Retour sur le forum

DVD hors série Chasseur Français

Par Matjack | 11 août 2007

Bonjour les amis,

Avez vous vu le dvd hors série du chasseur français de ce mois-ci.Les tireurs ne sont pas des manches.

Ne pratiquant pas du tout et ne connaissant par conséquent rien à la chasse au gros,je m'étonnes des distances de tir,de la précision de ceux-ci et de la puissance d'impacts.

Bien sûr je me doute qu'ils ne vont pas mettre le premier "kéké" du coin mais quand même, il y a de trés beaux de carabines en battue qui nécessite l'expérience.

Sur le petit gibier nous avons quand même une gerbe,mais à la carabine,il n'y a qu'une balle, et stopper des sangliers ou biches comme on peut le voir,je tire mon chapeau.

Qui sait,peut être un jour j'essayerai?

A+

Visiteur
Réponse

Réponses

• maurice

J'ai effectivement visionné ce dvd livré avec le chasseur français d'août.

Bien fait certes, mais, ne nous leurrons pas : ce n'est qu'une pub d'un marchand de voyages de chasse, avec ses montages, ses coupures, etc....

Il n'y a pas grand chose de plus à en dire

maurice

• seb65

je suis pas un adepte du premier degré (ca me fout la migrainne ) et j'avoue que j'ai passé un bon moment .

• candide

J'adore cet enthousiasme, cette soif des autres, cet optimisme debordant!!! :lol:

• Pan-Pan

moije suis aboné au chasseur francais depuis plus de 10an, é g jamé recu ce dvd...

• obibi

bonjour, moi je suis aussi abonné depuis 1984 au chasseur français et je n'ai jamais vu la couleur de ce dvd, bien sur si j'ai bien compris c'est un hors serie donc pas avec l'abonnement mais meme pas vu la pub tant pis !

• seb65

c'etait pas un hors serie c'etait avec le numero d'aout

c'est pour ça que je ne suis plus abonne a cet exellent magazine

ils ne font rien pour te fideliser :cry: :cry:

• JPR20160

Bonsoir,

moi aussi j'ai résilié mon abonnement, je l'achète en kiosque et bien souvent je le lis avant les abonnés ce qui n'était pas le cas il y a quelques années.

@+

• GONTIER

Je trouve pour ma part que le chasseur français est un peu leger point de vue chasse, mais ce qui fait sa force est qu' il est diversifié!

En revue pure chasse je prefere largement RNC, voire connaissance de la chasse :wink:

• baya59

+1!

mais bon le chasseur francais parle pêche jardin bricolage etc...c'est pour ca que je garde l'abonement (presque une dizaine d'année aussi...)et j'ai pas vu la couleur du dvd non plus! :cry:

dommage! :?

• niouf-niouf

J'ai vu le DVD aussi, c'est pas trop mal, surtout la fin "battue au sanglier".

Mais c'est vrai que ca sent fort la pub.

Je me demande combien d'heure de tournage il faud pour faire une de ces scène.

Les gars tirent pas trop mal, mais il doivent aussi mettre de mauvaise balle.

Justement a voir sur la dernière scène avec les sangliers, le gars dit que c'est une bonne balle, pourtant le sanglier tape du cul et tu vois bien la patte arrière qui est cassé.

• maurice

@[supprimé] wrote:c'etait pas un hors serie c'etait avec le numero d'aout

ils ne font rien pour te fideliser :cry: :cry:

Oui, effectivement, j'ai aussi eu ce dvd en achetant le numéro d'août au kiosque.

Franchement, c'est une drôle de politique que de "saquer" en qqle sorte les abonnés, si ces derniers n'ont pas eu ce dvd.

Ceci dit, ce n'est quand même qu'une pub de plus 😃

Maurice

• Perdigau13

j'ai vu la pub à la tv d'une série de dvd sur la chasse en vente en kiosque, quelqu'un connait?

• baya59

moi aussi!!je pense que je vais tout au moins prendre le 1er num!10€ pour 2 dvd! 8) :wink:

• Pan-Pan

Pourquoi ls abonné fidèle du chasseur français qui reçoivent le mensuel de chque mois ne reçoive pas les DVD ou autres disponible en kiosque ??

• mickathos

pour Calas, moi j'ai acheté et bien plus content que le hors série du chasseur français !!!!

Sanglier en parc : correct mais un peu écoeurant

Bécasse en Turquie : impressionnant

Lièvre en plaine : pas très bien filmé mais à voir

Gibier d'eau : Paysage et oiseaux superbes - mal filmé

Bref ca vaux bien les 10 euros - Pour info il te proposent les 3 prochains pour 9.90

A+