Retour sur le forum

VOL DE CHIEN ! AIDEZ LE PROPRIETAIRE A RETROUVER SA CHIENNE

Par jojo34 | 19 août 2007

Sally, Setter lemon

Tatouage N° 2AVH628

Volée autour d'Annemasse apres une démonstration a la fete de la chasse ,

faites passer le mot ... En cas d'info eventuel faite passer un MP à bluebelton membre de ce forum ...

Volée autour d'Annemasse apres une démonstration à la fête de la chasse .

Merci d'avance ..

A+ JOJO

Visiteur
Réponse

Réponses

• Weimar_de_Luxe

Salut,

C'est bien triste tout ça :cry: elle est jolie cette chienne, j'espere que vous la retrouverez :wink:

Courage

A+

• baya59

salut!

vraiment nul de voler un chien... :cry:

bon courage! :wink:

• demuelenaere

Salut, c'est bien triste :cry: :cry: .J'espère que tu la retrouveras. Courage, on n'est avec toi

• piraillon

Elle est assez facilement reconnaissable, si tout le monde ouvre l'oeil on va la retrouver :wink:

Par contre la dérouillée à l'E...... qui a fait ça on la laisse à Blubelton. :evil:

Courage :wink:

• bucheron

je trouve sa dégueulasse de faire sa et j'aimerai pas que sa m'arrive et si jamais je mettais la main sur ce gars la

• magyar vizsla

@Zoltan Charles Henderson wrote:En France vous n'avez pas une obligation ou suggestion de puce électronique et de placement dans une base de données ?

http://www.abiec-bvirh.be/Home.asp?lg=_fr

En France les chiens sont obliger d'être identifié soit par puce électronique soit par tatouage et tous ces chiens sont dans une base de donnée.

Mais bon même avec l'identification c'est pas sur de retrouver le chien plus vite :?

• bluebelton

Sally est la lemon d'un des setterman de bluebelton, elle a été volée pendant la manifestation de la fête de la chasse à Annemasse 74.

Son maître Dominique l'avait présentée à la demande de l'organisateur pour une démo de travail au chien d'arrêt.

ill'a présente en couple avec un mâle lemon égalemant et seule la chienne a été volée , donc là il sagit bien d'un choix et d'une malveillance particulière

Elle a un palmarès de chasse à la bécasse et au tétras.

si vous êtes dans la région ouvez les yeux si vous pouvez , et vous pouvez aussi me laisser un mp ici ...merci à tous :oops:

• setterman

Il y a quand même des enfoirés :evil: :evil: :twisted:

C'est cette chienne qui a gagné le 1er Terra d'Oc, non ?

J'espère qu'elle sera vite retrouvée.

• bluebelton

oui c'est bien elle :cry:

• triple b25

quel monde on vit en esperant d'avoir assez vite de bonnes concernant ta chienne et courage a toi a+

• goonif

salut,j'ai déja eu à faire à ce genre d'individu,on m'avait volé mon labrador dans la voiture en 1977,j'étais assez mauvais sur le coup,j'ai pris mon fusil je suis allé sur le pont d'auray j'ai tiré 2 cartouches en l'air en disant que si je trouve mon chien avec le mec il sera mal.je l'ai retrouvé 3semaines apres à 20 bornes (vannes)dans un café,avec le foin que j'ai fait le gars a dù le relacher,mais c'est grace aux annonces dans les journaux sans relache que je l'ai retrouvé,une plainte est aussi necéssaire pour permettre un plus dans les recherches,il ne faut pas que ce malade soit en sécurité,ça me fait pensé aux pédophiles.

pense aux annonces dans toute la france,si il fait des petits avec il risque de se faire serrer,si tu le trouves tu me le pretes un peu,avec toute la douceur qui me caractérise,je te le rendrais,mais il pourra plus faire de petit lol.bonne chance. à +

• BiBell

On croise les doigts pour que tu la retrouves ... K06 avait déjà eu à faire à des c*** dans ce genre il me semble :? :? .

Bonne chance :oops: :wink: .

• demuelenaere

Une personne inscrit sur un autre forum, ou je suis inscrite m'a donné le nom d'une association qui pourrait peut-être t'aider à retrouver ta chienne. Voici le nom et le numéro de téléphone :

L'ODAA (Office Départemental de l'Action Animalière) a mis en place le service APOT (Animaux Perdus ou Trouvés) que l'on peut contacter par n° vert gratuit : 08 00 03 70 16.

j'espère que cela pourra t'aider

• setterman

Toujours pas de nouvelles :?: :?:

• imported_jack

on en entend parlé partout de ce setter tant mieux j'espère qu'on va le retrouver

c'est un beau chien

je n'ose même pas imaginé que des gens puissent faire une telle chose

des personnes pareils sont classés nuisibles à l'échelle internationnale

bonnes chances

🙂

• bluebelton

bonsoir à tous , non aucune nouvelle , pas de piste rien... désolant , cela fait 10 jours .

• triple b25

faut pas renoncer avec tous les annonces sur tous les forums a un moment ou l'autre ca va payer allez garde espoir tu va la retrouver ta chienne a+

• demuelenaere

Oui il faut que tu gardes espoir, nous passons l'annonce sur tout les forums. Ne renonce pas, nous sommes tous avec toi

• goonif

bonsoir,je fais remonté,c'est quand meme une affaire grave,est-ce qu'il y a des nouvelles???à+