Retour sur le forum

recherche Cocker golden

Par swat | 1 septembre 2007

bonjour a tous .

Je suis a la recherche d'un chiot cocker golden ( anglais ) femelle . Si quelqu'un connait un bon plan en Aquitaine cela me dépannerais bien.

Visiteur
Réponse

Réponses

• jasonx

;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:

• piraillon

@[supprimé] wrote:bonjour a tous .

Je suis a la recherche d'un chiot cocker golden ( anglais ) femelle . Si quelqu'un connait un bon plan en Aquitaine cela me dépannerais bien.

😃

LOF pas LOF :?:

Lignée chasse :?: ou beauté :?:

Budget :?:

:wink:

• jasonx

en parlant de ca ami piraillon,j'ai trouvé qq1 qui vend des cocker,origine chasse,remporté qqes prix de beauté également!j'ai gardé son numéro et le jour viendra ...je vais essayer de demander un chien de la ba pour mes 20 ans!

• piraillon

@[supprimé] wrote:en parlant de ca ami piraillon,j'ai trouvé qq1 qui vend des cocker,origine chasse,remporté qqes prix de beauté également!j'ai gardé son numéro et le jour viendra ...je vais essayer de demander un chien de la ba pour mes 20 ans!

Affixe :?:

• swat

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:bonjour a tous .

😃

LOF pas LOF :?:

Lignée chasse :?: ou beauté :?:

Budget :?:

plutot lignée chasse , pour le reste , c'est a voir sur place :roll:

• piraillon

Si tu ne sais pas si ton choix porte sur un chiot LOF ou pas comment veux tu qu'on puisse t'aider. :roll:

Et tu dis plutôt lignée chasse, c'est pour quelle utilisation canapé ou ronce 😛

Quand tu en sauras un peu plus sur ce que tu cherches tu fais signe 🙁

• swat

@[supprimé] wrote:Si tu ne sais pas si ton choix porte sur un chiot LOF ou pas comment veux tu qu'on puisse t'aider. :roll:

Quand tu en sauras un peu plus sur ce que tu cherches tu fais signe 🙁

lof ou pas lof , je n'ai pas de préférence . Pour la lignée chasse , c'est pour la chasse mais aussi pour la canapé mais plutôt chasse quand même ! mais s'il y a des ronces , faudrait qu'il y rentre aussi .

je ne soupçonnais pas que c'était si dur de passer une telle annonce !!!!

• Zokiu

@[supprimé] wrote:je ne soupçonnais pas que c'était si dur de passer une telle annonce !!!!

Si pour toi, une annonce précise, c'est difficile à faire, ne t'étonne pas de te retrouver avec un pékinois pour chasser.

• piraillon

@[supprimé] wrote:

Assumer un chien l'est encore plus :evil:

Trois élevage est pas des moindres en Aquitaine :

Des Terres Froides (d'où vient mon petit dernier)

De Mendi Sola (très bon aussi)

De Lambredane (Je connais moins)

Tu as aussi les étangs de la Dame Blanche un peu plus loin

Pour ce qui est des chiens non LOF ................................

Va faire un tour sur chiens de France, mais un bon cocker a un prix à voir si tu es prêt à inverstir.

• kurzhaar06

@[supprimé] wrote:

🙁 :x :x :x :x :wink:

• swat

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:je ne soupçonnais pas que c'était si dur de passer une telle annonce !!!!

Si pour toi, une annonce précise, c'est difficile à faire, ne t'étonne pas de te retrouver avec un pékinois pour chasser.

ben ça , c'est de la remarque! fichtre, j'avais oublié de lire les conditions générales d'emploi du forum .

*ne pas passer d'annonce généraliste

*ne être ouvert a toutes proposition

trop élitiste ce forum :x

• swat

@jp wrote:salut tu peux directement aller sur le site du spaniel club a la rubrique portée disponible après tu choisit la région: http://www.spanielclub.net les trois élevage que piraillon a cité sont trés bon leur qualité et leur renommée ne sont plus a faire

pour ce qui est du canapé ou de la ronce ne te fais pas de souci!

bon nombre de chiens sont sur le canapé la semaine et dans les ronces le week-end,tout dépend comment tu l'éduques.si tu passionnes ton chien au gibier dès tout petit y'aura pas de problème.moi ma dernière a 4 mois et demi et me rapporte déja un perdreau mort a 15m(photos sur mon site) sur ce bonne recherche a+

merci de tes infos , je vais y regarder . Pour le canapé , je n'ai aucun soucis , j'ai cocker male de 3 ans . C'est un vrai pro du canapé et du calin , mais a la chasse c'est un furieux :twisted:

• swat

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:

Assumer un chien l'est encore plus :evil:

Trois élevage est pas des moindres en Aquitaine :

Des Terres Froides (d'où vient mon petit dernier)

De Mendi Sola (très bon aussi)

De Lambredane (Je connais moins)

Tu as aussi les étangs de la Dame Blanche un peu plus loin

Pour ce qui est des chiens non LOF ................................

Va faire un tour sur chiens de France, mais un bon cocker a un prix à voir si tu es prêt à inverstir.

merci aussi , je regarde s'il y a mon bonheur ( plutot celui de mon chien )

• piraillon

Et JP Tu sors ta meute de cockers dimanche :wink:

• piraillon

@jp wrote:ah le méchant chez moi l'ouverture est le 16 :evil:

mais le 16 je sors betty boop et bambina ça va cartonner 😃 😃

Betty c'est celle qui a passé son débutant à MONTAGNEU :?:

• piraillon

@[supprimé] wrote:

merci de tes infos , je vais y regarder . Pour le canapé , je n'ai aucun soucis , j'ai cocker male de 3 ans . C'est un vrai pro du canapé et du calin , mais a la chasse c'est un furieux :twisted:

C'est triste dès qu'on possède un cocker on veut absolument avoir une paire 😃

Par contre pour la chasse avec deux va falloir que tu te remettes au jogging 😛

• swat

l 'idéal serait de m'en trouver une aussi adorable que celui que j'ai . Pour le jogging ,c'est pas un soucis , madame est marathonienne, alors le jogg , je suis parfois obligé d'y passer :evil: :evil: :evil:

moi c'est plutôt le vtt , c'est beaucoup mieux pour observer du gibier et bien connaitre les chemins de ma commune ! et commencer sa rando a la pointe du jour c'est super :roll:

• VAB

C'est triste dès qu'on possède un cocker on veut absolument avoir une paire

Ou plus........ Quand on met le doigt dedans on n'en sort plus..

Perso : 1 puis 2 puis 3 puis......on verra ....

Mais attention que de bons individus sinon c'est à vous dégouter comme tout le reste.

• triple b25

as tu trouver ton chien ou pas ?A+