Retour sur le forum

Express traqueur one.

Par Ghost-killer | 26 août 2007

Salut!

J'ai acheté le mag "connaissance de la chasse", et ils présentent le tout nouveau express traqueur one de verney carron.

La grande nouveauté, c'est la longueur réduite: 50cm pour les canons, pour une longueur totale de 94,4cm!

Pour ceux qui connaissent pas, je recopie la "fiche technique":

Type: Express superposé

Bascule: Alliage léger, ergal forgé avec finition grios mat (quelqun parle le chinois ici?)

Canons: Frettés de 50cm de long.

Calibre: 9,3*74R

Verouillage: eux verrous coniques hauts.

Poid: 3kg

Crosse: Noyer poncé a l'huile, type pistolet

Longuesse: Enveloppante et tulipée, commandée par un auget

Détente: Double effet

Ejection: Extracteur monobloc massif

Longueur: 94cm

Longueur crosse: 37,5cm

Visée: Bande de battue en V et guidon duo

Prix: 2099 euros (ouille!)

Acessoires: Anneau de grenadieres au bout du canon, plaque de couche antirecul.

Le porter fermer dans le dos est dangeureux a cause de sa petite taille, les canons se retrouvent au niveau de la nuque! A porter ouvert!

Voila, quelqun l'a déja acheté ici?

Visiteur
Réponse

Réponses

• Matjack

salut GHost,

non je ne connais pas du tout

• Ghost-killer

Sa viens de sortir!

:wink:

• maxime le chasseur

Le modele avec canon de 50 cm sa fait lontemps que verney-carron en fait un,mais 50cm pour du 9,3x74 je trouve ca bien trot court!!!! la poudre na pas le temps de bruler completement,donque moins de vitesse = moins de force :wink: je pense que 56cm et le minimum et 60cm l'ideal pour moi bien sur :wink:

A+ 😃

• Ghost-killer

C'est pas ce qu'ils disent...

Apparemment, c'est le plus court qu'on puisse faire tout en gardant une puissance de feu optimale.

• maxime le chasseur

Il porte pourtant bien sont nom TRAQUEUR :!: donque tir fichamp a quel que metres :wink: je pence apres 60 metres sa doit pas tres bien grouper :? mais cet toujour mon avis :x je me plante :?: :oops:

• Ghost-killer

Noon, ben c'est une arme de battue quoi, tu vas pas tirer a 60m avec...

• Ghost-killer

J'ai jamais vu un express aussi compact!

Sa doit faire bizarre!

• baya59

as tu déja vu un autre express??? 😃 ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; :wink:

• Ghost-killer

J'ai peut-etre l'air d'un petit adolescent puérile et provocateur dans certains posts, mais la réalité est tout autre...

Je suis grand, costaud est poilu! 😛

• Perdigau13

@[supprimé] wrote:J'ai peut-etre l'air d'un petit adolescent puérile et provocateur dans certains posts, mais la réalité est tout autre...

Je suis grand, costaud est poilu![/size] 😛

la FOTO la FOTO la FOTO!!!

😃 😛 😛

• Ghost-killer

Hahahahaha!

Je suis mal barré!

:x :x :x

Alors on vas garder grand, poilu, et pour costaud... D'ici la fin de l'année certainement!

😃

• baya59

photo quand meme!! 😃

comme ca on pourras comparer avec la fin de l'année.... 😃 🙁 🙁 🙁 :wink: :idea:

• Ghost-killer

Trés sincerement, je n'ai aucune photos de moi sur mon PC, je déteste me faire prendre en photo!

J'en ferait certainement a l'ouverture avec mon copain, comme sa tu verra l'integral:

Le Ghost en waders et falcor a la main!

😛 😛