Retour sur le forum

browning xs cal 20 canon de 76 cm

Par tinet56 | 23 juillet 2007

salut

je viens d'acquerir ce petit fusil et ai quelques problemes de hauteur, je vais raccourcir la crosse et la mettre a 365 mm au lieu de 375 mm pour gagner de 2 mm de pente au busc .

sinon ça fusil parfait qui casse tres bien les plateaux assez loin sauf ceux qui sont sortants .

80/100 sur 4 parcours differents .

a+

Visiteur
Réponse

Réponses

• tinet56

salut

mon ancien b25 b2g en cal 20, 15.7 .

a+

• b2525

Salut,

Mon b25 a une âme de 15.4 :Soit 0.7mm de moins ?

A+

• JPR20160

Bonjour,

salut tinet, c'est un fusil qui a très bonne presse niveau qualité des gerbes avec quels chokes l'as-tu essayé? 80/100 pour une première prise en main laissent augurer de meilleurs scores lorsqu'il sera à la bonne longueur.

Seul reproche sur les quelques que j'ai vu, le bois est trop foncé mais je pense qu'il en existe des plus clairs.

@+ :wink:

• baya59

t'as pas une petite photo tinet???? :wink:

• bucheron

a oui une petite photo ce serait au poil

• tinet56

salut

fusil teste en 1/4 et 1/2 mais apres je passe en 1/2 et 3/4 quand il sera conforme.

• bucheron

a ouais c'est le XS , pour la fosse pas mal de gars on le XT , XTR

• tinet56

salut

fusil regle sauf le tireur mais on progresse . :lol:

a+ 8)

• Pluto

C'est l'arme en plus grand nombre au club! En 20, en 12, des vieux, des très récents comme ce we, un pote vient de lourder son B....acaca car trop de pb avec...par le nouveau XS!

• tinet56

salut.

bien concentre pluto, les 23 /25 sont accessibles 😛 :wink:

a+ :wink: .

• Pluto

J'ai jamais dit le contraire! Je ne doute pas de tes capacités! Tout dépend aussi des parcours! D'un club à l'autre, d'un parcours à l'autre, il y a des différence. Moi, avec 15 je suis heureux, si le champion du monde fait 16 sur le même! 😃 J'entend avec mon 20 8) En douze, je serai à 18...

• JPR20160

Bonsoir,

salut tinet, avec de tels scores avec un calibre 20, j'abandonne le calibre 12 sans hésitation et surtout sans regrets.

Cela me réconforte un peu dans ma pensée en ce qui concerne ce fusil dans ce calibre.

@+ :wink:

• tinet56

salut

a guer tous les parcours ou compact ont ete revues et sont beaucoup plus techniques. la riviere beaucoup de gars se vautre avec le g et les doubles simultanes b et g . 1er plateau 30m b et le g pour le reprendre a+ 45m a 2m du sol . plateaux traversards.

avec le 20 on arrive a le casser , comme quoi . :shock: :wink:

un club france en veteran a fait un 25 /25 dimanche sur le compak (cal 20 beretta 686 e)

a+ 8)

• tinet56

salut

en parcours chasse le premier 24/25 en cal 20 :wink:

a+ 8)

• tinet56

salut

tu peut nous mettre une photo de ton beretta hu0171 ?

il n'a pas le meme equilibre qu'un beretta le xs .

a+ 8)

• bucheron

j'aimerai bien essayé un parcour de chasse un de c'est jours

c'est plutot quel chokage

• tinet56

salut

en general c'est 1/4 et 1/2, 1/2 et 3/4 pour les longs plateaux + 45m. les canons de 76 cm sont les plus appropries aussi bien en 20 qu'en 12 .

a+ 8) ps la pente d'un fusil de parcours est differente d'un fosse .

• bucheron

ok merci , j'ai le canon de 78cm , et pour la pente tampis après c'est le gars qui tire

• triple b25

et les gars calmez vous ou vous allez être virer du forum par les modérateurs ,tu as quoi comme b25 parcours ou trap a+