est tout con quand il te mord avec ton pouce tu appui sur sa langue (pas trop fort quand meme!!!! :lol: )comme ca sa lui donne un haut le coeur (envie de vomir) et il va vite arreter de te mordre!!moi j'ai eu a le faire pendant une semaine a peine apreès elle avait perdu sa mauvaise habitude juste une fois de temps en temps mais faut pas relacher et tjs le faire ca passera trés vite tu verras!
(j'espere que je me suis bien expliqué!si pas dit le moi je retenterais!! :lol: )
a+