Retour sur le forum

Timbre vote.

Par Ghost-killer | 29 juillet 2007

Salut!

J'ai recu les papiers de validation.

Au début je m'était planté, j'avais mis le mauvais numéro de mon permis, faut pas celui sur le recto, mais celui a l'interieur.

Ils me l'ont renvoyé avec un papier m'expliquant que je m'etait planté, et m'ont meme téléphoné.

Alors faut quand meme le dire: Un grand bravo a toute les fédérations de chasses et aux administrations, que ce soit pour le permis ou la validation, c'est d'une simplicité et d'une transparence extraordinaire!

Un seul truc m'échappe: Le timbre vote, que j'ai recu avec les papiers de validation, j'ai pas bien compris ce qu'il faut en faire, vous pourriez m'éclairer?

Merci!

:wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• baya59

+1! :wink:

• tartarin75

Ca te sert a voter lors de l'AG de ta fédé

@+

• Ghost-killer

Euu, c'est quoi l'AG?

On est obligé d'aller voter?

Faut voter ou?

Voter pour quoi?

:oops: 😛 😃

• baya59

AG= assemblée générale! :wink:

on est prévenu ou pas??faut se renseigner ou on en est informé?

• tartarin75

Ca dépend des fédés...et non tu n'es pas obligé d'y aller. mais c'est comme des élections politiques,après c'est délicat de râler sur la politique générale de ta fédé

@+

• baya59

oki merci! :wink:

• cagouillard 16

salut

Par chez nous les timbres sont récolté par les présidents de société de chasse.

Ce sont eux qui vont voter a l'AG.

• popey-77

Salut,

D'ailleur a ce titre et sauf erreur de ma part de plus en plus les AG sont réservé au Responsable de chasse qui récupere les timbres votes au près de leurs actionnaire

• Ghost-killer

Sa a l'air bien compliqué...

Mais c'est un vote pour élire quoi, ou qui?

• JPR20160

Bonjour,

les élections ne sont pas réservées aux responsables c'est à dire présidents de société ou autres, tout chasseur peut y participer et voter représentant ainsi une voix.

Les élections ont lieu tous les 3 ans pour elire en ce qui nous concerne 8 membres sur 16 du conseil d'administration de la fédération départementale des chasseurs, chaque département en a une.

Les fédérations doivent communiquer avec les chasseurs, de ce fait tout le monde devrait etre au courant des dates d' assemblée générale.

@+ 8)

• Ghost-killer

Et ce vote est-il obligatoire?

• gaelledieu

@[supprimé] wrote:Et ce vote est-il obligatoire?

oui sinon ils te retirent le permis et il faut le repasser... 😃

• tartarin75

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Et ce vote est-il obligatoire?

Arrete il pourrait te croire

@+

• gaelledieu

c'étais le but... 😃 :wink:

• Ghost-killer

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Et ce vote est-il obligatoire?

@+

Me prend pas trop pour un con...

J'en ai peut-etre parfois l'air, mais tu ne me connait pas assez pour te faire une idée...

:roll:

• tartarin75

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Et ce vote est-il obligatoire?

@+

Me prend pas trop pour un con...

J'en ai peut-etre parfois l'air, mais tu ne me connait pas assez pour te faire une idée...

:roll:

A partir du moment ou tu poses la question on est en droit de penser que tu ne connais pas le réponse. Je ne vois pas pourquoi tu remettrais en doute une réponse qui t'es donnée sérieusement. Donc il n'est pas question de penser que t'es un blaireau juste que tu n'avais pas de raisons de ne pas y croire .et puis quand on voit que tu arrives déja à oublier les notions élémentaires ( et éliminatoires) du permis..... 😛 😛

@+

• popey-77

ZEN !!! ..........................

Non il n'est pas obligatoire de voter mais il est conseillé de le faire et au pire tu peut donner ton timbre vote a un tiers.

• Ghost-killer

@[supprimé] wrote:et puis quand on voit que tu arrives déja à oublier les notions élémentaires ( et éliminatoires) du permis..... 😛 😛

@+

Juste pour cette histoire de stecher?

Ohhh, attention tout le monde! Chui un dangeureux moi! Je met le stecher en battue!

😛

Lol, merci pour les infos sur le timbre, je savais pas du tout a quoi sa pouvais bien servir!

Amicalement.

• baya59

bah sur ce coup la c'est vrai que tu avait fait une grosse erreur.... :wink: