Retour sur le forum

Appel à témoins émission TV

Par marj | 17 janvier 2005

Bonjour,

Journaliste sur TF1, je suis à la recherche, dans le cadre d'un reportage, d'une personne en couple avec un chasseur, et qui trouverait que la passion de ce dernier pour la chasse empiète trop sur sa vie de couple.

Si cela vous interesse, contactez-moi par téléphone au:

-06.03.39.61.19

-01.55.26.63.91

ou par mail:

mrose@tf1.fr

A très bientôt,

Marjorie [/b]

Visiteur
Réponse

Réponses

• candide

Bonjour,

Et ce serait dans le cadre de quel émission et sur quel sujet de base?

je pose cette question car le monde de la chasse est trop souvent tourne en dérision?

• Jacques Cheval

Bonjour,

je pense savoir c'est pour quel émission mais j'ai pas le nom en tête!

Je crois que cela ne doit pas être trop dure à trouver! Cela dit ce n'est pas pour autant que la chasse n'est pas une passion légétime.

Le vrai problème est justement que la chasse, plus que tout autre passion est dévorant.

J'éspère sincérement que vous mettrait l'accent sur la passion. Certains homme, aime autant leur femme que la chasse.... Il auront peu etre du mal à l'expliquer, il faut regardé dans les actes, dans les yeux...

Ensuite je pense que vous devait trouver le degré qui vous intéresses... Le type qui chasse 1 fois par moi et c'est une fois de trop pour sa femme ou celui qui y est rendu 3 fois par semaine...

Cordialement

Jacques

• tietienne

Lu,

Je suis pas marié encore ( :mrgreen: ) et pour tout vous dire, je n'aime pas la façon dont les médias tournent en dérision notre passion.

Je ne ferais pas de polémique ici, mais j'ai déja vu des images et paroles à la télé à vomir sur la chasse, et je pense que vous êtes tous comme moi ici...:?

Donc ça me fait bien réfléchir quand à la télé...

@micalement

• sanglier15

Ma copine pourrait etre interresser :lol: :lol: candide a la bonne question

@[supprimé] wrote:Bonjour,

Et ce serait dans le cadre de quel émission et sur quel sujet de base?

je pose cette question car le monde de la chasse est trop souvent tourne en dérision?

• Evelyne

Journaliste sur TF1, je suis à la recherche, dans le cadre d'un reportage, d'une personne en couple avec un chasseur, et qui trouverait que la passion de ce dernier pour la chasse empiète trop sur sa vie de couple.

-06.03.39.61.19

-01.55.26.63.91

ou par mail:

mrose@tf1.fr

A très bientôt,

Marjorie [/b]

Bonjour Marjorie

Et un reportage sur une personne vivant en couple avec un chasseur et qui a changé d'avis sur la chasse et qui maintenant partage sa passion, ............ça te dit pas ?

• Tof

lu,

excellent idée eve, mais à mon avis, ça n'interressera pas

notre amie...

A+

P.S: Marjorie, hésitez-pas à dire du bien de nous pour une fois, ça nous changera..

• popey-77

-06.03.39.61.19

-01.55.26.63.91

ou par mail:

mrose@tf1.fr

A très bientôt,

Marjorie [/b]

@[supprimé] wrote:

Bonjour Marjorie

Et un reportage sur une personne vivant en couple avec un chasseur et qui a changé d'avis sur la chasse et qui maintenant partage sa passion, ............ça te dit pas ?

Bonjour,

Mais que veux tu, vous allez peut être me dire que j'appréhende sans raison, mais j'ai l'impression que l'on veut encore nous faire passer pour ce que l'on est pas. Oui en effet j'ai comme dans l'idée que la seule image qui ressortirait de ce genre d'émission c'est de faire passer les chasseurs pour des ours, insociables et sauvages des machos légèrements misogynes.

Mais j’attends quand même l'explication de notre interlocuteur sur ses attentes et son point de vue sur l'émission et ses propositions, peut être que je me trompe.

Pour l'instant ma réponse est un peu corsée "trouvez vous un autre pigeon ou prouvez-moi que vous êtes capable de repandre une image positive sur les sujets que vous traitez dans vos programmes.

Je sais, ma réflexion est idiote mais que voulez vous en l'état actuel des choses...

@@@+++++++++++popey+++++++++++77+++++++++++

• candide

Re,

Pourrait on avoir une réponse de cette journaliste sur le type démission , son contexte, son but etc.. pour se faire une idée,

• Jacques Cheval

ahhhhh

je rigole, je viens d'allumer TF1 à l'instant et l'émission c'est conffession intime!!! C'est celle là que je cherchais toute à l'heure! :wink:

@+

Jacques

• candide

Excuses moi Jacques, je ne suis pas très fort la dedans, ca parle de quoi cette emission et c'est quel genre?

• Jacques Cheval

bin je sais pas trop non plus a vrai dire!

Mais je crois qu'on suis une famille, un couple, dans leur vie quoidienne. En général ils on des problèmes divers. Il on une caméra pour filmer eux même!

Marjorie nous en dira plus j'éspère!

@+

Jacques

• candide

Ho lala, si c'est ce que j'ai aperçu une fois: un type qui faisait passer sa voiture et son tuning avant sa femme.

Ca ne donne pas une bonne image, après avoir vu çà, on aurait pu prendre tous les gens faisant du tuning pour des abrutis irresponsables alors si ça parle d'un chassseur, je crains le pire!!

• Willjoss

@Gilles wrote:Bonsoir,

Personellement, je suis comme la majorité d'entre nous c'est à dire méfiant. Méfiant de la télévision et de son poids médiatique. Pour certains téléspectateurs, la vérité sort de la bouche du petit écran alors méfiance.

Néanmoins, étant de nature ouverte, j'attends la réponse de Marjorie, pour savoir dans quel genre et sur quel sujet exact sera l'émission proposée.

Marjorie, la communauté des chasseurs en a marre de se faire passer pour des primates sans foi ni loi alors il serait souhaitable pour une fois qu'une émission de télévision puisse renverser la tendance. Mais en avez vous l'envie?

Gilles

Lu,

Et de plus je voudrais ajouter que la population de chasseurs passe encore la barre des 1 400 000 et si on compte les accompagnants, sympathisants ça peut aller très haut.

Donc pour TF1 Attention aux dérapages incontrôlés avec des sujets, équivoques ou tendancieux, comme c'est souvent le cas ! :wink:

• lolo

Adishatz à tots

Dites moi les copains, TF1, c'est pas la chaine au 20h de pub quotidiennes et aux emissions scientifiques tel que attention à la marche, confessions intimes, le maillon faible avec ses candidats qui se partagant 3 neurones et le fin du fin: y'a que la vérité qui compte....... TF1 avait quelque chose de bien: TPS et le foot, mais le foot ils l'ont perdu, bon tant pis pour eux, l'année prochaine je passe chez Canal Satellite.

Adiu

LOLO

• Jacques Cheval

Bonsoir,

Euh Lolo, le problème n'est pas de savoir ce que tu regarde le soir !! 😃 :?:

Vous avez raison d'être méfiant mais tout de même...

De totue manière l'émission aura lieu alors...

Plutot que de ce montrer réfractaire, et aigri voyons le bon coté des choses, si il peu en avoir un.

@+

Jacques

• candide

Re,

Attention, TF1 ils ont quand même un truc très bien:

ils n'ont pas Ruquier!!

• niouf-niouf

Lu ;

:lol: :lol:

Je comprend pas pourquoi, mais ma femme est tout a fait pour ce projet !

Aurions nous une passion envahissante ….. ? lol

• adrien_69

bonjours a tous,

S'est vrai les chasseur sont tellement salli!!!

Alors s'est vrai si s'est encore une emission pour nous sallir encore un peu mieu!!! sa fou les boulle :x

@micalement,

Adrien

• lolo

Je répète même si pour encore pour me faire supprimé le message, mais TF1 est une chaine de bip avec des programmes de bip...........Sauf les pubs............Vive la redevence!!!!!!!!!!!!Meme si les chaines privées n'y on pas droit mais c'est our le principe :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

LOLO

Lolo pas d'insultes sur le forum c'est valable pour tout le monde, merci